Chapitre 14

1 1 0
                                    

Le froid de la nuit agressait la peau de Jae tandis qu'il se dirigeait vers une station de métro légèrement excentrée. L'obscurité l'entourant était rongée par les lumières de la ville. Lorsqu'il fermait les yeux, Jae avait la sensation d'emprisonner une partie d'entre elles derrière ses fines paupières. Des centaines de points lumineux semblaient danser au rythme du tumulte extérieur. Un faible sourire étira ses lèvres.

- Je crois que j'ai un peu trop forcé sur l'alcool. – Murmura-t-il une pointe d'amertume dans la voix.

Chul-Moo ne lui avait plus accordé un mot après leur discussion. Il l'avait royalement ignoré le reste de la soirée avant de se volatiliser une heure plus tard. Jae avait été envahi par la peur de ne jamais le revoir. Le flegme dont il avait fait preuve un peu plus tôt s'était soudainement envolé. Le jeune blond avait vidé plusieurs shots de soju avant de s'éclipser discrètement de la fête. Depuis, chacun de ses pas n'avait fait que le rapprocher d'une triste réalité. Une réalité dans laquelle Chul-Moo n'avait pas besoin de lui. Pire encore, une réalité dans laquelle Jae avait forcé ses sentiments sur le beau brun, jusqu'à l'étouffement. Jae se rendit compte qu'il s'était arrêté de respirer un court instant. Il s'arrêta et réalisa que la bouche de métro ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. Il n'avait qu'à tourner derrière l'immense bâtiment qui entravait sa visibilité. Jae inspira une grosse goulée d'air. Ses poumons le firent souffrir une seconde, puis il expira doucement avant de reprendre sa marche. Les battements de son cœur s'intensifièrent à mesure qu'il se rapprochait du bout de la rue. Ses yeux se fermèrent instinctivement lorsqu'il tourna enfin en direction du métro. Son allure se fit prudente tandis qu'il se fiait à ses sens pour le guider. Un léger courant d'air lui indiqua qu'une personne venait de passer à côté de lui. Jae n'avait plus le choix que d'ouvrir les yeux s'il voulait éviter tout risque d'embuche. Il referma ses doigts tremblant sur eux-mêmes afin de se donner du courage. Ses paupières s'ouvrirent alors avec lenteur afin de laisser place aux douces lumières que des néons violets projetaient tout autour de lui. Le visage fermé de Chul-Moo lui apparut. Il était appuyé contre une barrière, emmitouflé dans un manteau noir ébène dont la capuche était dépliée sur sa tête.

- T'en as mis du temps pour arriver. Et qu'est-ce que tu foutais à marcher les yeux fermés ?

Jae resta coi un instant. Ses yeux s'étaient écarquillés et son cœur tambourinait si fort dans sa poitrine que la voix de Chul-Moo lui avait paru lointaine.

- Je... ne pensais pas que tu viendrais.

Chul-Moo releva un sourcil interrogateur.

- Je peux encore faire demi-tour.

À ces mots, Jae sentit l'adrénaline monter en lui. Il n'était pas question qu'il laisse échapper cette chance. Il n'en aurait pas d'autre.

- Suis-moi. – Dit-il simplement.

Les deux jeunes hommes mirent une demi-heure à rejoindre le studio de Jae. Il se situait dans quartier assez animé de la ville. Le tatoueur avait fait jouer ses connaissances afin de faire baisser le prix. Il l'avait ensuite aménagé en adéquation avec son idée de décoration industrielle. Jae se débarrassa rapidement des manteaux et chaussures avant de rejoindre Chul-Moo sur le canapé. Ce dernier n'avait quasiment pas décroché un mot ce qui avait rendu Jae assez dubitatif sur sa présence ici.

- Je te sers un verre ? – S'essaya-t-il afin de prendre la température.

Chul-Moo posa ses yeux bleus perçants sur lui et Jae ne put s'empêcher de déglutir. Il sentit tout son corps réagir à cette caresse invisible.

- Chul... - Soupira-t-il en se rapprochant de l'autre homme.

Mais le beau brun détourna brusquement la tête. Son bras vint s'interposer entre eux, coupant Jae dans son mouvement. Le jeune blond senti un malaise s'installer. Chul-Moo finit par se lever, visiblement perturbé.

The way you love herWhere stories live. Discover now