Chapitre 6

10 1 0
                                    


Hello chers lecteurs ! J'espère que vous apprécierez la suite de mon œuvre ! 

Des bisous  ♥ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le rouge monta aux joues de Saejin alors qu'elle ouvrait la porte d'entrée de son petit appartement. Un cadeau hérité de son grand-père deux ans plus tôt. Il n'était situé qu'à quelques kilomètres du centre de Busan dans un quartier assez calme. C'était la première fois qu'un homme y pénétrait depuis sa rupture. Le cœur de Saejin avait menacé d'exploser durant tout le trajet. Elle s'était remémoré le corps nu de Yong, la sensation de ses doigts sur sa peau, son odeur nacrée à ses narines et le doux son de ses gémissements rauques. Saejin était consciente que son bonheur ne serait qu'éphémère. Elle n'était même pas sûre de pouvoir pleinement assumer la part sombre de Yong. Elle ne l'avait jamais connu autrement qu'en surface après-tout. Ils n'avaient jamais rien partagé ensemble et voilà qu'elle prétendait pouvoir lui faire oublier la femme de sa vie. Elle ne se savait pas si prétentieuse.

- C'est beau chez toi. – Déclara Yong derrière elle.

Saejin avait décoré son appartement de sorte à ce qu'elle puisse se préserver de la frénésie du monde extérieur. De belles plantes vertes étaient disposées avec harmonie entre les différents meubles en bois clair. Des esquisses et de petites statuettes finalisaient la décoration. Chacun des objets présents reflétait un aspect de la vie de Saejin. Elle aurait pu s'aventurer sur ce sujet pendant des heures mais elle n'en fit rien. Appréhension et désir se battait en duel en elle tandis qu'elle se retournait pour faire face à Yong. L'homme qui ne portait qu'un simple sweat blanc sur son torse ciselé ainsi qu'un jean analysait avec intérêt les lieux. Après quelques secondes ses yeux rencontrèrent enfin ceux de la jeune femme. Une vague de chaleur passa dans le corps de Saejin à cet échange.

- Saejin.

- Oui ?

- Je t'ai dit de ne pas me regarder comme ça.

Embarrassée, Saejin détourna le regard avant de replacer une mèche rebelle derrière son oreille.

- Je... Tu veux boire quelque chose ?

Elle n'avait pas la moindre idée de comment se comporter avec lui. Alors qu'elle se dirigeait vers la petite cuisine une main passa sur ses yeux et la tira en arrière. Sa vision entravée, la voix qui s'éleva près de son oreille ne lui sembla que plus rauque.

- Reste là.

- Oui... – Souffla-t-elle doucement.

L'autre main de Yong se glissa sur son chemisier blanc et en défit les boutons un à un.

- Tu joues les pudiques devant les autres mais tu cherches constamment à me mettre dans ton lit. – S'amusa l'homme derrière elle.

- Non...

Saejin tressauta lorsqu'elle sentit Yong lui mordre l'oreille.

- Menteuse. – Susurra-t-il alors qu'il défaisait le dernier bouton.

- Yong... Tu...

- Hm ?

Les doigts de Yong pincèrent le téton gauche de Saejin sous son soutien-gorge, lui arrachant un gémissement.

- As-tu toujours été si sauvage ?

La jeune femme regretta immédiatement ses paroles. Yong s'était figé dans son dos laissant la pièce dans un profond silence. D'une main, Saejin vint enlever celle de Yong toujours devant ses yeux. Elle se tourna et constata son regard sombre et froid. Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'excuser, le pouce de Yong pressa contre sa lèvre inférieure. Les yeux rivés dans les siens, il avança d'un pas vers elle ce qui eut pour effet d'emprisonner Saejin dans son aura de prédateur dominant.

The way you love herWhere stories live. Discover now