Chapitre 19: Le passé de LF

202 6 3
                                    

LF: Cependant, il a dû pensez à moi et du coup, le vœu de Sanji m'avait prit pour cible. Plus personne ne me fit confiance. Mes camarades était donc revenu comme dans le vœu de Sanji, mais aucun d'eux se souvenait des derniers événements. Par contre, personne ne me dit confiance et la dernière personne que j'ai vu, il y a 3 jours, fut Robin. Malheureusement, celle-ci était comme les autres. Elle n'avaient pas confiance en moi. Il me suppliait de partir et de quitter l'île. Elle me disait que j'étais devenu fou depuis un certains temps et que j'aurais mit fin à l'équipage sans aucune raison. Même si je lui expliquais la vérité. Elle ne me faisait pas confiance.

――――――――――

Nami: Ok! Alors si je comprend bien, le Luffy du futur de ton futur est venu tuer Sanji parce que celui-ci avait fait le vœu que personne ne lui fasse plus confiance. Cependant, en disant ça il a pensé à toi. Donc, la personne que les autres n'ont plus confiance n'est pas Sanji, mais toi à cause de cette erreur?

LF: C'est ça!

Zoro: Et nous? C'est la faute à Sanji aussi si on est mort?

LF: Non! Pour ta mort, Zoro, et celle des autres, c'est la faute d'un autre homme que le moi du futur de mon futur. Cet homme a complètement fait souffrir et l'a détruit de l'intérieur.

Tout le monde fut surpris. Il y avait deux personnes qui voulais du mal à Sanji.

Nami: Le Luffy qui lui voulait du mal à Sanji n'était pas par méchanceté, mais l'autre oui?

LF: C'est bien ça. Pour le Luffy du futur, il croyait que c'était la seule solution.

Chopper: Il s'est passé quoi après que tu ais frappé le Luffy du futur?

LF: Eh bien, après avoir frappé le moi du futur, c'est toi du futur qui arrivait en pleurant. Au début, nous avions pensés que c'était le fait que Sanji était mort, mais il en était tout autre. Il était devenu amnésique. Il avait perdu la mémoire de tout ce qu'il s'est passé après ses 9 ans. Il ne se souvenait que du Baratie au moment où il était enfant.

Nami: Quoi? 9 ans?

Brook: C'est possible???

LF hocha la tête en signe positif.

LF: Nous nous somme rendu sur le Sunny pour y découvrir que c'était vraiment le cas. Sanji agissait comme un enfant. Nous avons appeler Zeff afin de lui expliqué rapidement ce qui se passe avec Sanji. Ensuite, nous avons convenue de nous rejoindre au Baratie. Nous avons mit 3 semaine pour y arriver. Puis, lorsque nous sommes arrivé au Baratie, Sanji couru vers Zeff et lui fit un câlin. Cependant, Sanji s'évanouit à ce moment-là.

Sanji: Je me suis évanoui?

LF: Oui, mais on ne savait pas pourquoi!

Sanji: D'acoord. Et après?

LF: Zeff l'emmena donc dans une chambre à l'étage au dessus du restaurent. Par contre, ce que nous ne savions pas, c'est qu'un cuisinier qui n'es était pas vraiment un travaillait pour la marine et il s'appelait Stynold. Il était un Vice-Amiral qui appartenait à une organisation secrète de la marine, enfin c'est ce que nous avions crû. Dans cette organisation, il y avait plusieurs membres, dont son chef qui était Stynold, mais du futur. Le même futur que le Luffy qui voulait du mal à Sanji.

Nami: Mais combien de personne vont venir du futur encore?

LF: Il n'y en pas d'autre. *rigole

Nami: Ouf! Ça commençait à faire beaucoups. Bon! Tu peux continuer

LF: Stynold appela son chef et lui expliqua la situation. Son chef lui disait de lui injecter un sérum et celui-ci était une invention scientifique du docteur Vegapunk. Ce sérum permettait d'avoir une double personnalité et celle-ci permettait de se faire souffrir soi-même ainsi que de tuer ses propres compagnons. Ce fut cela qui se passa. Stynold avait manipulé Sanji en lui faisant croire qu'il faisait partir de la marine et l'embrassa pour lui injecter le sérum.

Chopper: Un sérum? Faudra que je l'étudis!

LF: Tu prends ton role de docteur au sérieux *rigole*

Chopper: Oui. Tu peux continué maintenant

LF: Par contre, après que j'aille vu Stynold embrasser Sanji, je me suis énervé et je lui ait flanqué une raclé. Nous partîmes du Baratie 2 jours après le renvoi de Stynold du Baratie. Ce fut à partir de ce moment-là que Sanji commençait à tuer ses compagnons, enfin sa double personnalité. En premier, il tua Jimbe par empoisonnement alimentaire. Robin par strangulation. Chopper par médicament qui avala de force et une piqûre avec une seringue. Ensuite, ce fut Brook par noyade dans l'aquarium. Alors que Sanji était en dépression, après ce qu'il a fait, il était complètement détruit.

Robin: Ça doit avoir été dur pour lui

LF: Je te le fais pas dire *sourit*

Robin: *sourit* Et après?

LF: Le premier à vouloir tuer Sanji fut Zoro qui disait à Sanji "Meurt assassin. Pourvu que tu meurs, on aurait dû écouté Luffy du futur".

Zoro: Quoi? J'essayais de tuer le cuistot?

LF: Oui! Mais c'est de l'histoire ancienne *sourit*

Zoro: Et après?

LF: Sanji s'évanouissait une nouvelle fois, mais par stress émotionnel cette fois. Personne ne voulait le secourir, à part moi. Puis une nuit sans s'y attendre, Nami, qui était entrain de pleurer, était dans la chambre de Sanji et moi. Nous essayons de dormir un peu. Nami en avait profité pour entrer dans la chambre avec un couteau et essaya de tuer Sanji, mais j'intervena. Elle voulais venger la mort de son Jimbe.

Nami: Maintenant, c'est moi qui voulait tuer Sanji?

LF: Oui, mais je t'ai arrêté à temps

Nami: Au moins! Et ensuite?

LF: Une semaine après, je décida de partir à la recherche de Stynold et de son chef pour pouvoir en finir avec eux ainsi que pour leur reprendre l'antidote pour guérir Sanji. 2 semaine après, nous savions où était caché Stynold. Nous avions aussi appris que Stynold faisait parti d'un groupe d'assassin de la marine spécial chapeau de paille. En faite, leur but était notre mort à tous. On avait ensuite expliqué le plan, mais Zoro et Nami en on fait qu'à leur tête. Ils ont attaqué eux-même Stynold et ses troupes afin d'avoir l'antidote, mais c'était fini, ils avaient détruit l'antidote à cause de Zoro et Nami qui voulaient se venger d'eux et de se faire pardonner ce qu'il ont dit à Sanji.

Zoro/Nami: On a fait ça?

LF: Oui, mais c'était pour vous excusé auprès de Sanji!

Zoro/Nami: On est quand même désolé. Ensuite, il s'est passé quoi?

LF: Celui-ci à plusieurs fois décidé de mettre fin à ses jours, mais Franky et Ussop allaient plusieurs fois l'empêcher de le faire. Puis un soir, Sanji me disait qu'il avait avaler ce fruit du démon, le fruit du vœu. Il ne voulait plus retourner en arrière. C'était impossible pour lui maintenant après tout ce qu'il a fait. Il me supplia donc de le poignarder alors il...


Ce que je ferais pour toi [Collab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant