Première sortie

904 23 140
                                    

Deux jours s'étaient écoulés depuis la dernière sortie au centre commercial qu'avaient fait nos deux amoureux avec leurs amis. Après être rentré et avoir profité de deux autres jours de leurs vacances, aujourd'hui, était un jour spécial pour une personne très cher aux yeux de Shoto. Aujourd'hui c'était tout simplement la première sortie en dehors de l'hôpital qu'allait pouvoir faire Rei. Elle les avait informé au cours de leur première année scolaire au lycée qu'elle allait pouvoir très bientôt commencer à refaire des sorties en dehors de l'hôpital pour envisager un futur retour à la maison dans quelque temps et c'est avec joie et bonheur que (T/p) et Shoto se sont proposé pour accompagner la mère du bicolore. Ils n'avaient pas vraiment de programme organisé pour la journée, ils voulaient juste profiter de la présence de Rei qu'ils n'avaient pas l'occasion de voir très souvent à cause de l'internat qui avait réduit leur visite. Ils c'étaient donc simplement mis en tête de suivre les envies de la mère de Shoto pour aller à l'endroit où elle le voudrait et qu'elle profite au maximum de cette toute première sortie sans réelle surveillance de cet hôpital psychiatrique.

Il était donc maintenant 14 heures quand nos deux amoureux arrivèrent à l'accueil de l'hôpital pour signer les différents formulaires et papiers nécessaires à la sortie de Rei. Cette dernière s'était d'ailleurs préparé avec joie à cette sortie et attendait donc avec impatience de voir le couple arrivé dans l'enceinte du bâtiment. Shoto et (T/p) arrivèrent donc pile à l'heure, eux aussi impatients de passer du temps avec la mère du bicolore et c'est avec un grand sourire qu'ils entrèrent dans le hall du bâtiment pour rejoindre Rei qui les attendait à bras ouverts et qui les câlina un par un joyeusement en faisant un beau sourire pur.

Après quelques minutes d'attente, Shoto qui était parti signé les différents papiers pour indiqué qu'il était le surveillant légal de sa mère pendant ces quelques heures qu'ils allaient passer dehors, revint rejoindre sa copine ainsi que Rei avec un sourire heureux de pouvoir passer du temps avec elle. Ainsi ils prirent tous les trois la sortie de l'hôpital avec hâte et c'est une fois sortie du grand jardin qui entourait le lieu, amenant ainsi dans l'une des rues de la grande ville, que la mère du bicolore prit une grande inspiration en regardant un peu autour d'elle avec joie et en disant sous le regard amusé et attendri des deux adolescents,

Rei: « Ça fait tellement de bien de pouvoir ressortir en dehors de cet hôpital ! »

(T/p): « C'est sûr que ça doit être agréable après tous ce temps! »

Rei: « Oh que oui. Ça fait beaucoup de bien de retrouver un peu plus de ces libertés mêmes si j'avoue que ça me fait tous de même un peu peur. »

Shoto: « Oui avec le temps tu as pris l'habitude d'être entouré et surveiller par du personnel de l'hôpital. »

Rei: « Exactement. C'est assez étrange de pouvoir ce dire que je peux aller n'importe où en ce moment. C'est... C'est comme si je revivais la première fois que j'ai quitté la maison familiale. Apprendre à se débrouiller seule et à s'occuper de sois même c'est une grande étape dans la vie! »

(T/p): « Oh ça oui! On peut mettre un peu de temps à s'y habituer mais ça à du bon de se gérer soit même. »

Rei: « Oh mais c'est vrai que j'oubliais que tu vis en autonomie ma grande. Ça a dû bien te forger pour te préparer à la vie! Tu as quitté la maison assez tôt c'est bien ça ? »

(T/p): « Oui à l'âge de 14 ans j'ai commencé à vivre toute seule et à travailler pour gagner mon propre argent et pouvoir ainsi me débrouiller même si j'étais toujours aidé par mon père qui payait tout ce qui est loyer, factures d'électricité et d'eau . Mais c'est sure que plus tôt on apprend à se débrouiller par soi-même plus ça aide à développer notre maturité et notre débrouillardise. »

Draw me our life (Shotoxreader)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang