33.Akashi x reader

3.7K 113 41
                                    

Akashi de Kuroko's basket

Hellooo!
Oui j'ai fais pour la première fois un montage xD, c'est pour que vous puissiez savoir comment est la tenue.

C'est une commande de Snowina8, j'espère qu'elle te plaira !

Normalement il ne devrait pas y avoir de spoil.

Je n'ai pas encore vu l'animé, j'ai essayer de faire au mieux le caractère de Seijuro, j'espère que je l'ai bien fais.
Je regarderais Kuroko no basket , promis, je suis peut être en train de le regarder quand vous lisez cet os, peut être, peut être.....

[Annonce en fin d'imagine]

Bonne lecture!!
~~~~~~~~~

Voilà que tu devais te marier, et ça sans ton consentement.

Tu venais de finir ta deuxième année d'études dans le commerce, tu prévoyais déjà de voyager pour te féliciter de ton dure labeur, d'aller en soirée discrètement pour t'amuser et profiter. Mais ton père t'avait appelé hier soir pour t'annoncer qu'aujourd'hui tu allais rencontrer la famille de ton futur mari. Tu n'y croyais pas vraiment , essayant de trouver une solution toute la nuit en te creusant les méninges, écourtant une bonne partie de ton sommeil.
Tu avais beau réfléchir , tu ne trouvais aucun moyen d'échapper à ce mariage arrangé.

Tu poussa un grand soupire en posant ta tête contre le carrelage de ta douche, priant pour que la chaleur de l'eau te détendes. Mais les événements futurs ne voulaient pas quitter tes pensées.
Sur les nerfs , tu pris ton gel et ta fleur de douche pour te laver. Tu attrapas le pommeau, te rinças rapidement et sortis de ta cabine pour enfiler ton peignoir blanc.

Tu t'observas dans le miroir pendant quelques secondes, puis décidas d'enfin t'occuper de ta peau c/p en la nettoyant avec ton eau micellaire et la badigeonnant de crème hydratante. Tu soupiras en détachant tes cheveux c/c emmêlés, tu les brossas, non sans hargne, et les attachas en une natte.

Tu sortis de la salle de bain en soufflant, direction ta grande chambre. Tu l'ouvris et t'étalas sur ton lit, faisant l'étoile.

Toi. T/p. Tu allais te marier avec un inconnu, pas si inconnu que ça, et tu allais rencontrer sa petite famille dans même pas moins de 4 heures. Tu restas un moment à regarder le plafond, à peser le pour et le contre de cette union. Mais il n'y avait pas d'avantages, tu étais déjà aisée, tu avais ton propre appartement, tu avais fais tes études pour travailler dans le monde du commerce, tu pouvais voyager, et puis si tu voulais vraiment un petit copain, tu pourrais en avoir un.

Tu tendis ta main pour attraper ton téléphone et appeler ta meilleur amie, qui te soutenais au maximum, elle aussi n'appréciant pas le fait que tu es un mariage arrangé.

-Hello youuu! s'écria t/m derrière l'appareil

-Hey. disais tu la voix lasse

-Toujours pas remise de cette annonce hein ?

-Toujours pas, et toi toujours pas d'idées pour me sortir de là ?

-Non toujours pas, j'ai pas de contact pour changer d'identités et pas d'argent pour te payer un billet d'avion et partir très loin d'ici. Mais toi cocotte, j'en suis sure que parmi tes contacts, il y a quelqu'un qui peut te fournir une fausse carte d'identité.

-Déjà essayer. soufflas tu

-Et bah merde, bon mariage poulette , on se retrouve avec une belle robe et une bague à la main. s'amusa t-elle

MangaXreaderWhere stories live. Discover now