Qu'est-ce qu'il se passe?

1.8K 61 370
                                    

PDV Externe

Maison Todoroki

Après une longue journée de cours à la fac Natsuo rentre enfin chez lui tout heureux de pouvoir annoncer une petite surprise qu'il a fait à Fuyumi et Shoto. Il est entre donc dans la demeure Todoroki tandis qu'il défait les lacets de ses chaussures pour les déposer dans l'entrée avant de sortir trois petits papiers de son sac de cours. Il les regarde en souriant avant d'aller d'un pas dépêcher vers le salon où se trouve Fuyumi tout en disant fièrement;

Natsuo: « Fuyumi ! J'ai été imprimer la photo de (T/p) et Shoto qu'on a prise pendant la Saint-Valentin! J'avoue qu'ils sont vraiment trop mign- »

Natsuo arrête brusquement de parler en relevant la tête vers le canapé du salon en observant Fuyumi faire de grands yeux mais surtout en constatant que leur père était aussi installé dans ce même canapé et qu'il avait entendu tout ce qu'il vient de dire.

Endeavor : « C'est quoi cette histoire ? C'est qui cette (T/p)?! »

Il avait pris un ton sévère et mauvais tout en lançant des regards noirs à ses deux enfants présents dans la pièce. Natsuo se dépêche de cacher les photos dans son dos avant de dire en bégayant;

Natsuo: Heu... C'e-c'est personne ! »

Endeavor : « Tu viens de dire qu'ils étaient trop mignons avec Shoto. Donc je repose ma question qui est cette (T/p)? Et répondez-moi tous de suite! »

Fuyumi : « C'est juste une amie de Shoto rien de plus! »

Dit elle en essayant de régler la gaffe que viens de faire Natsuo.

Endeavor : « Bah bien sûr ! C'est vrai qu'on invite souvent ses « amie» pour la Saint-Valentin ! Natsuo donne-moi ces photos tous de suite! »

Endeavor se lève rapidement du canapé pour se diriger directement vers Natsuo ne lui laissant pas le temps de répondre et en lui arrachant des mains l'une des photos qu'il cachait derrière son dos. Il écarquille de grands yeux de colère en constatant que sur la photo on pouvait retrouver son fils ou comme il aime tant, l'appeler son chef-d'œuvre , dans les bras d'une jeune fille aux cheveux (c/c) qui sourit de toutes ses dents. Une grande rage prit possession du père de famille qui lança une énième fois un regard mauvais aux deux autres personnes de la pièce.

Endeavor : « J'en étais sûr ! Il a une copine ! Il va m'entendre et vous aussi ! Vous n'auriez clairement pas dû me cacher ça tous les trois! Comme s'il avait le temps pour c'est gaminerie d'adolescent ! »

Natsuo: « Laisse le tranquille! Il a bien le droit d'aimer quelqu'un ! C'est sa vie! »

Endeavor : « N'essaye pas de le défendre ! Une relation amoureuse ce n'est qu'un poison qui va le ralentir dans son but! On en rediscute plus tard tous les deux. Pour l'instant j'ai quelques mots à dire à Shoto ! »

Endeavor part d'un pas rapide vers les escaliers de la maison tendit que Natsuo se rend compte de l'énorme gaffe qu'il vient de faire.

Fuyumi : « Putin mais Natsuo! Tu te rend compte là ?! »

Natsuo: « Je-je savais pas qu'il était déjà rentré ! Je suis désolé ! »

Fuyumi : « C'est pas à moi que tu dois des excuses ! Bordel Shoto est tellement heureux depuis qu'il est avec (T/p)! Notre père va tout gâcher ! Et encore je ne te parle même pas de (T/p), Shoto représente tellement pour elle! Ils ont besoins d'être ensemble !»

Natsuo: « Mais peut-être qu'il ne va rien faire! »

Fuyumi : « Natsuo on parle de notre père là ! Il est capable de beaucoup de choses quand ça ne lui convient pas . Rappel toi maman ! »

Draw me our life (Shotoxreader)Where stories live. Discover now