Chapitre 20

22 4 0
                                    

Une douleur me traverse le crâne, je tente de me lever, mais je suis bloquée par quelque chose. J'ouvre difficilement les yeux, un bras musclé me tient et je voir Jay endormi sur mon ventre. Il est tellement mignon, je souris bêtement et lui caresse les cheveux. Il s'étire tel un bébé, ouvre ses petits yeux et me regarde surpris. Il se jette dans mes bras, fond en larmes et me dit :

« Tu m'as tellement fait peur, je veux plus qu'il t'arrive quelque chose. Je sais que l'on ne peut plus être en couple, mais je continuerai de te protéger. J'ai une bonne nouvelle, pendant que tu te reposais maman à parler avec celui qui est soi-disant notre père. Tu vas pouvoir venir habiter à la maison avec moi, je ne veux plus te laisser seule avec lui, tu as beaucoup trop souffert.

- Jay, je ne te ferais plus de peur pareille promis, merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je ne t'en serais jamais assez reconnaissante. Mais c'est tellement dur de se dire que durant plusieurs mois, j'ai aimé mon grand frère. Je n'ose même plus te regarder dans les yeux, j'ai peur Jayden.

- Hannah, regarde-moi ! N'aie pas peur, même si nous ne sommes plus en couple, tu es ma sœur et cela ne changera pas. Cela te dirait pour se remettre de nos émotions, d'aller au lac avec Betty, Taylor et Ethan ?

- Avec plaisir, Jay. Mais comment vont réagir les garçons quand ils vont savoir que nous sommes frères et sœur ? Peut-être que Taylor ou Ethan vont vouloir m'avoir pour eux.

- T'es mignonne quand tu t'inquiètes Hannah. Et non, tu n'as rien à craindre, Betty les a bien préparés, elle leur a dit ce qui se passait. On va tous t'aider à surmonter cette épreuve difficile, aller viens, on y va. »

Il me prend par la main, me serre fort dans mes bras et nous descendons pour mettre nos chaussures. Lorsque je descends, je vois mon père, ma belle-mère et ma mère discuter froidement ensemble. Avant de sortir, je cours dans le salon, une vague de colère me submerge alors je me jette sur mon père et lui donne deux violentes gifles. Ce dernier ne se laisse pas faire, il réplique directement en me tirant par le bras et me poussant contre la vitre. Ma tête cogne contre la vitre, j'hurle de douleur et vois que mon arcade saigne fortement. Jayden hurle, ma belle-mère soutient mon père tandis que Patricia, enfin maman prend ses clés de voiture pour aller directement aux urgences. Je pleure, Jay me porte dans ses bras et me dit que ça va aller, je ne dois pas m'inquiéter. Dans la voiture, je me colle à Jayden, il essaye de me rassurer, mais peu à peu, je commence à avoir des vertiges. Je regarde Jayden avec un air désolé et prends la parole.

« Jay, pardonne-moi, je n'ai pas voulu te faire de mal, je ne voulais pas le frapper, mais j'en pouvais plus. Je sais que tu es furieux contre moi.

- En colère contre toi ? Tu rigoles ? J'en veux à papa, il a osé s'en prendre à toi, je le déteste. »

Je le regarde droit dans les yeux, une idée me traverse l'esprit, si avec Jay et maman, on partait d'ici et changeait de ville ? Je sais cela risque d'être dur puisque Betty, Ethane et Taylor resteront ici, mais d'un autre côté, je ne veux plus souffrir ici. Je prends une profonde inspiration, ferme mes yeux et attends que l'on arrive aux urgences pour me recoudre l'arcade. Une fois que je serais soignée, je leur expliquerai mon plan, je pense que maman et Jay seront d'accord, du moins j'espère. Maman se gare sur un grand parking, elle coupe le moteur et aide Jayden à me porter jusqu'à l'intérieur de l'hôpital. Arrivée à l'accueil, je perds connaissance, deux médecins me prennent en charge et demande à Jay et à ma mère de patienter ici. Que m'arrive-t-il, pourquoi suis-je si faible pour un simple coup dans l'arcade ?

Au delà des mauxWhere stories live. Discover now