Nami: Il a été sérieusement blessé aux jambes. Je ne sais pas quand il pourra les utiliser, mais au moins, il ne sera pas handicapé des jambes. Il ne pourras pas utilisé ses jambes comme avant.
Luffy: Je peux le voir?
Nami: Il dort en ce moment, mais tu peux y aller. Ne fais juste pas trop de bruit. Je continuerai de le soigner après son réveille
Luffy: D'accord, merci
Luffy entra dans l'infirmerie et vit Sanji dormir sur le lit de l'infirmerie. Il s'asseoit sur la chaise se trouvant près du lit et toucha sa main.
Luffy: Je t'aime
Luffy s'endormit
Nami(pense): Je jure que je me ferai pardonner auprès de Luffy.
3 heure passa et Sanji se réveilla. Il aperçu Luffy dormir près de lui
Sanji: Luffy?
Luffy se réveilla tout doucement et remarqua que Sanji était réveillé.
Luffy: Sanji, comment tu te sens?
Soudainement, Sanji eut un énorme mal de tête. Celui-ci se tent ensuite la tête
Sanji: J'ai mal Luffy. J'ai mal à la tête
Luffy: O... Ok! Calme-toi. Ça va aller.
Luffy mit sa main sur le front de Sanji et remarqua qu'il était chaud
Luffy: Bon sang! Tu es chaud
Sanji: La douleur est insuportable
Luffy se tint donc près de Sanji plusieurs minutes avant que celui-ci se remette à parler.
Sanji: Peux-tu me rendre un service Luffy?
Luffy: Bien-sûr! Lequel?
En même temps, Luffy mit sa main sur la joue de Sanji et ce dernier se mit a pleurer.
Sanji: *pleur* Alors je t'en pris... Tue moi!
――――――――――
Luffy: Qu... Quoi? Non, il est hors de question que je fasse ça. Et pourquoi?
Sanji: J'ai beaucoup trop mal et je n'en peux plus. De plus, je ne cesse pas d'être hanté par la mort de mes camarades de j'ai tué.
Luffy: Non... Non et non! Je ne ferais pas ça. Je te promet de trouver une solution pour l'antidote et pour les autres, ce n'est qu'un cauchemar. Je ne veux surtout pas te perdre.
Sanji: Mais Sanji...
Luffy: Non, laisse moi encore le temps de te sauver... Non... Laisse nous encore le temps de te sauver plutôt
Sanji: Bon! Je crois que je n'ai pas vraiment le choix. Cependant...
Luffy: Quoi?
Sanji: Je veux que tu me promette de me tuer dans 1 mois si jamais nous avons aucune avancée
Luffy: Non
Luffy commençais a avoir des larmes aux yeux
Luffy: *pleur* Je ne peux pas, je t'aime trop pour ça.
Sanji: Je t'en prit Luffy *pleur*
Luffy vit Sanji en pleur. Il ne pouvait pas résisté à sa demande.
Luffy: *pleur* Très bien! Je le ferais
Luffy embrassa Sanji
Sanji: Merci Luffy
Luffy resta avec Sanji. Pendant ce temps, de l'autre côté de la porte, Nami avait entendu la conversation. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle, qui voulait aller voir Luffy pour Sanji, avait entendu la discussion malgré elle. Celle-ci se mit donc à pleurer.
Nami: *pleur* Non. Je ne le crois pas. Pourquoi ça? Pourquoi Sanji?
Franky qui était de passage voyait l'état de Nami.
Franky: Tout va bien Nami?
Nami cacha se qu'elle venait d'entendre. Elle ne voulait pas l'inquiéter.
Nami: Oui, ça va. Ne t'inquiète pas
Franky: Ok
3 jours passa, ils arrivèrent devant une île
Nami: Notre prochaine destination est droit devant. Luffy, qu'est-ce qu'on fait?
Luffy: Nami et Ussop, vous allez essayer de trouver Stynold et sa bande. Dès que vous les aurez trouver, revenez immédiatement compris?
Nami & Ussop: Oui, Capitaine
Nami et Ussop partèrent à la recherche de de Stynold et sa bande en attendant que Franky, Zoro et Luffy restèrent sur le Sunny. Après quelques heures de recherche, Nami et Ussop trouvèrent Rynox qui faisait les boutiques et poursuivit son chemin en direction d'une maison grise.
Nami: On continue de la suivre ou nous allon faire notre rapport, Ussop? Nous savons maintenant où ils sont. Nous devrions faire notre rapport à Luffy.
Nami: Tu as raison
Ils retournèrent aux Sunny.
une bonne heures plus tard, Luffy et les autres virent Ussop et Nami arrivé.
Luffy: Ah! Vous voilà
Ils montèrent sur le Sunny
Luffy: Alors?
Ussop: Nous avons trouvé leur repaire
Luffy: Et où sont-ils?
Nami: Dans une maison grise, un peu à l'écart de la ville.
Luffy: Très bien! Écouté moi tous. Demain, de bonnes heures, nous allons les coincé pour avoir l'antidote et guérir Sanji afin de reprendre nos aventures à la mémoire de nos amis décédés.
Tous: D'accord
L'après-midi passa et tout le monde restèrent dans leur coin sauf Franky et Nami
Nami: Franky, je vais y aller. Alors, ne le dit à personne
Franky: Où ça?
Nami: Nous débarrasser de Stynold et sa bande.
Franky: Nous devrions quand même attendre demain non ?
Nami: Je ne suis plus capable d'attendre Franky
Franky: Ah bah, moi aussi donc je viens avec toi.
Sanji, qui était entrain de se reposé dans son lit avait entendu la discussion
Sanji: Qu'est-ce qu'ils vont faire? Ils ne vont quand même pas faire ce que je penses?
Franky et Nami s'en allèrent et descendirent du Sunny. Sanji esseya de se lever, mais il y arrive pas avec ses jambes à moitié paralysée. Il prit un baton qui trainait à cçoté et s'en servit comme béquille.
Sanji: Il faut que je les arrête. Sinon, ils vont le regretter.
Pendant ce temps, Nami et Franky était presque arrivé à la maison grise.
Nami: On y est presque Franky
Franky: Super. Dès qu'on les voit, on les capture
Sanji qui était sortit du Sunny voulait rejoindre les autres pour les avertir du départ de Franky et Nami. En effet, Ussop et Luffy était ensemble sur le pont. Ils regardait le ciel car cette nuit était spécial. Il était éclairé d'une lumière intense et c'était la nuit avant la bataille entre les 2 groupe. Cependant, Sanji se mit assomé par quelque chose
???: Tu ne les rejoindra pas
Sanji: Qui êtes-v...
Sanji n'eut pas le temps de finir qu'il s'était évanoui
De leur côté, Franky et Nami était arrivé à la maison grise.
Franky: On fait quoi? On fonce?
Nami: Oui
VOUS LISEZ
Ce que je ferais pour toi [Collab]
FanfictionAlors que l'équipage des Mugiwaras naviguèrent sur la célèbre mer "Grand Line", il se firent attaquée par des chasseurs de primes. Cependant, ce combat changera le cours de leur vie à tout jamais. Cette histoire est en collaboration avec @Monkeydsan...