Fourty-one.

18.7K 822 220
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" You better lose yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go
You only get one shot, do not miss your chance to blow
This opportunity comes once in a lifetime "

~Mardi 17 mars 2015, The Luxe Manor, 14h31~

PDV de Kelly Malik

Zayn balança son téléphone une énième fois sur le matelas, soupirant toujours un peu plus. Son Iphone rebondit quelques pouces plus loin alors qu'il entrelaçait ses mains au niveau de sa ligne V.

Mon regard tomba sur le téléphone verrrouillé et  rejeté au loin. Je savais que le téléphone - un Iphone 5S - que je lui avais acheté était fissuré et ne réagissait plus trop... C'était un cadeau et de le voir si... maltraité me faisait mal au cœur parce que j'avais mis beaucoup d'argent dedans... Ce n'était pas rien vu que je n'avais pas trop d'argent comme je n'avais pas beaucoup travaillé mais... peut-être que j'avais la garantie du téléphone dans un des tiroirs, à la maison...

Je l'entendis longuement soupirer avant qu'il n'apporte ses mains à son visage crispé. Que venait-il de voir sur son téléphone au point de le rendre si abattu ? J'imaginais qu'il recevait des messages de fans, remplis d'amour... De ce fait, il se sentait coupable vis-à-vis de sa décision.

《Zayn, qu'est-ce qu'il se passe ? Tu vas bien ? Demandai-je assez inquiète.》

Comme j'étais allongée sur le dos, presque en diagonale sur le lit, il avait posé sa tête sur mon ventre de façon à ce que l'on forme un T. Mes mains étaient dans ses cheveux, les caressant avec douceur et les enroulant autour de mes doigts, m'amusant aussi à essayer à lui faire des tresses... Je savais qu'il aimait quand j'engouffrais mes doigts dans ses cheveux... Les garçons n'y étaient même pas autorisés : il n'y avait que moi.

《J'en peux plus, souffla-t-il en se redressant.》

Le ton et les mots qu'il avait employés m'alertèrent et je me relevai instantanément, m'asseyant à côté de lui. Il y avait tellement de souffrance dans ses paroles que mon cœur en saigna.

Ses mains cachaient son visage et il ne semblait pas vouloir les enlever de si tôt... C'était pour cela que j'attrapais son poignet et attrapais sa main. Il enleva sa deuxième main pour la poser sur le lit fait, dévoilant son visage tiraillé et entrecroisa nos doigts ensemble.

《Chéri, qu'est-ce qu'il se passe ? Répétai-je toujours aussi inquiète.》

Je savais que sa décision lui pesait, il n'en dormait presque plus la nuit et en faisait même des cauchemars... En quittant le groupe, il avait l'impression de laisser tomber ses fans... Mais je ne le voyais pas vraiment de la même manière... Pendant presque cinq ans, il n'avait pensé qu'à ses fans et maintenant... Il devait penser à lui.

Je ne remettais pas l'amour qu'il y avait entre les fans et lui en cause parce qu'il était indéniable. Cet amour, je le comprenais vraiment parce que j'étais une de ces fans-là.

Après mon agression, je me suis remise en question et me suis renfermée sur moi-même. C'était à ce moment-là que j'ai commencé à écouter leur musique... C'était si réconfortant et profond.

J'avais à nouveau l'impression de revivre. Leurs paroles me touchaient littéralement en plein cœur ; je me sentais belle, spéciale et aimée.

Mes meilleurs amis m'avaient aussi beaucoup aidée mais leur musique avait été comme de l'eau fraîche en plein désert.

Zayn lâcha ma main après en avoir longuement frictionné les doigts. Ce fut ce qui m'arracha à mes pensées. Je tournais la tête et vis qu'il s'était allongé, les bras le long du corps mais les yeux vides, fixant un point invisible dans le mur d'en face.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now