Sixteen ✔

20.3K 721 198
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" Cause when I'm not with you I'm weaker
Is that so wrong ? Is it so wrong ? That you make me strong "

// Jeudi 5 février 2015, London's street, 11h33 //

Point de vue de Zayn Malik

Je rajustais mon écharpe en sentant le vent souffler en ravales et rabattis soigneusement la capuche de Kelly pour qu'elle n'attrape pas froid.

En me voyant faire, un sourire se peignit sur ses lèvres et elle fourra sa main dans la poche où j'avais mis ma main, ayant perdu mes gants. Elle entrelaça soigneusement nos doigts ensemble et je pressai ses doigts dans ma paume, attendri par ce geste.

Kelly regardait les magasins pour bébé avec de grands yeux emerveillés et je regardais son ventre rond avec fierté. En ce début de mois de février, elle entamait son sixième mois de grossesse ; Sami commençait à se manifester en donnant des petits coups et les toutes premières contractions apparaissaient.

Peut-être qu'elle entamait son sixième mois de grossesse mais les gars et moi, nous entamions bientôt la tournée... La première phase se déroulait en Australie, à de longues heures d'avion d'ici... Dans un peu plus de vingt-quatre heures, je quittai le continent sans savoir quand je reverrai Kelly et l'enfant qui grandissait dans son ventre vu que rentrer entre deux dates était vraiment difficile avec les heures d'avion et la faire venir engageait presque la santé de Sami.

Je mentirai si je disais que je n'avais pas peur de ces longs mois... C'était bien connu ; la distance séparait les couples... Mais les mariages y dérogeaient-ils ? Mentalement, je me préparais à être loin d'elle... Actuellement, nous vivions ensemble. Je la connaissais sur le bout des doigts et je savais que les mois qui arrivaient seront rythmés de pleurs au téléphone, paroles étouffées voir faibles et faux sourires échangés pendant des appels où je ne la verrais qu'à travers un écran.... Et c'était dur, vraiment très dur à envisager.

Au mois de novembre de l'année dernière, quand la tournée nous avait été révélée, je n'arrivais pas vraiment à me projeter le départ ; je n'arrivais pas à m'imaginer en tournée alors que Kelly serait à des dizaines de milliers de kilomètres, à des dizaines d'heures de décalage horaire, seule avec le petit.

Pendant longtemps, j'avais essayé de repousser le moment où je penserai au départ imminent mais maintenant, j'y étais officiellement confronté, sans autre issue probable. Bien sûr que j'étais excité à l'idée de chanter er de revoir les fans, de chanter pour les voir sourire en nous voyant mais... Le fait de laisser Kelly, seule, avec un petit être qui, à son stade entendait ce qu'on lui disait me brisait littéralement en deux.

À travers tous les appels que j'aurai avec elle et pendant lesquels elle essaiera de ravaler ses larmes, la connaissant, je savais bien qu'il y aurait un moment où elle craquerait parce que c'était humainement impossible de ne rien ressentir quand la personne que vous aimez et avec laquelle vous partagez tout se trouvait à l'autre bout de la terre, à l'opposé de vous... Et ça, je ne savais pas si je serai capable de le supporter car je ne voulais que le meilleur pour Kelly, je voulais qu'elle soit heureuse par n'importe quel procédé et même si cela devait se dérouler sans moi.

" Regarde ! S'exclama-t-elle en pointant une vitrine où trônaient des veilleuses. J'crois que ce serait bien pour le petit, non ?

- Ce serait génial, dis-je en hochant la tête, approuvant ses propos. "

Elle me tira donc vers les portes du magasin, nous faisait échapper aux amas de journalistes qui commençaient à se former derrière nous.

Le magasin dans lequel nous étions était spécialisé dans les luminaires. Il y avait une partie dédiée aux veilleuses. Il y avait plusieurs modèles et chacune possédait diverses fonctions.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now