chapitre 37

30 2 1
                                    

La nuit, je l'ai passé à l'hôpital avec Samuel, je ne me voyais pas dormir seule dans ma chambre. La nuit fut assez agitée, car bébé ne voulait pas cesser de donner des coups dans mon ventre, je sens qu'il va être un bébé énergique. À mon réveil, Samuel était en train de préparer son sac afin de rentrer, j'ai hâte de lui annoncer le sexe du bébé. Je me redresse, attache rapidement mes cheveux et suit Samuel qui quitte la chambre d'un pat rapide. En quittant ce lieu rempli d'angoisse, j'indique la voiture de Taylor garé un peu plus loin. Ce n'est pas ma mère qui est venue, car elle a dû rentrer chez nous, Jayden va être vu par un psychiatre pour ses nombreuses crises de violence. D'un côté, je suis soulagé, mais de l'autre déçu, car ma mère a appris le sexe de baby par téléphone. Je sors vite de mes pensées, je monte à l'arrière et décide de demander à Taylor de ne pas rentrer à la maison, mais de m'emmener au ponton près de la chapelle. J'ai envie de casser les codes, je prépare à Samuel une grande surprise, même Taylor ne le sais pas.

"Hannah, pourquoi aller là-bas ?

-Les garçons arrêtés d'être curieux, Taylor va là où je t'ai dit s'il te plaît.

-Tu es bizzard, mais d'accord allons y."

Samuel ne semble pas rassurer, il n'ose pas parler, il ne sait pas comment je pourrais réagir. Lorsque Taylor se gare, je demande à Samuel d'aller s'asseoir sur le banc vers le ponton et je sors la bague de ma poche. Taylor comprend directement lorsque je lui montre la raison de mon comportement. Je quitte la voiture, me dirige vers le banc et me mets à genoux avant de prendre la parole.

"Bébé, si tu es ici, c'est pour une raison, tu vas être papa d'un petit garçon, mais avant sa naissance, j'aimerais que tu te retournes face à moi."

À peine son regard croise le mien, qu'ils font en larme et me prend dans ses bras. Je sais qu'il est heureux, qu'il m'aime et que sa vie est avec moi. Il me sourit, enfile la bague et me porte en me faisant tourner. Taylor sourit, tousse légèrement et prend la parole d'un air amusé.

"Bon les tourtereaux, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'aimerais vous ramener, car après, je dois retourner chez moi, ma mère à besoin de mon aide.

-Tu es con Tay, aller on y va, tu n'as vraiment aucune patience, en grandissant cela ne va pas s'arranger."

Nous rigolons tous ensemble, montons dans la voiture et rentrons rapidement afin que je puisse me reposer. Le médecin m'a conseillé de me reposer afin de ne pas trop forcer et ne pas faire naître prématurément bébé. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, je ne sais pas si j'aurais la force de retourner voir ma mère, le temps que Jayden est encore là-bas. Mais je peux vous dire que pour être heureux il ne me faut pas grand-chose: ma mère, mon meilleur ami et Samuel ainsi que mon futur petit garçon. Notre vie est loin d'être finie, qui sait peut-être que nous reviendrons, vous parlez de la suite de nos aventures dans un second tome.

Au delà des mauxजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें