Chapitre 3

15 1 0
                                    


Hello chers lecteurs ! Qu'en pensez-vous ? Yong et Saejin n'ont visiblement pas de temps à perdre ! 

Des bisous ♥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jae ne savait pas trop quoi penser du comportement de Yong. Ce dernier était parti en compagnie de Saejin après avoir passé sa soirée à boire. Même s'ils ne se voyaient que très rarement, Jae connaissait bien son ami et celui-ci n'avait jamais agis de la sorte auparavant. L'inquiétude commençait à l'envahir lorsqu'Eunji apparut dans son dos et posa une main sur son épaule.

- Tu veux faire quoi Jaejae ?

Le jeune homme soupira.

- Je rentre.

- Quoi déjà ?!

Jae reporta son attention sur Chul-Moo. Il était en train de proposer à Ha-Neul de la raccompagner en voiture tandis que le reste du groupe débattait sur la suite du programme. Irrité, il se planta devant eux et déclara d'un ton sec.

- Ramène-moi aussi.

Ha-Neul écarquilla les yeux et Jae savait que Eunji arborait le même air ahuri derrière lui. Il faut dire que personne ne les avait jamais vu discuter de tout le lycée. Que Jae s'adresse à Chul-Moo aussi familièrement avait donc de quoi les déboussoler. Chul-Moo lui-même semblait surpris par tant d'assurance.

- Pourquoi je ferais ça ?

Un silence lourd de sens s'installa entre les deux hommes. Ha-Neul semblait complétement déboussolée à côté d'eux. Soudain, Jae sentit une main glisser dans ses cheveux blonds.

- J'ai loupé un épisode ou quoi ? Depuis quand vous êtes potes tous les deux ? – Pouffa Eunji.

- On l'est pas. – Trancha Chul-Moo les yeux rivés sur Jae.

- On est plus que ça.

A ces mots, le visage de Chul-Moo se tordit de colère. Jae savait que chaque son qui sortait de sa bouche était susceptible de détruire le faible lien qui les unissait mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Chul-Moo combla lentement la distance entre eux et les mots qui sortirent de sa bouche furent aussi coupant qu'une lame de rasoir.

- Je ne fais pas partie de ta bande de tafioles.

- Ça suffit. – Coupa Eunji qui s'interposait entre eux – On a tous trop bu alors calmons-nous avant de faire quelque chose de regrettable ok ?

Il s'était exprimé d'un ton léger et le sourire aux lèvres mais Jae savait qu'Eunji était prêt à calmer la situation par la force s'il le fallait.

- Tout va bien les gars ? On a prévu d'aller au club XXX. – Déclara Hak-Kun alors que le reste du groupe s'éloignait.

- Juste trois beaux gosses qui se battent pour moi ! – S'amusa la jeune femme aux yeux dorés qui avait coiffé ses cheveux blonds ondulés en une couette.

- T'as cru qu'on avait de la merde dans les yeux ou quoi ? – S'esclaffa Eunji – Allez viens Jae, on les suit.

- Qu'est-ce que... ?!!

- On y va Ha-Neul. – Soupira Chul-Moo.

L'atmosphère s'était détendue et, malgré le poignard qu'il venait de recevoir en plein cœur, Jae se laissa entrainer par son ami. Il regarda une dernière fois derrière lui et vit Ha-Neul exploser de colère sous le regard attendri de Chul-Moo. Jae détourna son visage sentant la jalousie l'oppresser. Chul-Moo ne l'avait jamais regardé ainsi, jamais.

The way you love herWhere stories live. Discover now