Chapitre 24

22 3 0
                                    

Je sens les mains de mon bourreau me lâcher, j'ouvre doucement les yeux et vois en face de moi deux policiers ainsi qu'au loin Taylor. Une policière retire les cordes qui maintiennent mes poignets ainsi que le bandeau plaqué contre mes lèvres. J'étais tellement tétanisée que je me suis mise à trembler et tombe à terre. La policière demande à deux de ses collègues de me soulever et de me porter à l'extérieur pour qu'un médecins m'examine. La lumière du soleil, m'éblouie je baisse donc la tête et je suis transportée vers le médecin. Il me fait assoir, m'ausculte et m'annonce que j'ai seulement quelques bleus, mais rien de grave. Je peux rentrer chez moi je suis si heureuse, mon calvaire va s'arrêter, mais d'abord la policière veux me parler.

« Bonjour, mademoiselle, vous venez de vivre un traumatisme, je dois vous poser quelques questions.

-Madame, je ne pense pas être en état pour vous répondre, puis vous l'avez tué donc ma plainte ne sert plus à rien. Je veux juste oublier tout ce calvaire s'il vous plait.

-je comprends, je vous conseille juste de prendre rendez-vous avec une psy. »

Je ne lui réponds rien, je la laisse s'éloigner et suis rapidement entouré de deux bras. Je relève la tête et voit Taylor avec le regard triste. Mais je cherche du regard Betty et Jayden, ne les voyant pas je prends la parole.

« Taylor, tu es venu merci ? Sincèrement j'ai cru mourir, mais comment as-tu su que j'étais ici alors que je n'ai pas pu vous prévenir ?

-On a tous eu si peur de te perdre, même Ethan a eu si peur, il nous a dit que tu étais sortie et qu'il pensait que tu allais mal. Jayden ne t'a pas trouvée dans la maison alors il est parti sans son portable à ta recherche sans jamais te trouver. Puis Betty m'a prévenu et m'a dit que beaucoup de fois, vous alliez dans la maison de tes grands-parents plus jeune alors je me suis dit que tu y serais. En aucun cas je pensais te trouver dans cet état.

-Merci, sincèrement, et heureusement que tu as demandé aux policiers de venir !

-De rien, Hannah on a eu si peur de te perdre sincèrement. Maintenant si tu veux bien, je vais te porter jusqu'à la voiture, on va rouler jusqu'à chez ta mère et tu retrouveras Jayden. J'ai demandé à Betty de le calmer, de lui dire que tu es en vie et que je te ramène.

-Taylor, j'ai tellement de chance de vous avoir. Avant de venir chez toi, on pourrait passer rapidement chez mon père, je n'ai pas pu prendre mes affaires. Je ne veux plus vivre dans cet enfer, il est mort et je sais c'est horrible, mais je suis soulagée qu'il ne soit plus là, il m'a trop fait de mal.

-A vos services très chère demoiselle, laissez-moi vous porter jusqu'à la voiture et nous irons directement chercher tes affaires, je te le promets. »

Je le laisse donc me porter, je rigole bêtement, il me montre sa voiture et m'indique la place côté passagère. Durant tout le trajet jusqu'à chez mon père, je ne dis rien, Taylor n'on plus d'ailleurs. Je n'arrive pas à voir la fin de ce calvaire, je vous jure je veux carrément changer de ville, bien sûr je ne partirai pas sans Jayden. Taylor me sort de mes pensées en me disant que nous sommes arrivés, alors je prends une grande inspiration, ouvre la portière et m'avance vers la porte. Lorsque je pousse la porte, ma belle-mère me lance un regard noir !

« Hannah ! Comment oses-tu revenir ici, alors que tu as causé la mort de ton père !

-Il est mort, et j'en suis soulagée tout ce que j'ai vécu durant des années à cause de lui me hante je ne suis même pas sûr de m'en sortir.

-Tu n'es qu'une fille pourrie gâtée, je te promets que tu ne vas pas t'en sortir comme ça !

-Je ne suis pas une fille pourrie gâtée juste une fille brisée à cause de son père et sa belle-mère. Maintenant je vais prendre mes affaires et rentrer chez ma maman. »

Je suis enfin libre, elle ne sait plus quoi répondre ce qui me permet de monter récupérer mes affaires. Puis Taylor pour rentrer rapidement roule vite, il grille tous les feux, je ne cesse de lui dire de ralentir ou nous allons finir dans le fossé. Je ferme les yeux à chaque fois qu'il prend un virage trop cour, je vous jure il a beau être mon pote je ne suis pas rassurée avec lui. Lorsqu'il se gare j'ouvre les yeux, lui donne une tape sur l'épaule et sort pour vite entrer dans la maison. En poussant la porte, je suis rapidement soulevée du sol et écrasée par deux bras musclés. Je rigole, enfonce ma tête dans le cou de Jayden et réponds à son câlin. Lorsque l'on se détache, il me sourit, les larmes aux yeux il prend la parole :

« Hannah, j'ai eu tellement peur de te perdre tu sais, ne pars plus jamais comme ça. Imagine la mise en scène de ton père aurait mal tournée ? Je dis bien ton père, car je ne le porte pas dans mon cœur.

-Jay, c'est fini, on reste ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare. Papa est plus ici et j'en suis heureuse je veux juste oublier tout ça, heureusement que maman est là aussi.

- Je te reconnais bien, chaton toujours à te rebeller. Je t'aime si fort, aller viens dans le salon Betty et Ethan sont morts d'inquiétudes. Puis maman aussi d'ailleurs elle n'a fait que pleurer depuis que l'on te cherche.

- Je t'aime. »

Il me prend contre lui, me porte et nous allons en direction du salon où mes amis m'attendent. Taylor lui est monté sans un mot à l'étage. J'irai lui parler après, d'abord je dois rassurer Betty, Ethan et maman, car eux aussi ont été inquiétés. Lorsque je pénètre dans le salon, je vois Betty me sauter au coup et pleure à chaude larme tandis qu'Ethan se joint au câlin en souriant. Je les aime tellement, puis je me détache d'eux pour aller prendre ma mère dans mes bras, elle pleure dans mes bras. Mais le claquement brutal d'une porte me fit sursauter. Je réagis immédiatement, Taylor est monté à l'étage, il est peut-être en situation d'insécurité. Je me détache des amis, fait tomber des papiers posés sur la table basse en courant et monte aussi vite que possible.

Lorsque j'essaye d'ouvrir sa porte de chambre, elle est fermée et j'entends Taylor pleurer. Attendez, pourquoi il pleure alors qu'il m'a sauvé et que je me sens mieux, du moins un peu. Je dois lui parler à tout prix, j'essaye d'ouvrir la porte, mais n'y parvient pas alors j'appelle Jayden et Ethan pour qu'ils m'ouvrent la porte. Jayden prend le l'élan, donne un violent coup dans la porte et cette dernière cède sous le poids de Jay. Lorsque je peux entrer dans la chambre, je trouve Taylor allonger en larme dos à moi. Je cours vers lui, pose ma main sur son épaule et essaye de lui parler. Il se retourne, son regard croise le mien et il me prend le visage entre ses mains. Son souffle effleure mes lèvres, il s'approche dangereusement de celle-ci et les dépose contre les miennes. J'essaye de me détacher des siennes, le pousse en arrière et sors en bousculant Jayden. Tout se bouscule dans ma tête, il m'a promis qu'il ne se jettera pas sur moi pourtant il l'a fait. Certes je ne peux plus aimer Jayden mais je n'ai pas envie de le remplacer surtout dans ses moments difficiles. Je vous jure là je n'en peux plus, le monde me maudit, je ne parviens pas à sortir la tête de l'eau.

Les larmes coulent sur mes visages, je ne me sens pas bien, j'ai besoin d'air. Je dépose ma main sur la poignée, mais deux bras musclés me tirent en arrière, je me retrouve face à Jayden qui a les yeux remplis de colère. Je tente de le calmer, mais rien n'y fait, il explose et me dit tout ce qu'il ressent.

« Hannah ! Je t'ai vu, Taylor t'a embrassé, je vois que tu me remplaces rapidement. Je sais que nous sommes frère et sœur, mais c'est dur pour moi de me dire que plus jamais nous ne pourrons nous embrasser donc si tu te remets en couple évite de le faire devant moi.

-Jay ! Calme-toi tu penses réellement que je vais me remettre en couple de suite alors que j'ai vécu un traumatisme, que j'ai failli me fait tuer par mon propre père ? Maintenant réfléchi, excuse-moi, mais je dois sortir prendre l'air, et tu diras à Taylor de m'oublier ! »

Je repousse ses bras, prend mes écouteurs et lui claque la porte au nez. Je marche d'un pas rapide en direction du lac, j'ai besoin de me ressourcer, besoin de réfléchir à tout ce qui s'est passé et savoir si j'ai la force de poursuivre ou si je suis destinée à m'en aller. Je m'allonge sur l'herbe fraiche, ferme les yeux et me remémore tout ce que j'ai vécu depuis mon enfance. Jusqu'à ce que l'on vienne me secouer brutalement, qui est cette personne lorsque j'ouvrirai mes paupières ?

Au delà des mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant