66.Terunori x reader

781 25 14
                                    

Terunori de Food wars

(Malheureusement je trouve que y'a tellement peu de fanart de food wars)

Commande de Zeno_DragonJaune! J'espère qu'elle te plaira!

L'os ne se passe pas dans le monde de food wars.

N/r: nom du restaurant
~~~~~~~

Alors que les bruits des couteaux claquaient contre les planches en bois , les bruits des casseroles et des plaques de cuissons dans les cuisines résonnaient , et que les cuisiniers s'affairaient dans les fourneaux , je servis les assiettes aux clients dans la salle.

Comme toujours , malgré que les tables étaient remplis , il y avait une bonne ambiance assez calme. Le restaurant était bien centrés et attirait de nombreuses personnes.

Je passais entre les tables , et m'attelais à bien distribuer les plats à la clientèle.
Quand mon amie m'avait dit qu'elle voulait ouvrir un restaurant , j'étais septique au début, nous n'avions aucune expérience dans le domaine, et à l'époque elle était en formation de cuisine. Au final , avec la positivité en toute circonstance de mon amie, nous avions réussi ce projet, malgré les quelques galères. Et le N/r avait maintenant son petit succès.

Même si , elle avait beau être toujours assurée, il y avait bien quelque chose qui l'a stressait: le critique culinaire. Et le stress était encore plus palpable , depuis un article récent qui annonçait qu'un des plus grands critiques culinaires était dans la région.
Rien qu'hier, elle n'arrêtait pas de paniquer à l'idée qu'il puisse entrer dans notre restaurant sans qu'on le sache.
De là, nous avions essayer de deviner quelle apparence il pourrait avoir: Un homme, une femme? Vieux , jeune ?

Nous ne pourrions pas savoir , avant que la note de notre restaurant tombe, et même avec ça, il pourrait rester un mystère.

Les nouvelles assiettes en main, je saluais les clients qui partaient, à chaque fois qu'ils passaient la porte de sortie avec un sourire aux lèvres , cela me rassurait. Je posais les plats sur les tables, en demandant si ils avaient besoin d'autre chose et leur souhaitais bon appétit.

En me retournant, je percutais ,sans faire attention, un homme tenant à la main un verre rempli d'eau. Il se cofonda en excuse en voyant mon haut trempé, par chance il était de couleur rouge.

-Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas. Continuez votre repas, je vais aller aux toilette pour sécher mon t-shirt. le rassurais-je en me précipitant vers la porte des femmes.

Je regardais dans le miroir l'état dans lequel j'étais. Cela aurait pu être pire, heureusement que ce n'était pas du soda. Je pris de l'essuie tout pour essuyer comme je pouvais mon top mouillé, voyant que cela n'avait pas beaucoup d'effet, je me plaçais comme je le pouvais en dessous du séchoir. J'espérais que personne ne rentre à ce moment là. Quelques secondes passèrent et j'en avais déjà marre d'attendre, la salle m'attendais et ce n'était pas le moment pour m'absenter avec le monde qu'il y avait.

Mais me trimballer avec un haut trempé n'était pas agréable, il me collait à la peau, sauf que je n'avais pas ramené des vêtement de rechange.

Je soufflais en quittant la pièce, me dirigeant vers les cuisines .Avec un peu de chance, Leona aurait peut être quelque chose pour me dépanner. Mais avant que puisse atteindre la porte de la cuisine , une personne m'interpella.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now