OS n°6

93 6 0
                                    

Point de vue de Zayn Malik

Une douce odeur qui venait de la maison fit tourbilloner mon estomac.

Trouver le costume que Niall portera à son mariage avait été un peu fatiguant parce qu'il n'y avait personne pour garder le petit. Il nous avait donc accompagné de magasin en magasin.

Mais tout à l'heure, Louis m'avait dit que Kelly l'avait appelé pour qu'il garde le petit et qu'elle me préparait une surprise... Je me demandais donc ce que c'était... Ce n'était pas notre anniversaire de mariage ou autre chose.

Je poussai la porte d'entrée et un sourire se déposa sur mes lèvres quand je la vis terminer d'allumer les deux chandelles sur la table.

Kelly portait une robe de couleur orange qui découvrait son dos. Ses cheveux étaient noués et ses lèvres étaient couleur rose pâle.

La table était mise et dessus, il y avait deux assiettes et des bougies autour. C'était simple mais c'était efficace.

" Qu'est-ce qu'on fête, ce soir ? Demandai-je en posant mes clées. "

Elle vint malicieusement à moi et m'enleva ma veste. Après l'avoir posée sur le porte-manteaux, elle se blottit contre moi et ferma les yeux.

" Tu vas bien, ma puce ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandai-je avant d'embrasser sa tempe.

- Tout à l'heure, commença-t-elle en se détachant de moi, quand Lena essayait sa robe de mariée... Ça m'a fait penser à nous, à notre mariage. "

Instantanément, ses paroles animèrent un sourire sur mes lèvres parce qu'elle était nostalgique. De mes doigts, je caressais sa joue.

" Et je me disais que j'avais vraiment beaucoup de chance de t'avoir en tant que mari.

- C'est moi qui ai de la chance. "

Oui, j'avais de la chance. Kelly était tout ce qu'un homme pouvait souhaiter avoir. Elle était ma femme et la mère de mon enfant.

" Je t'aime, tellement Kelly...

- Je t'aime. "

Je vins en quelques sortes la remercier en l'embrassant. Mes mains se lièrent dans son dos nu, juste en dessous de ses fesses mais elles descendirent un peu plus bas... Kelly retira mes mains quand elle se sépara de moi :

" Pas tout de suite, Zee, lança-t-elle... perversement ? "

Elle me tira espièglement vers la table et m'indiqua ma chaise.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now