Zoro accouru en direction du corps de Robin. Celle-ci était étendu au sol en sang. Zoro s'en voulait de ne pas avoir pu protéger celle qu'il aime. Il regarda ensuite comment elle allait. Il fut soulager d'apprendre qu'elle était toujours en vie, mais inconsciente.
Zoro: Repose-toi Robin. Je m'occupe de tout le reste.
Zoro se releva et se tourna face à Jesus Burgess. C'était l'heure de la revanche.
――――――――――
Zoro: Ussop! Va les aider. Je vais m'occuper de Jesus Burgess
Ussop: Très bien! Je compte sur toi.
Zoro: Compte sur moi! Tout de même, je me sens mieux comme ça!
Zoro se lança à l'attaque de Jesus Burgess tandis que Ussop alla aider son père à combattre le reste de l'équipage de Barbe Noire. Dans son coin, Barbe Noire se mit à souire.
Barbe Noire: Franchement, je dois vous félicité pour votre ténacité et détermination, mais vous serez mort aujourd"hui
Ussop: Bille métallique des flammes
Ussop visa Barbe Noire avec son attaque. Celui-ci ne faisait plus attention à Ussop. Il l'avait perdu de vue. Soudainement, il vit une bille se dirigé vers lui. Il se mit donc à sourire
Barbe Noire: Pathétique! Tu penses vraiment m'avoir comme ça?
Barbe Noire créa ensuite un trou noir avec son fruit du démon. IL avait pour idée de la faire disparaître dans le néant. Par contre, il ne se doutait pas qu'elle était en granite Marin. La bille traversa donc le trou noir sans se faire arrêter et se trouva à quelques centimètre de celui-ci. IL ne s'attendait pas à ça. Il se fit donc percuter de plein fouet par la bille enflammé. Le coup lui fit craché du sang en le repoussant. Il se retrouva donc au sol.
Barbe Noire: Sale avorton. Tu me le payeras.
Ussop: Mwahahah!!! Ça t'apprendra à sous-estimé le dieu Ussop.
Lucky profita aussi de ce moment d'inattention et de faiblesse de Barbe Noire afin de le frapper avec force. Celui-ci se fit projeter au sol un peu plus loin. Pendant ce temps, le combat de Zoro contre Jesus Burgess. Celui-ci était amoché par toutes les attaques de Zoro. Il était temps pour Zoro d'en finir avec ce combat. Il se lança donc à l'attaque de Jesus Burgess.
Jesus Burgess: Je t'attends Roronoa Zoro
Zoro: Technique à trois sabres. Demon slash
Jesus Burgess reçu de plein fouet le coup de Zoro et s'effondra au sol. Puis, après avoir rangé ses sabres, il se dirigea vers Robin tout tant souriant puisqu'il se rappelait de quelques choses.
***FlashBack de Zoro***
Zoro était en plein combat contre Jesus Burgess lorsqu'un médecin de l'équipage de Shanks s'approcha de Robin. Il n'examina vite avant de sourire.
Médecins: C'est bon! Ça vie n'est pas en danger
Zoro: Tant mieux
Zoro se concentra ensuite sur le combat.
***Fin du FlashBack***
Arrivé près de Robin, Zoro la prit dans ses bras. Au même moment, Lucky se mit à parler.
Lucky: On s'en va! Nous sommes seulement venu pour sauvée les compagnons de Luffy. Il est temps de rejoindre les autres au 2e étages
Tout tant se dirigeant vers l'étage, Yassop se mit à parler à son fils.
Yassop: Je te félicite mon fils. Tu t'es très bien débrouiller
Ussop: Merci papa!
Puis, au deuxième étage, le combat entre Ben Beckmann et Big Mom continuaient. Le combat entre ses deux-là était d'une telle puissance que presque personne ne pouvait s'approcher d'eux. Les ondes de chocs les repoussaient sans difficulté.
Big Mom: Pourquoi es-tu venu ici? Tu crois vraiment pouvoir me battre seul, moi un empereur? Tu n'est que le second de l'empereur Shanks le roux!
Ben Beckmann: Pourquoi dis-tu que je suis seul? Je ne le suis pas! J'ai des compagnons de confiance avec moi.
Équipage: Tu nous oublies ou quoi? Tu vas voir Big Mom! On va te faire regretter tes paroles.
Big Mom: C'est ce qu'on verras.
Jimbe, à moitié assommé et en sang, ainsi que Nami se demandaient pourquoi l'équipage du roux était là. Celle-ci était auprès de Jimbe, ensanglanté. Ceux-ci avait été libéré par l'équipage du roux. Contrairement à Nami qui avait des blessures légères, Jimbe avait de graves blessures et s'était évanoui. Par chance, Chopper avait été fait prisonnier avec eux. Chopper soigna donc Jimbe pendant que les autres combattaient Big Mom et son équipage. Dans son coins, Nami était surprise. Elle n'en revenait toujours pas de la présence de l'équipage de Shanks le roux.
Nami(pense): Comment ça se fait que l'équipage de Shanks soit venu nous aider? Le roux est venu aider son protéger?
De son côté, Ben Beckmann se mit en position pour attaquer à nouveau Big Mom avec son fusil et tira ensuite sur Big Mom. L'équipage de Shanks se mit à attaquer Big Mom et celle-ci utilisa Prometheus pour les frapper se qui les repoussa sauf Ben Beckmann qui avait évité le coup. La quasi-totalité de l'équipage du roux présent dans ce combat furent blessé dont certains l'on été que légèrement. Plus de moitié de ceux qui ont été blessures furent maintenant incapable de se battre. Les seuls qui ne furent pas blessé par l'attaque de Big Mom était Ben Beckmann, les chapeaux de paille et certains autres membres de l'équipage du roux.
Ben Beckmann: Ça réputation n'est pas mal fondé. Elle est digne de sa place d'empereur. Ceux qui ne sont pas blessé, allez combattre les lieutenants de Big Mom.
Équipage de Shanks: OUAIS!!!
Big Mom: Mamamama!! Je vois! Tu as esquivé de justesse mon attaque et tu veux me combattre seul? Très bien! On va voir combien de temps tu résisteras.
Big Mom prit Prometheus et lança une attaque en direction de Ben Beckmann, mais celui-ci l'esquiva encore avec quelques égratignures et continua de tirer sur elle sans qu'elle ailles d'égratignures. Chopper, qui regardait le combat, voulait aider Ben Beckmann
Chopper: Je voudrais tellement aider Ben Beckmann, mais je ne peux pas. Jimbe est gravement blessé.
Soudainement, un membre de l'équipage de Big Mom les attaqua. À la surprise de Chopper, ce fût Nami qui bloqua l'attaque et vaincu l'ennemi.
Chopper: NAMI?!
Nami: *en larme* Occupe-toi de soigner Jimbe. Je vais aller les aider afin de combattre les ennemis.
VOUS LISEZ
Ce que je ferais pour toi [Collab]
FanfictionAlors que l'équipage des Mugiwaras naviguèrent sur la célèbre mer "Grand Line", il se firent attaquée par des chasseurs de primes. Cependant, ce combat changera le cours de leur vie à tout jamais. Cette histoire est en collaboration avec @Monkeydsan...