Twenty-eight ✔

14.2K 857 322
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" I call your name but it's faded
We're faded
You know something I don't
It's not like you to be cold
Every night replayed over and over
You say things that I don't
You make me feel alone
Every night replayed over and over "

// Mardi 3 mars 2015, Heathrow's airport, 16h04 //

Point de vue de Liam Payne

Les flashs mitraillaient avec violence mes yeux épuisés à cause des dix heures de vol. Je poussai mes lunettes de soleil sur mon nez et tentai de me frayer un passage, aidé de mes gardes du corps.

Les questions fusaient dans tous les sens, concernant ma venue en solitaire à Londres et l'état de Zayn ainsi que son mariage bousillé... Je me depêchai de quitter l'aéroport mais c'était difficile parce qu'il y avait une foule de journalistes... Finalement, je réussis à atteindre les portes de sorties de l'aéroport. À quelques mètres, mon chauffeur m'attendait et je m'engouffrai dans sa voiture.

" Où voulez-vous aller ? Demanda William, le chauffeur.

- Chez ma sœur, chez Kelly, répondis-je en prenant mon téléphone qui vibrait dans ma poche. "

Je réalisais que mes parents essayaient de me joindre depuis plus de deux heures mais comme j'étais dans l'avion, mon téléphone était éteint donc je ne pouvais pas répondre.

" Allô, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi est-ce que tu m'as appelé une dizaine de fois, Papa ?

- Liam... T-Ta sœur est à l'hôpital. On est au Wellington Hospital, viens vite, beugla-t-il en essayant de paraître serein. "

Ma respiration s'accélera et je passai ma main dans mes cheveux. Pourquoi était-elle à l'hôpital ? Comment allait-elle ? Y'avait-il un problème avec mon neveu ?

" Q-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'elle va bien ? Comment va le petit ?

- Ta mère et moi l'avons retrouvée allongée dans la cuisine, d-dans... une flaque de sang.

- Q-Quoi ? J'arrive tout de suite, déclarai-je en raccrochant. "

Mon téléphone tomba sur mes genoux, manquant de tomber à mes pieds. Que s'était-il passé ?

" Est-ce que ça v...

- On file au Wellington Hospital, il faut qu'on y soit au plus vite, ordonnai-je en regardant William dans le rétroviseur. "

Un peu plus de dix minutes plus tard, le 4x4 se gara sur le parking de l'l'hôpital. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? J'avais peur de trouver Kelly entre la vie et la mort. Tout plein de scénarios me passaient par la tête. Je ne savais pas lequel était le pire.

Je claquai la portière derrière moi et courus les quelques mètres qui me séparaient des portes d'entrée. J'arrivai dans le hall d'entrée de l'hôpital. Aussitôt, je sentis cette odeur infecte l'odeur.

" Bonjour, m'adressai-je à la secrétaire. Où est la chambre de Kelly... Kelly Malik, s'il vous plaît ?

- Elle est en salle d'accouchement, me renseigna-t-elle poliment, c'est au deuxième étage. "

Mes yeux s'écarquillèrent en entendant qu'elle donnait la vie... Si Sami naissait maintenant, il était prématuré... Mais qu'est-ce qui avait déclenché sa naissance si tôt ?

Je marchai jusqu'à l'ascenseur qui détecta automatiquement ma présence et s'ouvrit. J'entrai, appuyai sur le bouton m'emmenant au deuxième étage et les portes se refermèrent rapidement. J'en profitai pour envoyer un message à Sophia, lui demandant de sortir de cours car j'étais sûr d'avoir besoin d'aide morale.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now