Eleven (2/3) ✔

20.2K 790 183
                                    

Copyright jangwoo © 2015

Baby now, take me into your lovin' arms
Kiss me under the lights of a thousand stars
Place your head on my beating heart
Thinking out loud
Maybe we find love right where we are

// Lundi 29 décembre 2014, Fish'n chips corner, 12h58 //

Point de vue de Kelly Malik

Les rires de mes meilleurs amis éclataient dans l'enceinte du restaurant, me tenant éveillée. J'avais tellement bien mangé que je pourrais m'endormir sur la table.

" Mais pourquoi est-ce que ce con a fait ça ? Quémanda Matt en buvant sa limonade.

- I-Il fait tout le temps ça, répondit Ruby à demi-voix, comme apeurée. Je...

- Je vais buter cette barbie, jura Zac en jouant avec sa paille. "

Un rire secoua ma poitrine en entendant ses mots qui n'étaient pas très affectueux... En même temps, qui pouvait éprouver de l'affection envers une personne comme Chris ? Je me demandais vraiment comment j'avais fait pour sortir avec lui... J'étais si naïve...

" Puis ce gars est venu, tu disais ? Se rappela Lena en massant ses tempes.

-Evan, il s'appele Evan Monroe, nous informa Ruby en se laissant tomber contre le torse de son copain, Zac.

-Le mec aux yeux bleus, là ? Demanda Zac en arquant le sourcil. Tu le connais ?

-Non, pas trop mais des rumeurs circulent sur lui, disant que son parrain est le proviseur, nous instruit Ruby en entrelaçant ses doigts avec ceux de mon meilleur ami. "

Je laissai tomber ma tête contre l'épaule de Matt qui mangeait son dessert, savourant sa mousse au chocolat.

" Fatiguée ? Supposa-t-il en me souriant de sa bouche tâchée de mousse au chocolat.

-J'ai un peu trop mangé, répondis-je dans un petit rire. "

Matt laissa échapper un rire et se reconcentra sur les paroles de Swan qui s'amusait à lui voler de la mousse au chocolat.

En face de moi, Zac, Ruby et Lena parlaient de leur journée. En fait, il n'y avait que Ruby qui avait travaillé ce matin car elle avait un cours spécial... Elle était dans une des meilleures universités d'Angleterre donc ses professeurs lui avaient imposé un cours en pleine période de vacances, ce qui était assez bizarre selon moi. L'entreprise que le père de Zac lui a légué était fermée pendant mes vacances de fin d'année. D'ailleurs, il m'avait confié vouloir emmener Ruby à la montagne afin de skier et se retrouver tous les deux. Normalement, ils partaient ce soir dans les Alpes, en France et Ruby n'en savait toujours rien ! C'était un peu pour ça que nous déjeûnions ensmble.

Je trouvais mon meilleur ami particulièrement attachant quand il préparait des surprises pour sa bien-aimée.

Quant à Matt et Swan, ils étaient en congés payés jusqu'en début janvier. Ils profitaient surtout de la fête foraine qui se déployait en ville... Swan m'avait envoyé plein de photos d'eux mangeant des barbes à papa, des gaufres, des pommes d'amour... Je les trouvais tellement beaux ensemble... J'étais si contente de les voir heureux ensemble et de les voir se combler de bonheur mutuellement.

À ce moment-même, Lena pianotait sur son écran de téléphone. Vu le grand sourire sur ses lèvres qui se voulait discret, je pouvais dire qu'elle envoyait des messages à Niall. Je ne savais pas comment il lui avait annoncé que les dates pour l'Angleterre étaient tombées mais elle avait dû bien le prendre... Tout le contraire de moi.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now