Thirty-one.

14.5K 801 133
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" Oh, I will carry you over
Fire and water for your love
And I will hold you closer hope your heart is strong enough "

// Mercredi 4 mars 2015, The Wellington Hospital, 10h58 //

Point de vue de Kelly Malik

Je regardais d'un air absent les infirmières s'occuper de Sami. Elles étaient en train de lui laver délicatement le visage. Il gigotait dans tous les sens. Inconsciemment, cela me fit sourire. Il était vivant. Il était toujours vivant... J'avais trop peur de le perdre. Chaque minute de gagnée était un soulagement.

J'étais ici depuis plus d'une heure. Cependant, je ne pouvais pas me lasser de cet environnement médical. C'était presque insensé de ma part de dire cela parce que je détestais les hôpitaux. Être à proximité de Sami me rassurait. J'avais l'impression de mieux pouvoir penser.

J'avais un peu mieux dormi cette nuit. Je n'en connaissais pas la cause mais je supposais que c'était dû au fait que Zayn soit sur le continent. Bien que nous ne soyons plus ensemble, j'avais comme l'impression que je pouvais compter sur lui au sujet de Sami parce que c'était son fils. Du moins, je l'espérai.

Mes pouces faisaient défiler mon actualité Twitter. Ce que je voyais n'était pas très gentil... C'était mérité. Lorsque les journalistes avaient capturés des photos de Zayn accompagné d'Aïleen, sûrement ivres tout les deux, ils avaient lancé plusieurs rumeurs et des insultes pleuvaient comme des cordes sur le compte d'Aïleen.

Aïleen n'avait pas été épargnée : son compte a rapidement été hacké. Il y avait encore plus d'insultes la concernant... Dans l'histoire, je recevais des messages de soutien concernant ma « rupture » avec Zayn et la naissance prématurée de Sami. Beaucoup de personnes supposaient que l'on était plus ensemble. Je ne voulais pas exposer encore plus ma vie privée en tweetant quelque chose.

Pour conclure, les avis étaient partagés mais ce qui me chagrinait le plus était que Zayn ait reçu des messages presque haineux concernant sa soit-disante aventure avec cette pu... Aïleen. Elles n'étaient pas moi. Personne ne connaissait la qualité de notre amour. Bien sûr que l'abus d'alcool faisait des ravages mais quand j'ai vu les photos de Zayn, accompagné de cette salope, je n'avais pas pu m'empêcher de penser qu'il n'avait pas couché avec elle. Je l'espérais au plus profond de mon être. Je connaissais l'étendue de l'amour qu'il me portait mais les autres non, c'était donc pour cela qu'il était insulté de partout. Je n'en savais trop rien : un homme restait un homme après tout ?

Savoir qu'il pouvait me briser en si peu de temps m'effrayait... Là, il avait rompu pour que je vive normalement avec Sami donc cela montrait qu'il était prêt à être malheureux pour que je sois « heureuse » d'après ses dires. Autrefois, j'aurais pensé que c'était une des plus belles preuves d'amour qu'il pouvait m'offrir mais... actuellement, je trouvais ça tellement lâche. J'étais devenue célèbre malgré moi mais il fallait l'accepter et passer à autre chose.

" Je t'ai acheté des viennoiseries de chez la boulangerie française, déclara Liam en s'asseyant puis en me tendant un petit sachet. Tu es partie sans prendre de petit-déjeûner...

- C'est gentil mais... je n'ai pas très faim.

- Je te le mets dans ton sac alors. "

J'approuvai ses propos en hochant la tête. Cela faisait depuis hier matin que je n'avais pas mangé de vrai repas et je commençais à en ressentir les effets... Pourtant, je n'avais pas envie de me nourrir.

En voyant Liam ouvrir mon sac à main pour y ranger le paquet de viennoiseries, je vis qu'il avait acheté deux magazines dont Zayn faisait la couverture avec... une poussette, un porte-bébé et un siège auto ? J'écarquillai les yeux en voyant les autres photos qui dataient d'un peu moins d'une heure... Mais que faisait-il ?

Right now 2 {réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant