Chapitre 90: Le combat imminent

24 2 3
                                    

Chef: C'est pour cette raion queu nous ne pouvont pas les battre sans mettre de piège en place. Rynox, Stynold, je veux que vous preniez Gezmo avec vous et que vous rejoigniez l'île voisine

Rynox: Très bien, mais pour quel raison il faut aller sur l'île voisine? Je ne comprend pas chef.

Chef: C'est très simple. Garp et Kobby se trouve sur cette île et je veux que vous alliez les tuer

Le chef avait le sourire aux lèvres.

Stynold: Sérieusement?

Chef: Évidemment

Rynox: Mais Chef, il nous est impossible de les tuer. Si le QG apprend la nouvelle, ils risquent d'envoyé un amiral

Chef: On ne les tuera pas à proprement parler, mais par empoisonnement. C'est pour cette raison aussi que vous devez prendre Gezmo avec vous. C'est lui qui s'occupera de mettre le poison afin que leur cœur s'arrête.

Rynox: Mais il ne faudrait pas oublié qu'ils peuvent survivre au poison s'ils ont une bonne résistance. Par contre, il y a d'énormes chances qu'ils tombent dans un profond coma.

Chef: Ne t'inquiète pas pour ça. Un autre les tuera à notre place

Rynox: Quoi? Mais qui?

Chef: La jambe noire bien évidemment

Stynold: Pas faux! Ça peut le faire

Rynox: Je l'avais oubliée

Alors que Stynold et le chef préparait leur coup, la journée se levait sur le Sunny. La tension sur le Sunny était tendu.

Franky: Moi, déjà, je ne me rapproche plus de lui. On a plus d'espoir en lui

Ussop: Ne dit pas ça tout de suite. Il nous reste sûrement un moyen de le sauver, mais on ne l'a sûrement toujours pas trouver. Par contre, je garderait un œil sur lui et je resterais à distance jusqu'à ce qu'il soit soigné.

Franky: Franchement, on perd notre temps.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qui Sanji était derrière la porte de la pièce où ils étaient et avait tout entendu

――――――――――

Ussop: Sûrement, mais je suivrai Luffy quoiqu'il arrive.

Sanji, qui était toujours derrière la porte, baissa la tête après avoir entendu la discussion et s'éloigna.

Sanji: C'était sûr. Il ne me pardonne pas ce que j'ai fait, même si ce n'était pas moi qui a fait ça. Par contre, je ne peux pas leur en vouloir.

Au même moment, Zoro qui était à la vigie regardait l'horizion. Soudainement, il entendit quelqu'un toquez à la porte. Zoro tourna sa tête vers la porte et parla.

Zoro: Oui? Qui est là?

Luffy: C'est moi! Je peux entrez?

Zoro: Ah! Luffy, c'est toi? Tu peux entrer quand tu veux, tu sais. Tu es quand même le capitaine

Luffy: Oui, c'est vrai. Écoute, je veux que lorsque vous irez sur l'île, je voudrais que tu reste sur le bateau pour protéger Sanji. Voir même ne le surveillez si l'envie t'en prend.

Zoro: Comme tu veux! C'est toi le capitaine. Par contre, pourquoi si soudainement?

Luffy: Comme tu le sais, Sanji est leur cible. Ils croiront que nous sommes parti et de cette manière, nous pourrons les bloquer. Ensuite, on les coincera si on les trouve pas sur l'île. Tu n'auras qu'à les retenir jusqu'à ce qu'on arrive si ça arrive.

Zoro: D'accord!

Deux jours passa, Garp et Kobby arrivèrent sur une île.

Kobby: Que fait-on? On se sépare?

Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Stynold, Rynox, Gezmo et Gastin étaient là aussi sur l'île.

Garp: Nous allons nous séparer afin de couvrir plus terrain et trouver le plus d'indices possible. On se rejoindra ici dans 2 heures

Kobby: Très bien!

Ils se séparèrent donc et prirent deux directions différentes. Du côté du groupe, ceux-ci étaient regroupés.

Stynold: Gastin, ça va être a tout de jouer

Gastin: Qu'est-ce que je dois faire concrêtement?

Gezmo: On te l'a déjà dit 3 fois.

Rynox montra une photo de Kobby et Garp.

Rynox: Ton travail consiste à retrouver ses types et leur faire manger ton fameux gateau empoisonné.

Gastin: Ah! Ok et après je pourrais avoir mon...?

Stynold: Évidemment

Gastin: Youpi! Allons tuez Garp et Kobby.

Gastin s'en alla.

Stynold: Quant à nous, nous irons surveillez le port pour l'arrivée des chapeaux de pailles.

Gezmo: Ok

Rynox: Très bien

Ils allèrent au port. Quelques heures plus tard, ils virent le navire approché.

2 heures plus tôt, Garp avait ratissé la moitié de l'île tout comme Kobby de son côté. Ils étaient maintenant regroupé après leur recherche qui ont durée plus longtemps que prévu.

Alors qu'ils s'étaient rejoint, Garp vit un stand de gateau. Il ne pu résister. Il s'appocha donc du stand avec Kobby.

???: Oh, vous voulez des gateaux, cher clients?

Garp: Oui, deux

Kobby: 2? Mais je n'en veux pas

Garp: Trop tard! C'est déjà prit

Kobby et Garp se mient à se parler. Pendant ce temps, le propriétaire du stand souriait.

Garp et Kobby goûtèrent au gateau.

Gastin(pense): Profitez bien de vos derniez gateaux car ça sera votre dernière fois.

Gastin: Au revoir messieurs

Garp: Merci

Garp et Kobby partirent donc vers la prochaine ile. Au même moment, le Sunny accosta au port de l'île.

Luffy: Ça y est! Nous sommes arrivée! Je vais faire les groupes cette fois. Nami avec Franky, Ussop et moi! Zoro, tu resteras avec Sanji

Tous Très bien!

Le groupe de 4 alla à la recherche de Stynold et compagnie, sauf que ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient derrière le rocher. Ils étaient observer.

Stynold: Dès qu'ils partirent tous, on attaquera ses deux-là.

Gezmo: Très bien

Rynox: Ok

Tout le monde était parti du Sunny. Il ne restait plus que Zoro et Sanji.

Sanji: Hey marimo, tu sais que je suis assez grand pour rester tout seul.

Zoro: Discute pas, c'est un ordre.

Sanji ne répondit rien et s'en alla en cuisine. Tout le monde était à la recherche de Stynold et compagnie tandis que ceux-là étaient entrain d'observé la scène. Zoro se mit contre le poteau afin de dormir tandis que Sanji cuisiniait. La bande de Stynold s'approcha sans se faire remarquer.

Ce que je ferais pour toi [Collab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant