76.Izo x reader

784 40 2
                                    

Izo de One piece

Une commande de @_devil_smile_ , j'espère qu'elle te plaira!

Il n'y a aucun spoil dans cet os!

Bonne lecture!

~~~~~~~~~~

Balayer n'était jamais une partie de plaisir , surtout pour toi, mais c'était l'un de tes rôles dans l'équipage, tu veillais à la propreté, tu aidais en cuisine, et tu aidais à transporter quelques marchandises. Tu essuyas légèrement ton front, nettoyer le bateau toute la journée n'était pas une mince affaire, le Moby Dick était immense. C'était déjà la nuit et la plupart de tes camarades étaient au lit. Le silence régnait sur le bateau, seule les bruits des vagues se faisaient entendre.

Tu avais pris connaissance, qu'une réunion était prévu demain avec plusieurs divisions de barbe blanche. Tu ne savais pas pour quelle raison, mais tu devinais que c'était important. Tu étais épuisé ,tu avais tout préparé pour que les pirates soient alaise et puissent se concerter en toute tranquillité. Déposant le balais dans son placard, tu te dirigeas directement dans tes quartiers. Il n'y avait pas beaucoup de femmes dans cet équipage, tu avais donc une chambre à toi seule. Tu pris directement une douche, te détendant sous l'eau chaude.

Ayant une ouïe sensible , tu entendis un bruit provenant de l'extérieur du bateau, cassant le calme précédent. Tu enfilas rapidement des vêtements, et sortis rapidement de ta chambre. Tu vis un bateau proche du votre, ainsi que plusieurs pirates, monter sur celui ci. Tu n'arrivais pas à distinguer tout de suite leur identité, jusqu'à ce que tu vois le commandant de la 16ème flotte et celui de la 5ème s'approcher de toi, leurs hommes derrière.

-Salut ma petite! s'exclama Vista, avec un sourire

Tu le saluas avec respect, surprise de les voir débarquer aujourd'hui alors que leur arrivée était prévu demain matin.

-Bonjour, vous êtes en avance!

-Oui nous sommes venu assez tôt, ça ne dérange pas?

Tu vis Izo s'approcher avec un petit sourire, te saluant, tu avalas difficilement ta salive en le voyant. Tu avais toujours eu une admiration pour les commandants, bien sûr encore plus pour ton père, mais Izo avait toujours eu un plus. Il dégageait ce charisme naturel et tu avais du mal à y résister malgré toi.

-Non non du tout!

Il te sourit en acquiesçant. Tu restas un instant à les fixer, toujours décontenancer par cet événement non prévu.

-Venez avec moi, je vais vous montrez vos chambres! repris tu tes esprits

-Elles sont déjà prête?

-Je les ai préparé en attente de votre arrivée, et j'ai bien fais visiblement.

-Toujours aussi prévenante à ce que je vois! remarqua le sabreur

Tu te dirigeas vers les quartiers, ils étaient proche des tiens, c'était ceux qui restait.

-Il y a deux chambres vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

Les deux hochèrent la tête en te remerciant.

-Vous devez avoir faim, je vais vous préparer quelques choses.

Avant même qu'ils me répondent , tu étais déjà en cuisine, en train de faire cuire des œufs et du riz. Il restait un peu du repas de tout à l'heure, mais ce n'était pas assez pour nourrir tout ces hommes.

En te retournant pour poser l'assiette, tu aperçus Izo devant toi, en train de te regarder.

-Tu as besoin d'aide chère T/p?

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant