Chapitre 54: Sanji enfermé

64 1 1
                                    

Sanji: *pleur* Je vous en supplie. Tuez-moi ou enfermé-moi.

Tout le monde furent surpris. Ils s'attendaient à tout sauf à ça.

Sanji: *pleur* Je vous en supplie. Faites vite ou il va reprendre le contrôle.

Luffy fut incapable de parler. Ce fut Zoro qui brisé ce désespoir.

Zoro: Franky!

Franky: Oui! Très bien

Franky alla vite chercher des chaines et des menottes dans la salle d'à côté et il revint dans la minutes d'après. Il menotta en premier lieu Sanji avant que Zoro ne le mette sur une chaine avant de l'y enchainé, mais pour une précaution accru, Zoro assoma Sanji avec son sabre.

Luffy: Merci Zoro! Je ne savais pas quoi faire, mais tu y es aller un peu fort

Zoro: On parlera plus tard de ce que l'on va faire de lui. Pour le moment, on doit juste l'enfermer le temps qu'au le soigne. D'ailleurs, si je ne l'avais pas assommé, son double aurait prit cette occasion pour reprendre le contrôle.

Luffy: Je comprend

Zoro emmena Sanji avec l'aide de Franky vers la cale du bateau. Il devait être enfermé là ou personne ne se trouvera afin d'être isolé et que personne d'autre soit tuer. Cependant, au moment où Sanji disparu avec les deux autres, son double qui se trouver à l'intérieur de lui se mit à sourire.

SO: Si vous croyez que c'est fini, vous vous trompez lourdement *sourit*

――――――――――

Sanji se fit emmener à la cale. Lorsqu'ils y arrivèrent avec Sanji, Zoro et Franky libérèrent la place. Franky commença à construire une cellule pendant que Zoro surveilla Sanji qui était toujours dans les pommes. Ce dernier était toujours enchainé à la chaise. La construction de la cellule prit plusieurs heures. Pendant le temps de la construction de la cellule, le navire continua sons chemin. Luffy se trouvait à la proue pendant que Nami faisait la navigation. Ussop se rapprocha de Nami.

Ussop: Il faudrait aller voir Luffy. Il est là depuis que Sanji a été emmener à la cale du bateau. 

Nami: Je sais, mais je peux le comprendre. Cependant, tu as raison. On ne peut pas le laisser comme ça. Il court à sa perte de cette manière. 

Ussop: Tu vas aller le voir?

Nami: Oui! Pas le choix. On ne peut pas le laisser déprimé comme ça.

Nami quitta donc son poste afin d'aller rejoindre Luffy qui était à la proue. Lorsqu'elle y arriva, elle fut surprise. En effet, Luffy était entrain de pleurer et avait perdu le moral, ce qui était une première. Nami était inquiète.

Nami: *inquiète* L... Luffy?

Luffy: Oui? *déprimé* 

Nami: Tu vas bien?

Luffy: Oui, mais... *déprimé*

Nami: Mais?? Mais quoi?

Luffy:  Je suis inquiet pour Sanji! 

Nami: Tu devrais savoir qu'on fait ça pour son bien! 

Luffy: Je sais, mais je ne peux pas m'empêché de m'inquiéter pour lui

Nami: Ne t'inquiète pas pour ça. On feras tout ce qu'il est possible de faire afin de l'aider

Luffy: D'accord! Merci

Luffy se mit à continué de regarder l'horizon tandis que Nami retourna à son poste. Les heures passèrent. Dans la cale, la cellule avait fini d'être construite. Ce fût à ce moment-là que Sanji se réveilla. Par contre, il n'avait plus des chaines qui restreignait ses mouvements et qui l'attachait après la chaise.. C'était maintenant une corde qu'il avait autour de sa taille.

Sanji: J'ai mal à la tête. Que s'est-il passé?

Sanji essaya de bouger, mais il n'y arriva pas. Il vit qu'il était attaché après la chaise en plus d'être menotté.

???: Tu es enfin réveillé!

Sanji(pense): Cet voix!

Sanji: Zoro?

Zoro: Oui

Sanji: Peux tu me dire pourquoi je suis attacher en plus d'être dans une cellule?

Zoro: C...

???: C'est pour ton bien qu'on a fait ça.

Sanji: Luffy?

Luffy: Oui. Pour en revenir à toi, on ne pouvait pas prendre le risque de ne pas t'enfermé, même si ça me fait mal de te faire ça. 

Sanji: Quoi? Mais je vais bien! Pourquoi m'attaché?

Zoro: Cesse de te débattre. Tout ce que tu dis ne changera rien. Tu est et tu resteras attaché. On ne veut pas que ton double reprennent le dessus et tu un autre de nos compagnons.

Sanji: Mais...

Luffy: Ne discute pas! On fait ça pour ton bien

Sanji: Très bien! Je comprends. Je ne peux pas  vous en vouloir. C'est de ma faute. C'est moi qui ne s'est pas assez bien défendu

Luffy: Ne dit pas ça! 

Sanji: C'est pourtant la vérité.

Nami: On ne sait toujours pas combien de temps tu resteras ici. 

Sanji: Nami?

Nami: Tu resteras ici jusqu'à ce qu'on trouve un remède.

Ils restèrent là en silence pendant plusieurs minutes et ce fit Sanji qui brisa la glace.

Sanji: Euh... Concernant Robin et Jimbe, Je vous en pris... Réalisé leur rêve. Ils le mérite. De mon côté, je vais expier mes crimes.

Luffy: Arrête de dire ça! Ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas toi qui les a tuer. On retrouvera celui qui est derrière tout ça et on lui feras payé en plus de te soigner. 

Sanji: Mais...

Ussop: Pas de mais. Ce n'est pas de ta faute, même si on t'en veut.

Sanji: Je comprends. Je ne peux pas vous en vouloir d'être en colère contre moi même si ce n'est pas moi qui les ai tué. J'ai quand même leur sang sur les mains

Luffy: Ça suffit. Tu devrais te reposé *triste*

Sanji: Tu as raison! Je vais me reposé.

Luffy se mit à faire un petit sourire avant de se diriger vers la porte derrière eux.. Il se mit à l'ouvrir et lorsqu'elle fut ouverte, Sanji y vit un escalier menant au pont. D'ailleurs, il faisait nuit dehors. Il était donc temps pour que tout le monde se repose. Ils sortirent donc tous les uns après les autres de la pièce et allèrent sur le pont. Le dernier qui sortit de la pièce fut Zoro, mais au moment ou Zoro allait fermer la porte, Sanji se remit à parler

Sanji: Merci... Merci pour tout.

Zoro se mit à faire un petit sourire lui aussi ce qui était rare. Il ferma ensuite la porte tout en sortant de la pièce. Il se dirigea ensuite vers les autres avant qu'ils ne se séparent afin d'aller se reposé.

Ce que je ferais pour toi [Collab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant