Fifty (2/2) ✔

8.7K 692 108
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" When you've been fighting for all your life
You've been worked everyday and night
This how superheroes learn to fly "

// Mardi 7 avril 2015, Malik's house, 11h06 //

Point de vue de Kelly Malik

Depuis deux ou trois minutes, mon fils têtait, avalant goûlument le lait. C'était toujours aussi... agréablement bizarre de dire que j'avais un fils parce que je n'étais pas une personne qui affichait ce qu'elle avait ou bien... Je ne savais pas trop comment l'expliquer.

" C'est bon, petit cœur ? Demandai-je en me redressant. "

Pour seule réponse, il continua de têter, fermant ses beaux yeux ambrés. Ses petites mains gigotaient un peu mais l'une d'elles se cala sur mon sein.

Mon regard se dirigea vers Zayn, à côté de moi, qui avait le visage totalement fermé. Sa mâchoire était contractée et il tapait lourdement sur les touches de son qwerty.

La raison pour laquelle il était tendu voire agacé était parce que depuis l'article dans lequel Aïleen se disait enceinte de lui, il n'arrêtait pas de recevoir des appels de grandes chaînes. Ces derniers jours, cette pouffiasse ne s'était pas gênée pour inventer ce que Zayn lui avait fait... au niveau sexuel.

Je ne savais pas d'où cette fille sortait... Rien qu'entendre son nom me donnait envie de devenir sourde.

Il y avait de cela quelques jours, Waliyha était venue ici, un magazine à la main. En lisant l'article dans lequel elle racontait ses ébats imaginaires avec Zayn, j'y avais cru. Pour moi, cela était vraiment plausible et crédible... Par la suite, je m'en étais terriblement voulue.

Des actes pareils étaient fréquents dans le milieu pailletté. Le motif était toujours le même ; l'argent.

Un peu plus tard, Zayn m'avait raconté le lendemain de ce fameux soir. Un homme à qui il donnait la vingtaine était entré dans la chambre et avait dit qu'il voulait garder le bébé. C'était donc plus ou moins évident que cet homme, ce Jarod, était le père du bébé que portait cette pouffiasse.

D'ailleurs, je n'en étais même pas sûre parce que je ne savais où cette salope avait traîné avant de de tomber enceinte. Et si elle ne savait pas qui en était le père ? Cela ne m'étonnerait même pas...

Donc, Jarod l'aurait sûrement laissée, n'assumant pas le fait d'avoir un enfant ou bien d'assumer celui d'un autre. J'imaginai que cette... alienne était seule et réclamait de l'argent pour élever son enfant.

" Je ne répondrai pas à vos foutues questions, s'exclama Zayn au téléphone. J'ai autre chose à branler, putain. "

Je sursautai face au son de sa voix, plutôt effrayant. Sami arrêta de têter et ses poings se resserrèrent. L'encolure de mon débardeur baissée au niveau de ma poitrine remonta et bientôt, ses pleurs se firent entendre dans la pièce.

" Zayn, le grondai-je presque. Ne jure pas devant Sam... Tu lui fais peur. Regarde ; il pleure. "

Ses yeux ambrés descendirent sur la petite créature en pleurs et l'expression sur son visage changea instantanément.

" Je suis désolé, bonhomme... "

Je le berçais depuis quelques secondes. Il continuait de s'agiter dans mes bras mais ses pleurs s'étaient atténués.

" Donne-le moi, m'indiqua Zayn en tendant ses bras. "

Doucement, Sami quitta mes bras pour ceux de Zayn et aussitôt, ses pleurs s'intensifièrent et il s'agita deux fois plus.

Right now 2 {réecriture}Место, где живут истории. Откройте их для себя