Chapitre 7

17 1 0
                                    


Hello chers lecteurs ! Enfin la suite ! Un chapitre plutôt calme mais patience.... 

Des bisous ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

De faibles rayons de soleil illuminaient les cheveux de Yong tandis qu'il observait le visage endormi de Saejin adossé à côté de la fenêtre. Elle paraissait si innocente emmitouflée dans ses draps d'un blanc immaculé. Sa peau crème recouverte de tâches violacées et ses lèvres charnues encore rosies trahissaient toutefois la nuit torride qui s'était écoulée quelques heures plus tôt. Yong apprécia la chaleur naissante sur sa peau si bien qu'il finit par tourner les yeux en direction de l'extérieur. La froideur de la nuit avait disparu pour laisser place à une lumière chaleureuse accompagnée du chant réconfortant des oiseaux. Yong ne s'était pas senti si apaisé depuis une éternité. À son réveil, il s'était aperçu que même la douleur lancinante dans son cœur lui avait offert quelques minutes de répit. Yong avait savouré chaque seconde jusqu'à ce que le souvenir de Boo Ja envahisse de nouveau son esprit. Mais il savait que sa culpabilité réapparaitrait tôt ou tard également. Il savait que sa part sombre reviendrait chuchoter toute sa haine à son oreille. Yong passa une main dans ses cheveux tandis qu'il laissait échapper un soupir. Ses iris noirs vinrent ensuite se reposer sur Saejin. Il décrivit son corps un instant puis se dirigea lentement vers elle. Ses lèvres vinrent effleurer la joue de la jeune femme avant de s'arrêter à quelques centimètres de son oreille.

- Saejin.

Les yeux de la jeune femme papillonnèrent une seconde avant de s'ouvrir. Yong devina à son regard surpris et ses joues rosies que ses pensées étaient bien moins pures que son visage de poupée ne le laissait penser.

- Qu'est-ce que...

- Tu ronfles.

- Hein ?

- Et la prochaine fois évite de prendre toute la couette. J'ai eu froid toute la nuit.

Le visage de Saejin se décomposa, ce qui amusa Yong.

- Je suis désolée j'ai perdu l'habitude de dormir avec quelqu'un...

Le jeune homme se contenta de se redresser et de la fixer tandis qu'elle cherchait désespérément à justifier un comportement qu'elle n'avait jamais adopté. Il avait tout inventé. Le côté enfantin de Saejin amusait Yong même si ce dernier n'avait pas oublié sa perspicacité de la veille.

- As-tu toujours été si sauvage ?

En vérité, Yong avait découvert cette part de lui-même au travers de sa relation avec Saejin. Son tempérament avait toujours été fort, il le fallait pour sortir avec Boo Ja Cheong, mais il n'avait jamais consciemment cherché à dominer sa partenaire. Il n'avait jamais ressenti le désir de lui faire perdre ses moyens, de la sentir complétement à sa merci... Et Yong n'était pas sûr d'aimer cette nouvelle version de lui. Pourtant, il savait qu'en continuant de fréquenter Saejin malgré son sentiment de culpabilité constant, ce genre de sentiments s'intensifieraient en lui.

- Je dois partir. – Déclara-t-il en pinçant la joue de Saejin.

- Tu ne restes pas déjeuner ?

L'expression de Saejin lui fit penser à celle d'un chien battu. Elle s'était relevée d'une traite afin d'agripper le bras de Yong alors qu'il n'avait même pas encore bougé.

- Ma sœur m'attend. Elle m'a harcelé de messages parce que je ne suis pas rentré.

- Tu as une sœur ?

The way you love herWhere stories live. Discover now