Shopping

914 26 215
                                    

Une semaine était maintenant passé depuis la fête de fin d'année du lycée UA. Cette première semaine de vacances avait été bénéfique pour nous deux amoureux qui avait déjà pu se retrouver pleinement et qui ne faisait que profiter chaque instant du temps qu'il pouvait passer ensemble. Leur journée était consacrée à se reposer et à diverses activités qui les occupaient tous les deux et qui les faisaient sourire sans s'arrêter. Ils alternaient souvent comme plus tôt dans l'année entre la maison de la (c/c) et celle des Todoroki où ils passaient la majorité de leur temps avec Fuyumi et Natsuo qui était plus qu'heureux de retrouver le couple chez eux.

Leur journée n'était pas bien chargée car il profitait simplement de leur temps libre pour se câliner, jouer à des jeux vidéo ,ce qu'il n'avait pas le temps de faire pendant les cours, lire pour Shoto, dessiner pour (T/p), toujours dans les bras l'un de l'autre évidemment. Parfois il partait en balade tous les deux à cheval avec Aquarelle et Diablo sur les chemins de randonnée que connaissait (T/p). Il revenait aussi souvent à l'endroit caché de la (c/c) pour y passer leur journée en toute tranquillité et pouvoir se baigner sans être dérangé.

Enfin bref ses vacances étaient tout simplement incroyables pour nos deux amoureux qui profitaient de chaque instant au maximum. Mais malgré que la majorité de leur temps soit consacré à rester tous les deux il ne pouvait tout de même pas nier le fait que leurs amis leur manquaient et c'était d'ailleurs aussi le cas pour ces derniers qui profitaient aussi pleinement de leurs vacances mais qui après avoir passé plusieurs mois entiers à vivre tous ensemble ressentait assez fortement l'absence de leurs amis. C'est donc en continuant de discuter chaque jour sur le groupe de classes qu'ils avaient créé que toute la petite bande de seconde A qui allait passer dès l'année prochaine aux premières A se mirent d'accord pour s'organiser une sortie le plus rapidement possible.

Après pas mal de temps à s'organiser pour trouver un moment où le plus de personnes seraient présentes, ils s'accordèrent tous sur une activité qui pouvait sembler des plus banales mais qui leur permettrait quand même de passer un bon moment . Ils aller tout simplement se donner rendez-vous au centre commercial de la ville qui était composé de nombreux magasin diverses et variées qui plairaient à tous les goûts pour s'y retrouver et passer ainsi une après-midi shopping tous ensemble.

Nous étions donc lundi, soit le début de cette deuxième semaine de vacances et 15 heures étaient indiquées sur le téléphone des différents amoureux. Après que (T/p) est passé une bonne partie de sa matinée à travailler à la clinique car elle devait toujours gagner de l'argent pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de ses animaux, ils étaient passés avec Shoto voir les chevaux à l'écurie pour prendre soin d'eux avant de partir déjeuner dans la maison de la (c/c) pour manger un repas simple qui n'était autre qu'une salade composée. Après ce repas léger et frais englouti sans peine, le couple était parti un peu en avance pour se rendre au fameux centre commercial où il s'était donné rendez-vous avec leurs amis.

C'est donc une heure avant que le reste de leurs camarades ne les rejoignent que Shoto ainsi que (T/p) partirent directement en direction de la supérette présente dans la grande Halles commercial pour faire quelques courses nécessaires et essentielles pour remplir le frigo présent chez la (c/c).  Cette dernière avait tout simplement profité du fait qu'il passe dans ce grand centre commercial pour faire ses courses et gagner ainsi du temps plutôt que de devoir faire différents aller-retour dans la semaine pour acheter de la nourriture. Ainsi, muni d'un grand sac de courses, les deux amoureux partirent tous deux dans la petite supérette pour commencer à remplir le sac que portait la (c/c) de différents ingrédients et article que (T/p) avait noté quelque temps plus tôt sur une liste.

Pendant que la (c/c) était simplement en train de parcourir les différents rayons ,elle avait demandé tout en remplissant son sac, si Shoto pouvait aller chercher du pain qui se trouvait un peu plus loin dans le magasin. Ce dernier s'exécuta donc en déposant tout de même un petit baiser sur les lèvres douces de sa copine avant de partir pour ainsi se mettre en quête de rechercher le pain que souhaiter acheter la (c/c). De son côté (T/p) continua d'attraper dans les différents rayons les articles qu'elle souhaitait acheter en se mettant parfois sur la pointe des pieds pour atteindre le haut de certains rayons qu'elle ne pouvait atteindre de par sa taille.

Draw me our life (Shotoxreader)Where stories live. Discover now