Changement de décors?

1.4K 50 176
                                    

Après le week-end où (T/p) avait passé l'intégralité de son temps à se reposer aux côtés de Shoto pour guérir de sa grippe, elle put revenir au lycée dès le lundi qui suivit pour son plus grand bonheur. En revenant au lycée elle a perçu des bâtiments qui étaient en construction dans l'enceinte de l'école. Tous les élèves se demandaient ce qu'il pouvait bien construire mais ils ne s'attardèrent pas longtemps sur le sujet, pressé par les cours qui allaient reprendre.

La semaine se passa calmement, il n'y avait rien d'exceptionnel, simplement des cours habituels avec tout de même quelques évaluations sur certaines matières mais rien de bien méchant. Le week-end suivant arriva donc assez rapidement et le couple décida de passer ce dernier chez les Todoroki. Pour leur plus grand bonheur les professeurs avaient été plutôt clément avec eux cette semaine et il ne leur avait donc pas donné énormément de devoirs, ils avaient simplement un exercice de maths à faire. Grâce au peu de travail qu'il devait effectuer Shoto et (T/p) purent profiter de leur samedi pour se reposer toute la journée l'un avec l'autre, mise à part le fait qu'ils avaient tout de même eu le droit à un entraînement de la part du paternel de Shoto qui avait forcé le bicolore à effectuer ce travail physique. Évidemment (T/p) avait décidé d'aussi faire l'entraînement pour soutenir Shoto malgré le fait que ce dernier lui avait répété en boucle qu'elle n'était pas obligée de faire ça pour lui. Mais même si les entraînements d'Endeavor étaient rude et difficiles, elle aimait tout de même les faire en compagnie de son copain et finalement elle apprenait plusieurs choses.

Le samedi s'écoula donc rapidement et dimanche arriva vite. Shoto avait décidé de s'entraîner ce matin au tir à l'arc tandis que (T/p) préférait plutôt s'occuper tout de suite de l'exercice de maths qu'on leur avait données. Ils étaient dans la même classe et ils avaient le même travail à faire de par ce principe, ils avaient donc décidé de se partager le travail. Shoto avait fait la première question de l'exercice avant de partir à son entraînement tandis que (T/p) s'occupait de la deuxième. Même s'il n'y avait que deux questions dans cet exercice, il y avait beaucoup de sous parties qui rendaient finalement ce dernier assez long à effectuer.

Shoto fit donc son entraînement de tir à l'arc tandis que la (c/c) qui était installée dans la chambre de Shoto, essayait tant bien que mal de faire la deuxième partie de l'exercice. Mais étonnamment ce dernier lui donnait beaucoup de fil à retordre. Elle avait pourtant compris le chapitre et elle ne rencontrait pas souvent de difficultés en maths mais pour le coup elle ne trouvait absolument pas le bon résultat . Elle essaya à de nombreuses reprises divers calculs en s'appuyant sur son cours mais rien n'y faisait elle ne comprenait pas ce qui clochait. Après encore quelques minutes de réflexion intense qui lui donnèrent mal à la tête , elle soupira longuement en laissant lourdement sa tête retomber sur son cahier. Pile à ce moment-là , la porte de la chambre s'ouvrît laissant apparaître le bicolore qui était complètement en sueur à cause de son entraînement et qui la regarda avec un air étonné avant de lui dire,

Shoto: « Qu'est-ce qu'il y a miss? »

(T/p): « Raaaah mais j'y arrive pas! J'ai l'impression d'être débile alors que j'applique le cours à la lettre... J'en ai marre...! »

Shoto: « Ah mince ... Tu veux que je regarde? »

(T/p): « Nan t'inquiète pas je vais bien finir par y arriver et puis t'a ton entraînement de toute façon. D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ? Tu as commencé à t'entraîner il y a que 20 minutes, tu fait des entraînements d'une heure d'habitude non? »

Shoto: « J'ai cassé une de mes flèches en loupant un tir donc je viens en rechercher une mais je vais repartir pour continuer. »

Dit il en partant vers un petit placard qu'il ouvrit pour en ressortir une flèche et ainsi illustrer ces propos avant de reprendre;

Draw me our life (Shotoxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant