54.Gaara x reader

2.2K 90 21
                                    

Gaara de naruto

Une commande de @Sabaku_No_Kurayuki! J'espère que cet os te plaira!

Bonne lecture !

~~~~~~~

Observant avec attention la plante devant toi, tu songeais au Kazekage du village. Il était souvent occupé depuis sa prise de poste, et vous passiez de moins en moins de moments ensemble.

Les infirmiers à côté de toi, s'affairaient à la tâche, ils cueillaient des herbes médicinales pour les patients et ninjas. Prenant toi aussi un flacon d'une d'elles, pour aller le donner à un médecin. Cela faisait plusieurs années que tu t'occupais, la plus part de ton temps, de ce jardin botanique à l'arrière de l'hôpital de Suna. Ta mère t'ayant donner son amour pour les soins et les plantes.

En parcourant les couloirs de l'hôpital, tu souriais aux patients, espérant leur donner du baume au cœur malgré leur blessure. Ton service allait bientôt prendre fin, et tu souhaitais voir ton ami pour quelques temps. En entrant dans la salle, tu vis un jeune homme, le bras légèrement ensanglanté. Tu devinas qu'il était un ninja exerçant ici, de part sa tenue. Tu le saluas, posant l'objet en verre sur la table, le docteur te remerciant.

Une fois cela fait, tu repartis vers la serre, il ne te manquais plus qu'à planter quelques graines. Tu t'empressas de le faire, sentant déjà la fatigue pointer le bout de son nez.

Passant ta main dans tes cheveux, tu plias ton tablier pour le ranger. De nouvelles personnes arrivèrent pour commencer leur service. Tu sortis de l'hôpital en disant au revoir à tes collègues, et marchais sur le sable de Suna.

Tu te dirigeais vers le plus grand bâtiment, désirant voir le maître du village. Tu entras et vit déjà des ninjas en pleines discussions. D'habitude peu de personne allait au bureau du Kazekage , pour ne pas l'embêter et le déranger dans son travail. Mais comme c'était toi, le maître t'avais autorisé à entrer dans son bureau. Tu frappas à sa porte, te demandant si il n'était pas en plein conseil. Mais sa voix te répondis.

Tu entras timidement dans la pièce, trouvant derrière son bureau une touffe rouge, des documents sur celui ci.
Il parut un peu surpris en te voyant, son air froid habituel au visage.

-Je ne te déranges pas ? demandas tu en le voyant relâcher sa feuille

Il secoua la tête et se leva pour s'approcher de moi.

-Comment vas tu ?

-Je vais bien et toi? lui souriais tu doucement

-Ça va. souffla t-il légèrement

Tu posais ma veste sur la chaise à côté et t'y installa.

-Ça fait longtemps que nous n'avons pas parlé, tu es occupé par ton poste et moi par le jardin botanique. Oh et je t'ai apporté des herbes médicinales , au cas où tu en aurais besoin. dis tu en prenant le flacon dans ta poche pour le déposer sur le grand bureau

Il te remercia en te faisant un fin sourire et s'asseyant lui aussi sur une chaise en face de toi.

-Nous n'arrêtons pas nos recherches sur les plantes, et on espère toujours en trouver une autre, pour aider au mieux les habitants.

-Nous avons tenu un conseil il y a peu, tout s'est plutôt bien passer.

-Je suis contente que tu sois devenu Kazekage, tu vas beaucoup mieux qu'avant.

-Oui ça va mieux , et c'est aussi grâce à toi.

Tu lui pris sa main maladroitement, et la serra doucement, le fait de vous confier , t'avais manquer. Tu discutais avec lui, ne voulant pas le quitter tout de suite. Vous parlâtes, une bonne partie de la soirée , tu étais toujours rassurés à ses côtés. Étant une personne plutôt réservé, tu parlais à très peu de personne.

Tu regardais l'heure , et préférais le laisser travailler.

-Je vais y aller , il commence à faire tard. Et puis tu dois avoir beaucoup de travail, je ne veux pas te déranger plus.

-Tu ne m'as pas dérangés , jamais, ça m'a fais du bien de te voir.

Ses mots te fis chaud au cœur, lui faisant un grand sourire. C'était sans doute à cause de la fatigue, mais tu sentis tes yeux te piquais légèrement. Tu mordis ta joue , pour t'empêcher de verser des larmes, tu ne pouvais pas, car un ninja ne pleurais pas. Passer un moment avec lui, t'avais fais du bien et requinquer pour continuer ton métier.

Alors que tu allais partir , tu sentis ses bras t'entourer en silence. Tu fus surprise par son geste, mais ne fis aucune remarque, le laissant faire. Mieux que personne, tu savais que Gaara ne se confiait jamais, et n'était pas du tout tactile. Depuis l'enfance que vous vous connaissez, tu l'avais soutenu à chaque épreuve , le comprenant.

Il te relâcha enfin , de légères rougeurs sur ses joues.

-Quand tu seras libre, nous pourrions nous entraîner comme avant.

-Cela serait sympa oui. J'ai progressé depuis, j'ai appris quelques techniques et façonner celles que tu m'as enseignés.

Il acquiesça et te tendis sa main pour la sceller avec la tienne. Vous faisiez toujours ça quand vous vous sépariez, c'était une promesse silencieuse, pour dire que vous serez toujours ami.

-Fais attention en rentrant, et tu sais que tu pourras toujours frapper à ma porte , je serais toujours là pour toi.

-Je le sais Gaara, et moi aussi. Si tu as quelques choses à me dire ou si il y a quelque chose qui te tracasses, tu peux venir me voir, et je serais là pour t'écouter.

Tu te détachas de lui, puis partis en direction de chez toi. L'idée d'exercer et de montrer tes mouvements de ninja, à ton ami, te fis sourire. Autrefois, vous vous entraîniez beaucoup , étant la seule à pouvoir l'approcher et n'ayant pas peur de lui.
Tu regardais ta main et la referma, pressée de t'entraîner.

[

]

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

]

~~~~~~~

Voila pour cet os, j'espère qu'il vous a plu.

Bye ;)

MangaXreaderOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz