Chapitre 12

9 1 0
                                    


Soirée de Hak-Kun

Alors que la soirée battait son pleins, Saejin n'arrivait pas à identifier ce qui l'agaçait le plus. La musique agressive qui lui vrillait les tympans, son amie Ha-Neul qui lui broyait littéralement la main à chaque fois qu'Eunji leur adressait un sourire, ou bien les gloussements de cette pimbêche d'occidentale dont les mains dansaient sur le corps de Yong.

Tu recommences... - Se sermonna Saejin d'une voix à peine audible.

La jeune femme cherchait par tous les moyens à contenir le déferlement de sentiments négatifs qui menaçait de déborder à chaque instant. Elle n'avait quasiment pas touché à son verre de punch depuis son arrivée de peur de perdre le contrôle. Toutefois, elle ne put empêcher ses yeux de regarder avec insistance le grand brun tout de noir vêtu. Son regard tomba dans celui de Yong qui la gratifia d'un sourire chaleureux. Son cœur aurait pu fondre, s'il n'était pas déjà aux prises avec une jalousie étouffante.

Si j'étais toi je lui ferais bouffer sa tignasse blonde. – Lâcha Ha-Neul lorsque Saejin détourna brusquement le regard en direction du sol.

Les cheveux de l'occidentale aux côtés de Yong s'apparentaient malheureusement davantage à un ama de fils d'or qu'à une réelle tignasse.

Tu ne devrais pas séduire Eunji plutôt que de me faire la morale ? – Fit timidement remarquer Saejin.

Après quelques secondes de silence, la petite brune releva les yeux et constata avec stupéfaction la moue boudeuse de son amie.

- Ha-Neul ?

- Quoi ?

- Euh... ça va ?

Le regard accusateur de l'autre femme s'abattit avec force sur Saejin.

- Tu... Tu ne vas pas rester ici toute la soirée, si ?

- Je... J'ai... Argh ! Je vais me chercher un autre verre ! – Lança la jeune femme en se levant soudainement.

Saejin n'avait jamais vu son amie dans un tel état. Il faut dire qu'Eunji semblait prendre un malin plaisir à la titiller. Il était amusant de voir à quelle point Ha-Neul pouvait ressembler à une enfant quand il s'agissait de lui. Un léger sourire s'étira sur les lèvres de Saejin.

- Je peux m'asseoir ?

Surprise, Saejin releva la tête dans un sursaut mais fut rapidement déçue de constater que la voix rauque n'appartenait pas à Yong.

- Chul-Moo... oui, je t'en prie.

Chul-Moo s'affala dans le canapé comme s'il revenait d'une journée épuisante. Il porta une bière à ses lèvres et en but quelques gorgées.

- Toi et Yong, ça s'est pas fait ? – Questionna-t-il sans la regarder.

- C'est... compliqué.

- Hum.

- Et toi ?

Les yeux de Chul-Moo pivotèrent dans sa direction. Il ne semblait pas comprendre où elle voulait en venir.

- La dernière fois Jae et toi vous êtes disputés non ?

- Pas vraiment... Il cherchait juste à se faire remarquer.

Ce n'était pas dans les habitudes de Jae de se faire remarquer, mais Saejin préféra ne pas insister. Il était déjà surprenant que Chul-Moo lui parle aussi posément. Elle s'apprêta à changer de sujet quand une voix familière résonna dans la pièce.

The way you love herWhere stories live. Discover now