49.Law x reader

3.3K 130 76
                                    

Law de one piece
-Shy reader

Je ne pensais pas faire un os sur lui avant de le voir dans l'anime. Mais je voulais accepter la commande de ma petite Lawko26 (elle est plus grande que moi mais bref) , car je sais qu'elle l'adore.

Oui Pika-Pale , tu peux commander sur Law. ENFIN! Mais que hors univers de one piece. Parce que je ne veux pas de spoil.
Bref j'espère que la commande te plaira Lawko et que j'ai réussi à bien faire Law xD

Il est peut être un peu plus cool que de base.

Les commandes sont ouvertes !!

N/f : nom du fruit

~~~~~~~~~

Je tripotais mes mains, anxieuse malgré moi. Le grand homme en face de moi m'observait sans un mot. Un léger sourire en coin apparut sur son visage. Il se leva et prit un bonbon parmi ceux de la boîte,et me le tendit peu après.

-M-Merci... lui souriais-je mal à l'aise

-Dites moi si vous ne vous sentez pas bien mademoiselle T/n, ça peut être le cas après une prise de sang.

Je le vis ranger ses machines et ses outils, alors que je distinguais encore une fois son petit badge. Trafalgar Law. Ce nom qui me faisait rougir quand je l'entendais. J'étais toujours mal à l'aise proche des autres, j'avais toujours du mal à m'exprimer, mais encore plus à ses côtés. Je ne savais pas vraiment pourquoi...enfin si. Je le savais.
Cette homme avait une réelle aura, et un charme à faire tomber. Il savait être bienveillant mais aussi mettre en confiance son patient, même si ses tatouages pouvaient penser le contraire.

-Un autre ? demanda t-il alors que mon regard restait fixer sur son torse

Je revins à la réalité et le rouge me monta au joue, prenant avec un petit sourire, essayant tant bien que mal de cacher ma gêne, une des sucreries qu'il me tendait.
Un autre sourire parcourut ses lèvres.

Je me levais en faisant attention à ne rien casser, je pris mes affaires et les enfila.
J'attendais quelques secondes pour vérifier un quelconque vacillement,et me tournais vers le brun.

-Faites attention à vous en rentrant mademoiselle T/n, j'espère vous revoir très bientôt. souriait t-il

Je le remerciais et sortis de la pièce , je quittais la salle d'attente, sous le sourire de l'assistante. Je regardais le pansement sur mon bras. En rentrant en collision avec la chaleur de l'extérieur , j'attachais mes cheveux en soufflant. Les températures estivales étaient bien installées, et je ne pensais qu'à m'acheter une glace pour me rafraîchir. Ce n'était pas la meilleure idée du siècle d'avoir fait une prise de sang avec cette chaleur.

Je repris ma marche et passa le reste de la journée à me balader et à étudier mes cours. C'était ma dernière année de Master et je devais impérativement la validée. Avec le stress accumulé, mes proches m'avaient convaincu d'aller faire une prise de sang, je devais recevoir les résultats dans quelques jours.

Les jours qui passèrent ne m'avaient donner un moment de repos, entre les révisions, les problèmes de tuyauterie, ma frange ratée (oui vous avez une frange.), et mes pensées tournées vers le beau médecin, je me réveillais , aujourd'hui, avec une tête dans le cul. J'allais chercher mes résultats, fatigué, que j'en oubliais presque celui qui avait fait ma prise de sang.
Coiffée, comme je pouvais, je sortais en direction de l'hôpital.

L'assistance, en voyant mon nom, m'avait dit d'attendre, le médecin me prenant en charge. Quand mon tour arriva, j'entrais dans la pièce professionnelle.
L'homme à la blouse était retourné , je ne pouvais donc pas voir son visage.
J'attendais patiemment, non sans remarquer qu'il avait un peu grossit pendant ses quelques jours.

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant