22.Nami x reader

3.1K 111 30
                                    


Nami de one piece.

[Je suis désolé mais je vous préviens , qu'il y aura un peu de retard pour les commandes en cours, sorry.]

Je rappelle que si je ne précise pas que c'est un garçon alors le reader reste une fille.

C'est le tout premier os avec comme personnage une fille, donc pour commencer j'ai choisis Nami! XD
Et cette fois je le fais en pdv omniscient pour m'entraîner.

Bonne lecture!

~~~~~~~~~~~~~

De violent cris se firent entendre, signifiant que le reste de l'équipage était enfin lever. T/p souriait en entendant ce vacarme, elle qui se levait bien plus tôt que tout le monde et se posait à chaque moi sur le devant du bateau pour observer l'océan.

Le mouvement des vagues l'apaisait à chaque fois. Lorsqu'elle se posait, elle attendait que tout le monde se soit réveiller pour quitter son observation de l'horizon.

Elle se mit à la tâche directement, aidant Sanji en cuisine, dans la joie et la bonne humeur, ses amis l'avait toujours vue sourire, alors elle ne pouvait pas leur montrer un autre côté. Un côté triste qui était en partie responsable de ses journées matinales.

L'équipage l'avait questionner plusieurs fois sur ses réveils bien avant que le soleil se lève, mais la même réponse leur était transmise: « j'aime bien regarder l'horizon et l'océan, cela m'apaise. ».

Quand ils entendaient cette phrase, aucun n'essayaient de chercher plus loin et de savoir pourquoi elle avait besoin d'être apaisée. Peut être parce que tout le monde le souhaite?

Seule notre cartographe s'inquiétait, elle était très proche de t/p depuis qu'elle avait rejoint l'équipage. Nami était arrivé après t/p, car elle était amie avec Luffy depuis l'enfance.

Malgré tout l'effort de t/p pour réprimer son regard triste, elle l'avait montrer juste une fois rapidement, mais cela était suffisant pour que Nami le voit.
La rousse avait tenter une fois de lui demander la source de ses maux et sa tristesse qu'elle cachait, mais c'est le silence qui a répondu. Elle n'avait plus essayer de déchiffrait t/p, pour ne pas l'embêter.

Il était maintenant au alentours de 20h, la nuit n'allait pas tarder a faire son arrivé. Tout était calme, plusieurs mugiwaras étaient partis se coucher, fatigué de cette journée plutôt mouvementé.
Sanji était en train de nettoyer et ranger sa cuisine, Zoro s'entraînait et t/p lisait.
Seule Nami n'étant pas coucher, était quelque part sur le bateau mais t/p l'ignorait.

Par curiosité, elle se mit à chercher son amie, elle l'a retrouva, a la même place que la c/c prenait lorsqu'elle se réveillait. La navigatrice fixait un pont invisible dans le ciel. Comme ci elle cherchait à découvrir ce que regardait et cherchait t/p. Mais en vain, elle ne voyait que les vagues et les nuages, rien qui était en rapport avec t/p ,en sa connaissance.

Elle s'est dit quand se mettant à la place de t/p, la voleuse de Berrys allait la comprendre.
La rousse allait abandonner et soufflais de fatigue mais une main se posa et la fit frissonner. Elle se retourna pour découvrir à qui appartenait cette main.

T/p se mit à ses côtés, regardant aussi dans la direction que Nami observer quelques secondes.

-Que regardes tu ? demanda t/p quelques instant plus tard

-Rien. déclara Nami doucement

-Rien? répéta t/p

MangaXreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant