Doux silence

2.1K 92 353
                                    

PDV Shoto

*6h30*

Après que mon réveil est sonner j'étire doucement mes muscles engourdis par le sommeil puis je sors rapidement de mon lit et j'ouvre la fenêtre de ma chambre pour créer un courant d'air. J'attrape rapidement un sweat qui était posé sur ma chaise que j'enfile avant de sortir de ma chambre pour me diriger vers la cuisine. Je croise dans le couloir Natsuo qui s'apprête à rentrer dans la salle de bain.

Natsuo: « Salut frangin ! Bien dormi ? »

Moi: « Bonjour, très bien et toi? »

Natsuo: « J'ai dormi comme un bébé !Un pur bonheur ! »

Moi: « Tans mieux alors. »

Dis-je avant de reprendre mon chemin. Une fois arrivé dans la cuisine je suis accueilli par une douce odeur de pancake.

Fuyumi : « Salut Shoto. Tu as passé une bonne nuit? »

Moi : « Salut. Oui très bien et toi? »

Fuyumi : « Très bien aussi. J'ai fait des pancakes pour ce matin ! »

Moi: « Oui j'ai senti ça. »

Fuyumi : « Je t'en sers combien ? »

Moi: « J'en veux bien deux s'il te plaît. »

Fuyumi : « D'accord je t'apporte ça. »

Me dit-elle avec un grand sourire. Je pars prendre du jus d'orange ainsi que deux verres et des couverts. Je mets la table et sers les deux verres de jus d'orange. Fuyumi dépose mon assiette à ma place puis elle s'assoit en face de moi pour elle aussi déjeuner. On commence à manger tranquillement dans un silence apaisant et matinal. J'avoue que je ne suis pas trop du matin et j'aime bien être dans ma bulle . Je profite donc de ce petit moment tranquille mais évidemment il faut bien qu'il soit gâché par quelque chose...

Enji: « Tiens Shoto! Pour une fois que je te croise le matin .Ça fait un moment que je ne t'ai pas fait d'entraînement . »

Je lève les yeux au ciel et je continue de manger mon petit déjeuner .

Enji: « Tu pourrais me répondre quand je te parle . Quand tu deviendras un grand héros il faudra que tu fasses preuve de plus de courtoisie. »

Moi: « Je ne suis pas sûr que j'aie des conseils à recevoir de ta part en matière de courtoisie. »

Enji fronça légèrement les sourcils.

Enji: « Soit. Quand tu rentres ce soir du lycée je te ferais un entraînement. »

Je soupire déprimé .

Fuyumi : « Tu sais papa, Shoto rentre déjà assez tard et puis il a sûrement des devoirs à faire. Ce serait sûrement mieux de le laisser tranquille. »

Dit elle en essayant de le raisonner .

Enji: « La vie de héros est rude jeune fille . Il faut qu'il s'y habitue tôt ! »

Moi: « Merci d'avoir essayé... »

Dis-je à Fuyumi avant de me lever et de débarrasser mon assiette et mes couverts. En quittant la pièce je lance un regard noir à mon père .

Moi : « Je peux me débrouiller sans ton aide . Arrête de toujours être derrière moi. »

Lançais-je à mon père avant de partir en direction de ma chambre. Je n'ai bien évidemment aucune intention de participer à cet entraînement imposé. Quand j'arrive dans ma chambre je referme la fenêtre et je prends mon costume puis je pars dans la salle de bain pour me préparer. Une fois cela fait je repasse dans ma chambre pour prendre mon sac et je descends les escaliers pour aller me chausser. En sortant de chez moi je suis accueilli par l'air frais matinal qui me réveille une bonne fois pour toute. Je pars en direction de chez (t/p) pour l'attendre devant chez elle.Après quelques minutes d'attente la porte de chez elle s'ouvre la laissant sortir. Elle me rejoint après avoir fermé à clé.

Draw me our life (Shotoxreader)Where stories live. Discover now