Fifty-two ✔

7.4K 620 94
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" I like the summer rain
I like the sound of waves
We put the world away
We get so disconnected "

// Lundi 13 mai 2015, Zayn & Kelly's house, 14h24 //

Point de vue de Kelly Malik

La salle d'attente était complètement vide, il n'y avait pas un bruit et c'était beaucoup mieux parce qu'on s'entendait parler.

J'avais la tête posée sur l'épaule de Zayn et ses doigts étaient sous ma chemise, vers ma hanche et je sentis ses doyces caresses.

" Tu voudrais l'appeler comment ? Demanda-t-il en embrassant mon front. "

Ce n'était pas que je ne voulais pas avoir de deuxième enfant, c'était que j'avais un peu peur... Une grossesse n'était pas de tout repos et l'accouchement était la chose la plus douloureuse que j'avais vécue.

Zayn, lui, était un homme donc il ne savait sûrement pas ce que c'était que d'accoucher...

Je voulais vraiment avoir un deuxième enfant, une petite fille mais je savais qu'il me faudrait au moins un an pour profiter de ma vie en tant que femme... pas enceinte.

" Lullah, j'aime beaucoup ce prénom, déclarai-je en tournant ma tête vers lui.

- Lullah ? Répéta-t-il en fronçant les sourcils. Lullah... "

Il répéta plusieurs fois le prénom, le faisant glisser sur sa langue. Après quelques instants, il m'offrit un grand sourire et déclara :

" Lullah Dena Malik... J'aime bien. "

Il vint m'embrasser du bout des lèvres. Sa main se posa sur ma joue et il me regarda avec tendresse puis me partagea sa pensée :

" J'ai hâte de sentir ton ventre rond sous mes mains... "

Je hochai la tête et pensai aux sensations que j'avais ressenties en étant enceinte. Je grimaçai en me rappelant des nausées mais souris en me rappelant des premiers coups de Sami. Cette sensation était... indescripitible.

Là, il fixait un point invisible dans la pièce, rêveur et souriant bêtement.

Nous étions dans cette pièce depuis une vingtaine de minutes. Une infirmière avait récupéré Sami et maintenant, l'équipe médicale lui faisait passer de nombreux examens.

Comme il était prématuré, il avait besoin de beaucoup plus de soins. Jusqu'à ses sept ans, normalement, nous devions l'emmener passer des examens pour voir comment évoluait sa croissance et voir s'il n'y avait pas d'anomalies présentes.

Il y avait de cela un peu plus de deux jours, Zayn m'avait partagé son souhait d'avoir un deuxième enfant. C'était juste après qu'il ait vu le ventre rond d'Aïleen, ou la salope.

Hier soir, tous les articles sur la soit disante deuxième paternité de Zayn avaient été effacés. J'imaginais qu'Aïleen s'était rendue à l'évidence que nous ne ferions rien pour elle.

" Puce ? M'appella-t-il soudainement. Je pense que tu as raison... Attendre un, voire deux ans serait mieux. "

Ces derniers jours, j'avais senti dans sa voix que cet enfant, cette petite fille lui tenait vraiment à cœur et qu'il voulait s'y mettre vite. Evidemment, je l'avais stoppé parce qu'une grossesse n'était pas quelque chose de banal.

" Pourquoi tu dis ça, chéri ? Dis-je en fronçant les sourcils. "

Il retira ses doigts de dessous le tissu de ma chemise et je le vis saisir le tissu de ma culotte qu'il tira, engendrant un petit bruit.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now