Chapitre 48,5: Lemon Zoro x Robin

91 2 0
                                    

Pendant ce temps, Zoro et Robin s'embrassèrent dans une chambre.

Robin: Bah, je te manque, Mr le samourai?

Zoro: Un peu oui!

Robin: Un peu?

Robin se mit au dessus de Zoro.

Zoro: Bon! Tu l'as dit. Tu m'as beaucoup manqué.

Robin: Hmm! Voilà donc la vérité qui éclate. *sourit*

Robin se mit à embrasser une nouvelle fois Zoro et celui-ci y répondit. Et ils ne s'arrêtèrent pas là.

――――――――――

Zoro retourna Robin afin de se mettre au dessus avant de l'embrasser une autre fois. Suite à ce baisé, il se décolla d'elle avant de s'éloigné. Robin se leva du lit aussi et se rapprocha de Zoro juste après. 

Robin: Où est-ce que tu comptes allez?

Elle regardait Zoro avec un regarde assez... sensuel

Zoro: Je vais juste aller m'entraîné

Robin se mit à sourire à Zoro avant de lui répondre.

Robin: Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir.

Zoro: Quoi? M....

Zoro se fit interrompre par Robin qui venait de le pousser sur le lit avant d'utilisé son pouvoir afin de l'immobilisé en place.

Zoro: Mais qu'est-ce que tu comptes faire?

Robin: Tu vas voir *sourit*

Robin se rapprocha de Zoro. Puis lorsqu'elle se trouva près de lui, elle lui agrippa son pantalon avant de le regarder à nouveau, toujours avec le sourire. Elle enleva aussi le slip de Zoro à la même occasion ce qui dévoila l'engin. 

Robin: Ah! Et si on passait aux choses sérieuses?

Robin avait été surpris, mais sans plus. 

Zoro: Ne me dit pas que tu vas faire ce que je crois?

Robin: Je crois bien que si.

Robin utilisa son pouvoir afin de prendre en main l'engin de Zoro. Elle commença ensuite à faire des mouvements à répétions de va-et-viens. Puis, tout en faisant les mouvements, elle se mit au niveau de Zoro. C'est-à-dire qu'elle se mit a genou devant l'entre-jambe de Zoro. Elle désactiva ensuite son pouvoir pour cet endroit-là avant de prendre en mains l'engin de Zoro, mais avec ses vrais mains cette fois et non, ses doubles.

Zoro: Mmmh... Robin... Tu sais que je t'aime.

Robin: Je le sais très bien... Et je vais te le démontrer.

Robin mit ensuite l'engin de Zoro en pleine bouche avant de continuer ses va-et-viens. Ce fut quelques temps après que Zoro n'en pouvait plus. 

Zoro: Je n'en peux plus. Ne m'en veut pas Robin

Entre-temps, l'emprise des mains doublés de Robin s'était réduite ce qui laissa plus de liberté à Zoro. De ce fait, il pouvait bougé. Il attrapa donc la tête de Robin et la maintena en place avant de si vidé dans la bouche Robin. Cette dernière ne s'attendait pas à ça. Cependant, elle s'éloigna un peu de lui, mais pas pour se mettre en colère. C'était pour avalé tout en souriant à Zoro.

Robin *sourit* Je savais que tu pouvais le faire.

Zoro: Bon! Vu qu'on en est là, pourquoi s'arrêté là *sourit*

Zoro se leva et attrapa Robin avant de la ramené sur le lit. Il se retint pas pour la déshabillé vu que celle l'avait fait pour lui. Il ne se priva pas non plus pour lui retirer sa culotte. Après lui avoir retiré, Zoro se mit léché l'entre-jambe de Robin pendant une bonne minute avant de se mettre au dessus d'elle.

Zoro: Tu es prête?

Robin: Oui, t'en fait pas, mais vas-y doucement.

Zoro: Ne t'inquiète pas.

Zoro attrapa son engin avant de le mettre devant l'entre-jambe de Robin. Il se mit ensuite tranquillement à insérer son engin en elle. Quelques secondes plus tard, Zoro s'aperçu que Robin saignait. Il voulu s'arrêté là, mais Robin l'arrêté.

Robin: Non

Zoro: Mais tu es blessé.

Robin: Ce n'est pas une blessure... C'est juste que...

Zoro: Que?

Robin: Que c'est...

Zoro: Quoi?

Robin: C'est ma première fois.

Zoro se mit à percuté ce que Robin venait de lui dire avec l'attitude et le ton qu'elle employait. Il su que Robin avait été gêné de lui dire. Par contre, il avait écouté Robin. Il était resté auprès d'elle et continua se que'il faisait. Il continuait les va-et-vient qu'il avait voulu faire lorsqu'il l'a pénétrer, mais qu'il avait voulu s'arrêté. Puis, tout en les faisant, il se pencha au-dessus de Robin avant  de l'embrassé. 2 à 3 minutes après, Zoro n'en pouvait plus à nouveau. Il voulu donc se retirer, mais Robin l'attrapa.

Robin: Non, tu peux y aller

Zoro ne se fit pas prier et se vida donc en elle. Cependant, elle en voulait encore. De son côté, Zoro s'était retirer. Pendant que Zoro regardait ailleurs, Robin se retourna sur le ventre.

Robin: Zoro! 

Zoro: Oui?

Robin: Tu n'es pas entré ici non?

Zoro: T'es pas sérieuse?

Robin: Bien-sûr que si. Je le veux.

Zoro se sentit donc obligé. Il ne pouvait pas lui refusé. Il se rapprocha donc à nouveau de Robin avant de lui pénétrer le cul. Elle eut des douleurs à ce moment, mais Zoro ne s'arrêta pas là. Il savait qu'elle voulait qu'il continu. Il fit donc encore des va-et-viens, encore et toujours. Ce fut envrions 3 minutes après, vu qu'il alternait la vitesse se ses mouvements à chaque fois, qu'il se vida à nouveau en elle. Il se mit ensuite à l'embrassé une nouvelle fois. 

Il firent ça pendant le reste du temps qu'il se trouvait dans la chambre. Donc, encore envrions un bon trois quart d'heure. Il se moment, ils se rhabillèrent.



Ce que je ferais pour toi [Collab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant