???: Ça doit être la première fois qu'on se voit.
SO: Quoi?
SO se releva et fit face à une jeune femme.
SO: Qui es-tu? Répond ou je te tue
???: Je me nomme Sonia. Je travaille pour une organisation qui a pour but de se débarrasser des pirates à commencer par les Chapeaux de pailles?
SO: Chapeau de paille? Tu parles de ses guignoles qui n'ont même pas pu se protéger.
Sonia: Oui, mais on ne s'arrêtera pas là. On veut s'en débarrasser une fois pour toute
SO: Quoi? Je voudrais bien en savoir plus.
Sonia: Eh bien.....
Sonia discuta sur plan avec SO jusqu'en les moindre détailles. Leur discussions durera un bon moment.
So: Quoi? Vraiment? Vous voulez vraiment leur faire ça?
Sonia: Oui! Donc, pour commencer, il faudra que tu y retournes. Mais avant, je vais t'apprendre quelques petite choses avec le haki puisque tu es naturellement plus puissant que leur compagnons Sanji. Ton haki est bien plus puissant que lui. L'entrainement que tu vas subir devrait duré une dizaine de jours environs
SO: Très bien! Et vous?
Sonia: De notre côté. On s'occupera de leur capitaine. On le déstabiliseras. Et pour ce faire, nous allons nous occuper d'anéantir l'armée révolutionnaire dont son frère et son père.
――――――――――
SO: Vraiment?
Sonia: Oui
SO: Je suis partant
**Fin du flashback**
Luffy se calma après une bonne heure après. Nami repris la lecture du journal.
Nami: Enfin, ça dit qu'ils sont mort, mais est-ce qu'ils le sont réellement? On ne sait pas. On a pas de preuves. Ils n'y a aucune photo qui le prouve.
Luffy: SABO *pleur*
Nami: L'article parle aussi de ton père et qu'il aurait été tuer.
Luffy continua de pleurer après ça pendant une bonne heure encore. Pendant l'heure, Nami examina le journal et trouva quelque chose d'intéressant
Nami: Mon dieu. Écoute Luffy!
Luffy: Quoi? *pleur*
Nami: Il est dit qu'il y a une certaine organisation composé d'ancien marine aurait volé une arme au QG de la marine et qu'elle aurait pour but de se débarrasser de tout les pirates de façon radical. Il est aussi dit qu'il y aurait des rumeurs que ce serait leur œuvre la destruction de l'armée révolutionnaire.
Luffy s'arrêta de pleurer et se releva. Il se tourna ensuite vers Nami.
Luffy: Quoi? *triste* Tu veux dire que ce serait leur faute ce qui est arrivé à Sanji et à mon frère?
Nami: C'est possible. C'est ce qui est le plus probable
Luffy: Et c'est quoi le nom de cette organisation?
Nami: Attends une minutes... Cobalt.
Luffy: Très bien! Est-ce que ça dit où est-ce qu'ils sont?
Nami: Attends une minute, je vais regarder ça!
Nami regarda le journal et elle passa une bonne minute à regarder. Cependant, rien n'indiquait ce qu'elle cherchait.
Luffy: Alors?
VOUS LISEZ
Ce que je ferais pour toi [Collab]
FanfictionAlors que l'équipage des Mugiwaras naviguèrent sur la célèbre mer "Grand Line", il se firent attaquée par des chasseurs de primes. Cependant, ce combat changera le cours de leur vie à tout jamais. Cette histoire est en collaboration avec @Monkeydsan...