Chapitre 9

12 1 0
                                    

Saejin n'était pas une adepte des soirées bondées, mais elle avait néanmoins accepté d'accompagner Ha-Neul dans l'un des bars les plus réputés de la ville. Son amie n'avait toujours pas digéré les événements récents avec Eunji et semblait juger qu'une bonne cuite était la solution. La soirée avait bien démarré jusqu'à ce que les deux jeunes femmes aperçoivent Yong en compagnie d'une magnifique occidentale. Une . Tout le contraire de Saejin en somme. Yong semblait réellement s'amuser en sa présence ce qui avait meurtri le cœur de la jeune femme. Elle avait toutefois réussi à convaincre son amie de ne pas les déranger en leur jetant un verre de mojito au visage, ce qui était une sacré victoire si on prenait en compte la dose d'alcool présente dans le sang d'Ha-Neul à ce stade de la soirée. Les deux amies avaient fini par quitter les lieux pour se réfugier dans une un petit parc à deux pas du bar. Un distributeur et quelques bancs étaient disposés de façon à créer un petit cocon.

- Tiens. – Déclara Saejin à l'intention de son amie – Bois un peu d'eau, ça te fera du bien !

- Comment tu peux être aussi calme Saejin ?! Ton mec va sauter une putain d'étrangère ce soir.

- Ce n'est pas mon mec je te rappelle... Il est libre de faire ce qu'il veut.

- Même. Personne ne fait du mal à ma copine !

La réaction de son amie réchauffa un peu le cœur de la jeune femme. Voir Yong en compagnie d'une autre lui avait certes fait un choc mais ce qui l'avait le plus troublée était l'aura qu'ils dégageaient ensemble. Ils étaient grands, beaux et semblaient avoir une réelle connexion. Yong n'avait jamais ri de la sorte devant elle. Son sourire aussi semblait... radieux. Saejin n'avait jamais réussi à le faire sourire ainsi... elle n'avait réussi qu'à le faire pleurer sur son épaule. Mais tandis que son cœur se serrait, un désagréable frisson la parcourut. L'impression ténue que quelqu'un les observait s'était insinuée en elle après qu'elles avaient eu quitté le bar.

- Ha-Neul, on devrait partir maintenant...

- Je ne crois pas non.

Saejin se retourna brusquement à la voix de l'homme derrière elle.

- Qu'est-ce que...

- Bobin ?! – S'indigna Ha-Neul – Qu'est-ce que tu fous là ?

Bobin. Saejin se remémora soudain l'homme qui les avait importunées pendant la soirée d'anniversaire d'Eunji. Elle ne l'avait pas reconnu à cause de son visage tuméfié.

- Que t'est-il arrivé... ? Tout va bien ?

- On s'en fou de ça Saejin. – Coupa Ha-Neul – Dégage, on veut pas de toi ici.

Bobin ne tint pas compte de la remarque de la jeune femme et s'approcha silencieusement. Saejin sentit son cœur s'accélérer. Elle regarda autour d'elle mais le lieu était peu fréquenté à cette heure. Témoin de sa peur grandissante, Ha-Neul se plaça devant elle.

- Regarde ce qu'il m'est arrivé par ta faute sale putain.

- De quoi tu parles ? Ta sale gueule n'a rien à voir avec moi alors tire toi.

L'air était si pesant que Saejin avait des difficultés à respirer mais la peur s'empara d'elle lorsqu'elle s'aperçut que son amie tremblait devant elle.

- Ha-Neul, on s'en va. – Affirma-t-elle en prenant la main de son amie.

Alors qu'elle la tirait dans le but de s'éloigner, Bobin attrapa les cheveux blonds d'Ha-Neul et la tira violemment vers lui.

The way you love herWhere stories live. Discover now