51.Shoto x reader

3.5K 153 45
                                    

Shoto de My hero academia

Voici une commande de Lu_tengy . J'espère qu'elle te plaira ! ^^

Alors j'ai pas suffisamment vu l'anime pour bien connaître Shoto et les alter. Donc j'espère que c'est cohérent ^^

Ohhh! J'en parle juste comme ça , mais avez vous une idée de concept pour les 100 os?? J'aimerais faire quelques choses  de spécial , si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le dire ! 

Bonne lecture !

~~~~~~~~

J'observais attentivement ce côté rouge, soyeux et brillant, mon envie d'y passer doucement ma main était présente. En dessous se trouvait une marque plutôt sombre, qui cachait un triste et douloureux incident.
Tripotant mon crayon, j'attendais la fin du cours, continuant de fixer cette touffe bicolore qui faisait battre mon cœur. C'était la première fois que ce sentiment était si fort. Chaque fois que cette personne se retournait , je détournais mon regard, non sans rougir. Shoto était calme , et à l'allure plutôt froide. Je n'avais jamais vraiment oser l'approcher , mise à part pour lui poser des questions sur le cours.

Je pris mes affaires et les rangeais lentement dans mon sac. J'étais souvent la dernière à sortir de la salle, n'aimant pas la masse d'élèves se précipiter à l'extérieur. Être bousculer était vachement désagréable. J'aperçus Isuku dans son coin , comme toujours, rêveur et innocent, malgré l'acharnement de Bakugo. Il ne fallait pas qu'il perde espoir , avec ou sans alter , il pourrait faire de grande chose.

Je sortais de la pièce, et allais directement au toilette pour me passer un peu d'eau sur le visage, et boire un coup. À cause de mon alter, j'étais constamment désaltérer. Après m'avoir essuyé le visage et souffler un peu , je partis en direction du bus. J'aimais bien observer le paysage qui défilait , une musique dans les oreilles, je me concentrais plus sur la ville que sur celle ci. A chaque fois que j'y prêtais attention, je remarquais que ma playlist n'avait aucun sens. Elle pouvait passer de musique rock à m'en casser les tympans , de chanson à m'en faire pleurer, à un opening où la tête de luffy apparaissait dans mon esprit.

Je quittais le véhicule public , toujours mes écouteurs encrés dans mes oreilles , je marchais vers chez moi. Passant dans ma rue , je vis à droite mes deux nouvelles couleurs préférées. En plus d'être mon petit crush, Shoto était mon voisin d'en face.
Il avait sorti sa clé de sa poche et était prêt à la rentrer dans la serrure, quand il porta son regard sur ma personne.

Le rouge me monta aux joues, un peu gêné , mais je me repris et le salua d'une main. Il me rendit mon signe , toujours calme, après avoir insérée la clé , il disparut derrière la porte.

Je soufflais légèrement , tapotant mes joues pour faire « disparaître » mes rougeurs. Inutile.

J'entrais dans ma maison , saluant ma chienne qui sautillait , contente de me voir, ou plutôt, hâte que je lui donne à manger. J'ôtais mes affaires et partis embrasser mes parents. Je m'affalais contre le canapé , alors que mon animal sautait dessus pour poser sa gueule sur ma cuisse. Comme d'habitude, ma mère me donna un verre d'eau pour m'hydrater.

-Chérie ?

Je me tournais vers elle, qui avait un plat dans ses mains.

-Tu peux apporter ça aux Todokori s'il te plaît ?

Je finissais mon verre , n'ayant pas d'autre choix que d'accepter. Après avoir enfiler en quelques secondes mes chaussures, je pris le fameux plat.

MangaXreaderWhere stories live. Discover now