Chapitre 5

12 1 0
                                    

Une nuit d'automne

Jae marchait nonchalamment dans les rues illuminées de Busan tout en savourant la caresse du vent sur ses cheveux blonds. La cravate desserrée de son costume dévoilait davantage les tatouages qui s'entremêlaient autour de son cou. Ces derniers étaient très mal vu en Corée du sud mais cela n'avait pas empêché Jae d'en faire son métier. Les normes de son pays avaient toujours été trop étroites pour lui. Ce fut lors de son adolescence qu'il avait pris conscience de son attirance pour les hommes, une attirance charnelle que sa mère n'avait pas tardé pas à découvrir par la suite. Elle s'était contentée de pleurer en prenant son fils dans ses bras. Jae n'avait jamais osé demander quelles pensées avaient traversé l'esprit de sa mère à ce moment-là. Ces larmes étaient-elles celles d'une femme qui pleure la dureté de la société coréenne ? Jae en doutait fortement. Il avait pourtant décidé d'assumer sa sexualité. Heureusement pour lui, ses amis d'enfance Yong et Eunji ne lui avaient jamais tourné le dos. Yong avait même été le premier à le défendre et à le rassurer, ce qui avait fait naître des sentiments troublants dans le cœur de Jae. Il les avait enfoui au fond de lui sachant pertinemment que Yong ne serait jamais attiré par un homme. Être à ses côtés suffisait à rendre Jae heureux. Cette réalité fut ébranlée lorsqu'un nouvel élève avait intégré leur classe de deuxième année. Chul-Moo, un grand brun aux cheveux très courts et aux yeux bleu azur. Il était le cliché parfait du mauvais garçon. Froid, distant et incapable de respecter les règles. Son succès auprès de la gente féminine en était devenu indécent. La plupart des filles de sa promo espéraient être celle qui changerait son tempérament de sale con, mais elles finissaient toutes par se faire jeter les unes après les autres. On entendait rarement la voix de Chul-Moo et, les rares fois où il daignait se présenter en cours, son corps portait encore les traces de ses bagarres les plus récentes. À l'époque, Jae ne comprenait pas pourquoi il ressentait une haine aussi viscérale à le voir agir de la sorte. Du moins, jusqu'à ce jour où tout avait basculé entre eux. Jae cessa d'avancer à ce souvenir. Il se remémora la chaleur leurs souffles, la douceur de ses lèvres pleines, la fermeté de son corps ciselé... Le jeune homme sentit ses muscles se contracter. Après toutes ces années, ces souvenirs étaient restés si intacts qu'ils semblaient résonner dans tout son être.

1 semaine plus tard

Saejin avait attendu cette soirée avec impatience et pourtant en cet instant elle aurait tout donné pour pouvoir s'enfouir sous ses draps. Elle était si stressée que même sa jupe crayon noir et son chemisier blanc préférés ne suffirent pas à lui donner un semblant d'assurance. Son cœur battait bien trop fort dans sa poitrine et son léger maquillage ne cachait en rien la couleur cramoisie de son visage. Ha-Neul avait déjà dû se battre pour la faire entrer dans la voiture un peu plus tôt mais elles savaient toutes les deux que la faire sortir allait s'avérer une autre paire de manches.

- Saejin t'abuses ! Ça fait des jours que tu me tannes pour que je t'accompagne...

- Je suis désolée... Je ne pensais pas...

Ha-Neul posa un regard réprobateur sur son amie.

- C'est ça le problème. T'en fais qu'à ta tête et après c'est bibi qui se retrouve dans la merde.

Consciente que ce n'était pas la première fois que Saejin menait la vie dur à son amie, la jeune femme baissa les yeux, l'air penaud.

- Oh fais pas cette tête ! Ecoute... J'ai toujours pas envie de venir à cette soirée mais si on rebrousse chemin maintenant tu vas t'en mordre les doigts. Je te connais !

The way you love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant