Action vérité

1.7K 52 328
                                    

Cela fait maintenant deux mois que l'enlèvement s'est déroulé, tout le groupe de classe a désormais pris ses aises dans leur nouveau lieu de vie qui n'est autre que l'internat. Une routine s'est installé pour chacun d'eux et la vie commune se déroule plutôt facilement malgré le fait qu'ils vivent tous au même endroit et en grand nombre. Chacun a réussi à trouver son intimité tout en alliant la vie commune qui s'avère être plutôt sympathique pour l'ensemble de la classe qui profite chaque jour de pouvoir rire et discuter ensemble de tous sujets. Chaque personne s'aide mutuellement dans les tâches d'entretien et ce pour le plus grand bonheur de (T/p) qui n'a plus à assumer toutes ces corvées toute seule comme elle le faisait auparavant dans ça petite maison . Cette dernière vie d'ailleurs étonnamment bien ce changement de mode de vie, malgré tout ce qu'il s'est passé suite à l'enlèvement elle a su se remettre d'aplomb grâce à son entourage ainsi qu'au soutien de Shoto , Katsuki et de Fuyumi. Malheureusement l'enquête n'a pour le moment pas encore avancé et la ligue reste encore introuvable malgré les nombreuses recherches des forces de l'ordre.

De son côté (T/p) à retrouver une vie presque entièrement normale, elle ne pourra jamais oublier ce qu'il s'est passé lors de ce moment mais Shoto est toujours présent pour l'épauler dans les moments qui ne vont pas et ces derniers se font d'ailleurs de plus en plus rares. Ça lui arrive toujours de faire quelques cauchemars et de se réveiller d'un seul coup car elle a revécu cette scène d'horreur mais le bicolore lui vient tout de suite en aide en la câlinant et la rassurant du mieux qu'il le peut. Malgré ces quelques réveils nocturnes peu agréables, elle est presque remise de cet événement. Elle arrive désormais à aborder le sujet sans avoir peur et sans crainte car elle ne veut surtout pas que ce viol est des conséquences trop néfaste sur sa vie. Elle ne veut pas rester bloqué sur ce traumatisme et elle veut avancer et continuer sa vie comme si rien ne s'était passé. Elle ne reste pourtant pas dans le déni, elle sait bien que ce qui a été fait sera gravé à vie et les traces laissées sur son corps lui rappellent d'ailleurs tous les jours cependant elle veut passer à autre chose et elle est sur la bonne voie.

En ce moment ce qui occupe la majeure partie des journées de nos chers lycéens n'est autre que les entraînements pour le permis provisoire. La date de ce dernier se rapproche de plus en plus et l'examen va s'avérer extrêmement rude car comme l'a dit leur professeur principal seulement 50 % des participants réussisse à obtenir ce permis. Cependant cet examen pour le permis provisoire ne se déroulera pas de la même manière pour tout le monde.M.Aizawa à prévenu seulement quelques semaines plus tôt (T/p) qu'elle ne participerait pas à l'épreuve pratique contrairement à ses camarades de classe. En effet lorsqu'elle avait dû passer son permis quelques années plus tôt pour pouvoir utiliser son alter auprès d'un vétérinaire, elle avait dû passer une épreuve équivalente à celle physique proposée lors de l'examen.

De par ce fait elle possédait déjà comme acquis l'épreuve pratique et elle n'avait donc qu'à passer l'épreuve écrite pour pouvoir accéder au permis provisoire. C'est pour cela que lorsque ses amis s'entraînent d'arrache-pied pour se préparer physiquement à cette épreuve elle reste avec eux pour les aider sur certains exercices et leur donner des conseils quand elle le peut. En ce qui concerne les révisions elle est au même point qu'eux, elle passe de nombreuses soirées à réviser avec Shoto les différentes matières qui seront proposées lors de l'épreuve écrite comme lors de l'examen trimestriel . Chacun aide l'autre dans les matières qui leurs poses problème tous en se câlinant et en s'embrassant à deux nombreux moments.

La seconde A est donc constamment en train de réviser pour cet examen qui signera leur rentrer dans le monde professionnel . Malgré tous ces entraînements acharnés (T/p) ainsi que Shoto vont s'accorder une pause dans les révisions car un événement va se dérouler très prochainement. Et cet événement n'est autre que l'anniversaire de la (c/c) . Le couple avait décidé d'aller le fêter tous les deux dans la maison de (T/p) pour pouvoir être tranquille et profiter de l'un et de l'autre sans être dérangé par les autres . Il voulait passer une soirée rien que tous les deux comme cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion à cause de leur arrivée à l'internat.

Draw me our life (Shotoxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant