Dépasser sa limite

1.8K 63 71
                                    

PDV Externe

7 h

Le soleil se leva sur cette grande forêt où était installé au pied d'une des nombreuses montagnes le camp où séjournait les deux classes de seconde en filière héroïque de UA. Après une longue nuit de sommeil qui a permis à (T/p)  de regagner toute l'énergie qu'elle avait dépensée lors de la journée précédente avec l'arrivée au camp, elle ouvrit progressivement ses yeux pour se réveiller en douceur et elle fut assez étonné de constater qu'elle se trouvait dans la chambre du dortoir car en effet hier elle s'était endormi dans le salon. Un petit bâillement vient franchir la barrière de ses lèvres la faisant légèrement pleurer avant qu'elle essuie les quelques perles salées qui s'étaient installées dans le coin de ses yeux pour ainsi retrouver une vue nette. Et c'est d'ailleurs après s'être frotté les yeux qu'elle remarqua avec surprise que toutes les filles de la chambre étaient déjà réveillées et en train de la regarder avec un immense sourire et des yeux qui pétillent.

(T/p): « Hum... Bonjour. Pourquoi vous me regarder comme ça les filles? »

Ochaco: « C'est si chouuuuu! »

(T/p): « Hein? »

À peine a-t-elle fini de prononcer ce mot quel senti une force se resserrer autour d'elle la surprenant par la même occasion alors qu'elle tourna la tête plus qu'étonné pour constater qu'un bras l'entourait. Son regard remonta tout le long de ce bras jusqu'à arriver à la tête de la personne qui la tient dans ses bras et qui n'est autre que Shoto qui est par ailleurs encore endormi. En le voyant elle écarquillas de grands yeux ,surprise par sa présence, avant de dire dans ton étonnée et en même temps joyeux,

(T/p): « Sho- Shoto? !Mais qu'est-ce qu'il fait là ?On a le droit de dormir ensemble ? »

En voyant sa réaction toutes les filles se mirent à rire tendit que de son côté elle posa délicatement sa main sur celle de son copain pour lui faire des petites caresses avant que Ochaco ne reprenne la parole,

Ochaco : « Enfaite hier comme tu t'es endormie comme une larve dans ses bras il t'a emmené jusqu'à notre chambre parce qu'il ne voulait pas te réveiller. »

Mina: « Et il avait peur que tu fasses des cauchemars sans lui du coup il était inquiet et triste de pas pouvoir dormir avec toi! »

Toru : « Du coup on a demandé à ce qu'il reste dormir ici avec toi! »

(T/p): « Et les profs on acceptés?! »

Ochaco : « Bah oui sinon il ne serait pas collé à toi en train de dormir comme un bébé ! »

(T/p): « Ah ouais pas faux. »

Mina: « En tout cas vous êtes si Chou! »

Ochaco : « C'est vrai! Il t'a pas lâché depuis qu'il s'est endormi ! C'est tout le temps comme ça ?! »

(T/p) : « Oh euh oui. On se lâche pas quand on dors ensemble, ça nous rassure d'être dans les bras de l'autre . »

Toru: « Kyyyyyaaaaaa mais c'est si chou!!! »

(T/p): « Vous êtes de vraies fangirls vous savez ? »

Mina: « On sait t'inquiète ! Mais en même temps vous êtes tellement adorable ! »

Kyoka: « C'est vrai que vous êtes Chou . »

Ochaco : « Par contre je veux pas vous presser mais on doit être dans la salle de séjour dans 15 minutes pour le petit déj!»

Draw me our life (Shotoxreader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant