Chapitre 26

19 3 0
                                    

Voilà que je ne trouve pas le sommeil, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir le coup. Je tente une nouvelle fois de fermer les yeux, mais des cris venant de la cuisine m'interpellent. Je prends mon gilet, ouvre la porte et descends peu à peu les escaliers. Jayden court vers moi et me demande de sortir vite de ne pas rester ici, mais je le bouscule pour entrer dans le salon. Je vois maman discuter avec les parents de Taylor, je décide donc de me joindre à eux pour comprendre ce qu'il se passe.

« Maman ?

-Hannah ? Que fais-tu ici, j'ai dit à Jayden de te surveiller ?

-Maman ! Je dois savoir, pourquoi les parents de Taylor sont ici ?

-Taylor ne va pas forcément mieux, les médecins pensent qu'il ne s'en sortira pas.

-Ce ne sont que des médecins, Taylor est un battant ! Je sais qu'il va se réveiller, il faut juste laisser le temps, s'il vous plaît ne perdons pas espoir.

-Hannah, les médecins lui laissent une semaine après il sera trop tard.

-Je vais le sortir de là, je vais aller le voir tous les jours, lui parler et s'il le faut, je dormirai sur place. Je veux y aller maintenant s'il vous plaît.

-Hannah, tu es beaucoup trop fatiguée, il faut que tu tiennes le coup, va te reposer, tu en as besoin.

-Maman ! Stop, je n'en peux plus, Jayden s'il te plaît si tu tiens vraiment à moi prouve le en m'accompagnant. »

Je vois ma mère perdre pied, les parents de Taylor choqués de mon comportement et Jayden lui monter dans sa chambre. Pourquoi ne veulent-ils pas que je le voie ? Je décide de prendre mes chaussures, ma veste et d'appeler Betty afin de lui demander de venir avec moi. Le souci lorsque je lui demande, elle refuse et me demande de me reposer. S'en ai trop, je n'appelle pas Ethan, car je suppose que ce sera pareil et je me dirige vers l'arrêt de bus pour aller à l'hôpital. Mais juste avant que je monte dans le bus, je sens une présence derrière moi, son souffle est court alors je me retourne. Devant moi, se tenait Jayden, les yeux rougis par les larmes et en perte totale de contrôle. Je le prends dans mes bras, lui dit que ça va aller, oui moi Hannah, qui dit à une personne de se calmer. Il se détache de moi, me tire dans le bus et attend que l'on soit assis pour prendre la parole.

« Hannah, je suis venu, car je ne veux pas que tu dormes seule là-bas pour attendre le réveil de Taylor. Imagine, tu apprends que c'est fini et personne n'est là pour te relever ?

-Jayden calme toi, tu sais, je me dois d'y aller seule car c'est de ma faute s'il est dans cet état. Que tu le veuilles ou non je serai seule à son chevet, tu ferais mieux d'aller voir maman elle va mal.

-Non, tu es ma sœur, je me dois de te protéger alors tu ne discutes pas et on y va ensemble. »

Je suis furieuse contre lui, un coup, il ne veut pas m'accompagner et un coup, il veut m'accompagner. Je vous jure je n'ai pas besoin de sa pitié, s'il veut me protéger ce n'est sûrement pas ici. Le bus se stoppe, je le bouscule et court rapidement en direction de l'hôpital pour ne pas que Jayden me rattrape, mais c'est peine perdue. Deux bras musclés que je connais beaucoup trop me soulèvent en l'air et me portent hors de l'hôpital. Je suis assise de force sur le muret, mon dos est collé au mur et Jayden me bloque.

« Hannah, ça suffit, je ne supporte plus ton comportement. Oui, je t'aime plus que tout, oui, je te protégerais, mais il faut que tu changes de comportement. Maman voulait juste te préserver, car voir Taylor dans cet état n'est pas bon pour toi crois moi. Tu as vécu de grands traumatismes et tu ne peux pas rester comme ça à faire comme si tout allait changer du jour au lendemain.

-Jayden ? Si mon comportement ne te plaît pas alors va-t'en je ne te retiens pas. Mais sache que je ne veux plus de ton aide, maintenant excuse-moi, mais je vais aller voir Taylor.

-Hannah attend. »

Je le bouscule, ne lui répond rien et cours le plus vite possible dans l'hôpital afin de demander la chambre de Taylor, je dois lui parler. Je m'avance d'un pas hésitant vers la secrétaire et attends qu'elle me voie pour prendre la parole.

« Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?

-Oui, je voudrais voir le docteur qui s'occupe de mon ami Taylor Dawson.

-Mademoiselle, veuillez attendre ici, je vais essayer de le joindre, je ne vous garantis rien.

-merci. »

Je me pose sur un canapé et attends patiemment que le docteur vienne à ma rencontre. Je vois que Betty et Ethan m'ont appelée, mais je ne les rappelle pas après tout, ils ont réagi comme Jayden, j'ai besoin de les oublier un peu. Je branche mes écouteurs pour passer le temps, car d'après la secrétaire, il ne viendra pas avant une heure ou deux. C'est donc la musique dans les oreilles que je m'arme de patience et que l'angoisse monte.

Au delà des mauxWhere stories live. Discover now