Chapitre 8

11 1 2
                                    


Flashback n°2

Gymnase du Lycée Buhwa

Jae n'était pas une personne superstitieuse. Pourtant, le jeune homme se demanda s'il s'agissait vraiment d'une coïncidence que son professeur de sport lui demande d'aider Chul-Moo à ranger les loges du gymnase. Les deux lycéens ne s'étaient pas adressé la parole depuis leur altercation quelques jours plus tôt. Les sentiments que Jae avait ressenti suite à ce rapprochement le perturbait au plus point si bien qu'il prit tout son temps avant de rejoindre Chul-Moo. L'autre homme avait presque terminé sa tâche lorsque Jae se décida enfin à le rejoindre. Il ne sembla pas se rendre compte de sa présence tandis qu'il rangeait des serviettes propres dans un placard. Jae ne put s'empêcher de détailler le corps de Chul-Moo en face de lui. Sa tenue de basket tombait parfaitement sur son large dos et des perles de sueur dégoulinaient le long de ses bras galbés.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

Le regard de Chul-Moo était aussi froid que ses mots. Sa voix rauque avait provoqué une vague de frisson dans la nuque de Jae.

- Le coach veut que je t'aide.

- Ah ? J'ai pas besoin de ton aide.

- C'est pas toi qui décides.

La frustration et la colère se battaient en duel dans le corps de Jae. Le lycéen ne supportait l'air supérieur du gamin prétentieux en face de lui, et pourtant une partie de lui voulait lécher la blessure sur sa lèvre. Il n'était pas rare de voir Chul-Moo recouvert d'entailles et de bleus résultant de ses nombreuses bagarres en dehors de l'établissement. Le jeune homme s'était constitué une sérieuse réputation depuis son arrivée et les lycéens de banlieues ne cessaient de vouloir se mesurer à lui. Jae l'avait toujours considéré comme un moins que rien qui n'avait pas sa place dans la société.

- Ok. Bah bouge ton cul au lieu de me regarder avec tes yeux de PD. – Rétorqua Chul-Moo en prenant soin de donner à coup d'épaule à Jae tandis qu'il traversait la pièce.

- Arrête de m'appeler comme ça.

Chul-Moo se contenta de soupirer bruyamment avant de se remettre au travail. Les deux lycéens ne mirent que quelques minutes à terminer le rangement de la pièce. Jae s'aperçut toutefois que l'entaille sur la main de Chul-Moo venait de se rouvrir et menaçait de salir le matériel. Le jeune homme entreprit de l'avertir en lui prenant la main.

- Attention...

- Me touche pas enfoiré ! – Cracha Chul-Moo et se dégageant brusquement.

- Non mais ça va pas ?! Ta main pisse le sang mec, t'en fous de partout !

L'autre homme observa sa main une seconde avant de déclarer sur un ton aussi tranchant qu'une lame de rasoir.

- Me touche pas avec tes mains de PD.

Jae vit rouge. Il s'était déjà pris des remarques désobligeantes quant à son orientation sexuelle mais personne n'avait jamais eu l'audace de lui parler ainsi. En une seconde, Jae combla distance qui le séparait de Chul-Moo et l'attrapa par le col de son t-shirt.

- La prochaine fois que tu me manques de respect je te pète les genoux, compris ?

- Tu crois que j'ai peur des tafioles ? – Asséna Chul-Moo avec un sourire moqueur.

The way you love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant