29.Luffy x reader

4.4K 182 164
                                    

Luffy de One piece

Heyy!

J'espère que pour vous niveau études, orientation, bac tout se passe bien, courage à tous!

-L'abus d'alcool est dangereux pour la santé , à éviter de consommer ou avec modération-

Bonne lecture !

T/m: prénom de ta meilleure amie

~~~~~~

Je tripotais légèrement le pan de ma manche, nerveuse. Dans même pas quelques minutes, je rejoindrais une fête. Je soufflais en regardant mon reflet, mon corps, j'avais hésité entre mettre une robe ou un jean, j'ai opté pour une robe courte grise près du corps. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval, laissant quelques mèches autour de mon visage, et m'étais pris la tête pour me maquiller, si mon teint était très léger, mes paupières étaient colorés de différents tons rouges et mes lèvres d'un rouge pourpre.
J'espérais secrètement que cela lui plairait.

Un bruit de sonnerie se fit entendre, signifiant une notification provenant de mon téléphone. Je le pris sur mon bureau, et m'installais sur mon lit. Je déverrouillais le téléphone, et allais sur Piecetagram et cliqua sur la nouvelle publication d'une des élèves de mon lycée.

Nami_mandarine

❤️Indentifie: one_luffy

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❤️
Indentifie: one_luffy

Mon cœur se pinça en les voyant tout les deux. Encore plus quand je vis Luffy commenter un cœur lui aussi. Tout le monde pensait qu'ils étaient en couple, ils étaient proche, tout le temps collé.

Je soufflais en sachant qu'ils allaient être là, j'aurais bien voulu annulé, et ne pas y aller, mais c'était peine perdu avec mes amis. Sanji ne me laisserait pas tranquille, et puis mon amie T/m, non plus. Même si elle n'irait pas à la fête, car elle avait prévu une petite soirée en compagnie de son petit copain, Kid. Je pourrais prétendre être malade mais ma mère était aussi dans le coup, elle voulait que j'aille m'amuser.

Mon téléphone s'allumait encore une fois, et cette fois c'était un message provenant de Sanji : on est là douce t/p. Je souriais tout de même, Sanji draguait toute personne féminine, je n'y avait pas échapper, mais malgré cela , on avait réussit à sympathiser, plus âgé que moi d'un an, je trouvais vraiment drôle sa danse de l'algue.

Je me regardais une dernière fois dans le miroir, pris mon sac à main et descendit, la boule au ventre ne me lâchant plus.
Je sortis de chez moi après avoir enfiler mes chaussures, et avoir entendu ma mère me dire de faire attention et de ne pas oublier de profiter de ma soirée.

Le léger vent du soir se fit sentir, j'avais heureusement penser à enfiler un petite veste. Je découvris à quelques pas, garée, une voiture noire, où je distinguais Sanji qui avait descendus la vitre en m'apercevant. Il me souris , sourire que je lui rendus timidement.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now