Matinée à UA

3.4K 130 236
                                    

Après mettre réveillée difficilement . Je m'extirpe de mon lit doucement pour m'étirer, tous en baillent . Je n'ai pas très faim ce matin Ducoup je prends juste un jus de pomme pour ne pas partir le ventre vide même si on ne va pas se le cacher ça rempli pas des masses mais bon ça donne un peu d'énergie pour le reste de la journée. Enfin bref, je nourris les deux bestioles qui eux n'ont pas du tout une perte d'appétit!

Moi: "Nan mais sans dec, quelle bande de morfales vous faites !"

Dis-je en rigolant, je me dirige ensuite vers la salle de bain ou je me prépare rapidement en me débarbouillant le visage avec un gant d'eau froide qui m'aide à me réveiller, puis je me coiffe, m'habille, prépare mon bento et  je pars me poser sur mon canapé les 15 minutes restantes .Je regarde des memes sur twitter, c'est con mais ça m'occupe ! Je pars ensuite mettre mets chaussures et je fais un dernier câlin aux deux boules de poils. Je mets la main sur la poignée pour m'apprêter à ouvrir la porte d'entrée (logique). Mais j'ai encore une fois l'impression d'oublier un truc . Je m'arrête donc dans mon action et  cherche dans ma tête ce que j'ai bien pus oublier.

moi : "Bon, je me suis réveillé, j'ai nourri les deux, j'ai "déjeuné", je me suis préparé et j'ai fait mon bento que j'ai mis dans mon sac, mon sac...MAIS OUI MON SAC! Olala mais quel boulet, partir au lycée sans mon sac, BRAVO (t/p)! "

Je pars donc en troisième vitesse chercher mon sac dans le salon et je pars enfin de chez moi. En sortant je vois Shoto qui m'attend au portail de mon jardin.

moi : " Ho merde! Désolée, désolée de t'avoir fait attendre! J'avais oublié mon sac. "

Shoto: " Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave."

Moi : " Oui enfin déjà que tu as la gentillesse de m'attendre il ne faudrait pas que je te mette en retard."

Shoto: " Pas de soucis, on n'est même pas en retard , ne panique pas pour si peut."

dit-il d'un ton rassurant

Moi :" C'est vrai tu as raison. Mais je suis quand même un gros boulet ! "

Shoto : "Si tu le dis ."

Fit-il avec un très léger sourire à peine visible sur les lèvres .On commenca alors à marcher en direction du lycée .On fut rejoint par Izuku au bout de quelques minutes de marche .Nous continuons donc nôtres chemins à trois. Aujourd'hui nous commençons à appliquer nôtres emploie du temps et cette après-midi nous allons faire notre premier cour héroïque. J'ai hâte mais en même temps on va devoir utiliser nôtres alter et ça ne me ravit pas trop...Mais bon il va bien falloir que je mis face à utiliser mon alter sinon je ne progresserais jamais .

Izuku: '(t/p)?'

D'après les profs je "maitrise" mon alter mais j'ai encore beaucoup de points à améliorer sur le côté physique de celui-ci.

Izuku : "(t/p)?!"

Mais le plus compliquer pour moi en ce qui concerne mon alter , c'est qu'il me fait revenir en mémoire tous c'est souvenir, c'est souvenir que je n'oublierais jamais , tous est à cause de lui et de mon incompétence... Il me fait repenser À...

Izuku : "(T/P)!"

Moi : "Hein?!"

Izuku : " Ça va ?"

Moi : " Heuuu bah oui . Pourquoi ça n'irait pas?"

Izuku et Shoto se regardèrent l'air étonné puis leurs regards se tournèrent de nouveau vers moi.

Draw me our life (Shotoxreader)Where stories live. Discover now