Chapitre 21

25 4 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent peu à peu, mais la lumière blanche de la pièce m'éblouit alors je les referme rapidement. Sur moi, je sens une masse plutôt musclée me peser sur l'épaule alors je tourne la tête pour voir ce qu'il se passe ? Lorsque je regarde mon épaule gauche, je souris bêtement, Jayden dort paisiblement. Pour le réveiller, je lui caresse les cheveux, ses petits yeux s'ouvre et il me sourit faiblement. Je réponds à son sourire, je lui dépose un bisou sur la joue et prends la parole.

« Jayden ? Pourquoi je suis ici allongée ? On devait seulement me soigner pour mon arcade.

-Hannah, écoute si tu es ici, c'est par ce que tu as perdu connaissance, avant que tu sortes nous devons attendre que le médecin nous donne les résultats de ton bilan sanguin.

-Jayden ? Je connais ce regard, que se passe-t-il ? Je suis malade, c'est ça ?

-Non, c'est juste que je n'arrive pas à croire que l'on ne peut pas s'aimer. Après tout, nous ne sommes pas frères et sœur de sang alors pourquoi ne pas poursuivre notre relation ?

-Jay, je pense comme toi, malgré le fait que c'est douloureux, nous devons apprendre à faire avec. Et même si je n'ai pas grandi avec toi malheureusement, nous sommes frères et sœur. Moi aussi, mon cœur se serre, savoir que je ne peux pas t'embrasser cela est tout simplement horrible.

-J'ai une idée, je vais aller parler à maman pour que nous puissions peut-être avoir notre relation.

-Je te reconnais bien, tu ne changeras donc jamais. Oui, essaye si tu veux, mais ne te disputes pas avec elle vraiment. »

Il dépose un baisé sur mon front, me sourit et sort sans un mot. Je l'aime tellement ce garçon, je vous jure dès qu'il est là mon cœur est détraqué, il me bouleverse complètement. Je suis sortie de mes pensées par Betty, Ethan et Taylor, ils m'avaient manqué tellement fort. Betty se place près de moi, caresse ma main et me sourit faiblement, je vois que de la peur s'est installée dans son regard. Inquiète, je lui prends la main, me redresse et lui demande ce qui ne va pas. Elle ne dit rien, les larmes coulent sur ses joues, alors Ethan prend la parole.

« Hannah, tu te sens comment ?

-Moi ? Tu me demandes comment je vais alors que Betty pleure et ne me dit rien ?

-elle pleure, car elle a eu peur de te perdre, lorsqu'elle a su que tu étais à l'hôpital, elle a demandé à ce que l'on vienne le plus vite possible.

-Betty pleure pour ça ? Voyons, je vais bien il y a aucune raison de s'en faire. Et vous ça va ?

-Mieux, depuis que l'on sait que tu vas bien.

-Trop chou, vous êtes des amis en or, les gars, vous savez où est parti Jayden ?

-Oui, il s'embrouillait avec sa mère, il pleurait, mais je ne sais pas pourquoi.

-Quoi ?! »

Sans attendre de réponse, je me redresse, essaye de me lever, mais le médecin entre au même moment le regard vide. Je n'aime pas le corps médical, je vous jure, que vos résultats soient bons ou mauvais il ne sourit pas. Je me rallonge, il demande aux garçons et à Betty de sortir afin de nous laisser seules. Je n'aime pas ça, seule avec un médecin, quelle horreur. Il se place sur la chaise en face de mon lit et prend une grande inspiration.

« Bonjour, mademoiselle, je suis le docteur Mûrti et j'ai étudié ton bilan sanguin. Tu n'as aucun problème de santé, mais je viens de remarquer que vous avez un grand frère.

-Laissez-moi, je sais qu'il est mon frère n'en rajoutez pas une couche ! J'ai besoin de rester seule un moment. »

Le médecin sans un mot sort, ferme la porte et me laisse en larmes assises sur mon lit. Au même moment, mon père et ma mère entrent dans la chambre, avec l'air inquiet. Je vous jure, je ne la connais pas, mais elle compte déjà beaucoup pour moi, mais le visage de mon père lui est rempli de colère. Mon père essaye de me prendre dans ses bras, mais je le repousse brutalement, alors que ma mère, elle pleure à chaude larme donc je me jette dans ses bras. Je suis à bout, avec ce que je viens d'apprendre, j'explose et leur lâche tout en pleine tronche.

« Ça suffit, papa, tu penses jouer encore longtemps avec Jayden et moi ? Puisque tu as aimé nous cacher la vérité, je ne veux plus te voir, je veux que tu sortes de ma vie. Tu ne te doutais pas que lors du bilan sanguin le médecin ne ferait que confirmer ce que tu as dit sur un excès de colère à Betty ? Avec Jayden, on va aller chez maman, que tu le veuilles ou non plus jamais tu ne me reverras.

-Hannah attend, je peux t'expliquer.

-je ne veux plus te voir, ni entendre parler de toi ! Sort d'ici !

-Hannah, calme-toi !

-Sort ! Ou j'appelle les médecins ! »

Sans un mot, il sort de la chambre, il pense réellement que me séparer de Jayden allait l'aider à m'avoir proche de lui ? Quelle honte je vous jure, au même moment Jayden entre en larme, je suis sûr qu'il a tout entendu. Je me lève de mon lit, court dans ses bras et me blottis contre lui avant de fondre en larmes. Je ne peux pas supporter plus longtemps d'être séparé de lui, on ne sait pas comment nous allons faire, mais une chose est sûre, je ne retournerai pas chez mon père.

Au delà des mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant