• Sortie entre amis •

983 30 140
                                    

NDA: « Hello! On se retrouve avec un nouveau bonus pour fêter les 90k
(Bon je suis un peu en retard X) )!
On en reparle à la fin du chapitre ! Bonne lecture à vous ! »

Contexte :  Ce bonus se passe après le chapitre « Halloween ». Shoto et (T/p) ne sont donc pas encore en couple.

Depuis la dernière sortie qu'avait fait Shoto pour fêter Halloween avec son groupe d'amis mais surtout avec (T/p), il n'avait qu'une chose en tête, c'était de réitérer une sortie aussi agréable avec la jeune fille. Aujourd'hui nous étions samedi et il n'avait rien de prévu à part peut-être un entraînement de la part de son père mais qui ne le réjouissait pas énormément comme on pouvait s'en douter . Depuis de nombreuses semaines déjà son esprit tourné en boucle sur la (c/c) , chaque fois qu'il fermait les yeux son visage lui apparaissait et ses pensées étaient toutes diriger vers cette dernière. Rien que le fait de la voir le faisait sourire et lui réchauffait le coeur tandis que ces joues prenaient une teinte légèrement rougie lorsqu'elle lui souriait . Il n'arrivait pas à s'enlever l'image de (T/p) de la tête et il chérissait chaque instant qu'il pouvait passer à ses côtés.

Chaque jour il souhaitait être avec elle et partager de bons moments en sa compagnie. Malheureusement pour lui, aujourd'hui il n'avait pas cours et il n'avait donc pas vraiment de raison de la voir. Il avait réussi à l'inviter quelques fois pour passer du temps avec elle en dehors des cours comme par exemple pour travailler leur exposé ou encore après le championnat pour aller boire un verre et fêter sa victoire mais aujourd'hui rien ne pouvait servir de prétexte pour la voir. Pourtant il en mourrait d'envie, au que oui tout ce qu'il voulait c'était passé un peu de temps avec elle pour profiter de sa présence qu'il chérit tant . Il était en ce moment même allongé dans son lit, téléphone en main en train de défiler dans son fils d'actualité Instagram et il se demandait chaque seconde quel prétexte il pourrait trouver pour inviter la (c/c) à sortir pour l'après-midi en sa compagnie.

Malheureusement pour lui il avait beau se creuser la tête aucune idée ne lui venait et il soupira longuement en se demandant s'il ne pouvait pas tout simplement l'inviter à aller se balader sans forcément une raison particulière. Il passa de nombreuses minutes à réfléchir si oui ou non il devait lui envoyer un message pour l'inviter à sortir. Il avait un peu peur de la déranger si elle avait quelque chose de prévu où peut-être qu'elle ne voudrait tout simplement pas passer du temps avec lui, après tout il connaît ses sentiments pour elle mais il reste complètement dans le flou vis-à-vis de ce qu'elle ressent pour lui. Peut-être qu'elle ne le voit que comme un camarade de classe et qu'elle apprécie sa présence seulement en cours...

Après ces longues hésitations il se décida finalement à lui proposer de sortir quitte à ce qu'elle refuse cette invitation. Il valait mieux tenter quelque chose plutôt que d'attendre et rester dans le flou. C'est donc avec un léger stress que le bicolore appuya sur la conversation qu'il avait avec la (c/c) avant de prendre une grande inspiration et de commencer à taper un message.

Shoto: « Salut miss. Comment va tu aujourd'hui ? »

D'habitude Shoto ne commence jamais les conversations, en général il répond simplement aux messages qu'on lui envoie pour donner une réponse claire et précise mais étonnamment depuis qu'il a rencontré la (c/c) il a pris un plaisir fou à lui parler même par message. C'est donc au fur et à mesure du temps qu'il s'est mis a commencé les conversations en envoyant des petits messages tout à fait banals mais qui faisait tout de même sourire de toutes ses dents la (c/c), heureuse que le bicolore s'ouvre à elle et veuille lui parler. Après que Shoto est envoyé ce simple petit message il reposa quelques secondes son téléphone sur le lit en laissant sa tête tombée contre le matelas juste avant d'entendre un bruit de notification. Il récupéra son téléphone en quelques micros secondes et c'est avec un sourire assez prononcé qu'il remarqua que (T/p) lui avait déjà répondu.

Draw me our life (Shotoxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant