Chapitre 22: Début du FlashBack

142 5 3
                                    

Nami: Ouf! Je suis soulagée. Très bien! Je vais fermé les yeux.

Nami ferma donc les yeux. Quelques secondes après, Jimbe la frappa Celle-ci s'avait tourner afin de bloquer l'attaque avec son Clima-Tact, mais au moment endroit et pas assez vite. C'est ainsi que commença l'entraînement de Jimbe et Nami commença.

Pendant ce temps, le combat de Luffy et Sanji continuait. Sanji s'attaquait à Luffy. Celui-ci utilisa constamment le haki de l'observation. Il évita donc toutes les attaques et Sanji et contre-attaquait bien plus rapidement.

Quant à LF, il s'entraînait seul dans un coin et il essayait de donner des coups de poing et des coups de pieds.

――――――――――

De leur côté, Chopper et Ussop virent LF s'entraîner tout seul pendant qu'eux-même s'entraînaient. Chopper pensa donc à quelque chose.

Chopper: Que penses-tu d'en arrêter là Ussop?

Ussop: Pourquoi?

Chopper: Nous ne pouvons pas laisser LF s'entraîner tout seul

Ussop: Comment ça?

Chopper: La raison est simple Ussop. On s'entraîne beaucoup mieux lorsqu'on qu'on est en groupe. *sourit*

Ussop: C'est vrai! Tu as raison! *sourit*

Ussop et Chopper firent donc une pause dans leur entraînement et allèrent voir LF. Lorsque ceux-ci était près de lui, LF se tourna vers eux.

LF: Ussop? Chopper? Il y a-t-il un problème? *inquiet*

Chopper: Non! Il n'y a aucun problème. On se demandait si tu voulais venir t'entraîner avec nous tout simplement.

Ussop: Ton entraînement avancera plus vite si tu le fais avec quelqu'un, tu ne crois pas?

LF: Mmh... Ouais! Vous avez raison *sourit*Il vaut mieux être accompagné dans un entraînement que de rester seul

LF, Ussop et Chopper commencèrent donc leur entraînement à trois. De leur côté, Zoro et Robin s'entraînaient ensemble.

Zoro: Vas-y Robin! Attaque moi

Robin: Très bien. Alors je te préviens. Je ne te ferais pas de cadeau.

Zoro se mit à sourire.

Zoro: Je n'en attendais pas moins justement.

Robin utilisa ensuite son fruit du démon afin de faire apparaître des bras sur Zoro afin de l'immobilisé, mais celui-ci tourna sur lui-même avec ses sabres se qui crée une mini-tornade. Zoro se déplaça ensuite vers Robin afin d'aller derrière elle afin de l'immobilisé au sol et l'attraper. Zoro se mit ensuite à sourire.

Zoro: *sourit* Il faudrait que tu sois plus rapide. De plus, il faut que tu maîtrise le haki aussi. Je pense que Luffy est le plus adapté afin de te l'apprendre. Et si tu en veux la preuve, regarde Nami. Il lui a appris le haki de l'observation. Dans ce cas, je vais m'occuper de t'entraîner afin d'augmenter ta vitesse d'exécution et tes réflexes.

Robin: Très bien! Je suis près. Apprends-moi!

L'entraînement de Robin continua donc. Du côté de Franky et Brook, leur entraînement était seulement de devenir plus forts au combat.

Brook: J'espère que tu es près Franky. Je ne vais pas y aller de mains mortes bien que je le soit déjà. Yohohoho!!!

Franky: Oh! Ne t'inquiète pas, je comptais retenir mes coups. Allez! On commence!

Franky et Brook se jetèrent donc l'un sur l'autre. Franky voulu donner un coups de poing, mais Brook l'esquiva. Il lui donna ensuite un coup de canne-épée. Franky les esquiva avec un peu de difficulté. Franky sortit ensuite une mitrailleuse de son poing et tira sur Brook, mais celui-ci esquiva toute les balles.

Franky/Brook: C'est tout ce que tu as?

L'entraînement dura une semaine. Entre chacun des entraînements, ils se reposèrent et mangèrent. LF avait le même appétit que Luffy. C'était l'une des choses qui n'avait pas changé.

Luffy: Ils ne serait pas temps de changer les groupes d'entraînements?

Nami: Tu as raison Luffy!

LF: Je peux vous poser une question?

Luffy: Oui, laquelle?

LF: Comment vous faites pour ne pas être en colère ou de ne pas avoir peur? Je suis la cause de la perte de l'équipage. Sanji m'a rejeté quand je l'ai retrouvé, comme tout les autres. D'ailleurs, quand je vous ai parlé de ce qui s'est passé, c'est comment si ça vous faisait ni chaud ni froid, je me trompe?

Luffy: Je me fou de ce que tu as fais! Ce qui est fait est fait. Oui, nous somme déçu par toi, mais nous ne sommes pas en colère. Nous l'aurions été si tu avais laissé tombé et tu n'essayerais pas de remédier au problème.

Nami: C'est vrai se que tu dit Luffy!

Nami se tourna ensuite vers LF.

Nami: Puisque tu veux régler le problème, nous allons t'aider. C'est tout.

LF: D... D'accord! Bon! Qui vas se mettre avec qui pou entraînement? Il nous reste deux semaine

Nami: Je vais faire les équipe. La première sera Robin et Luffy. Puis, les autres seront Jimbe et Sanji, Moi et Ussop, Brook et Zoro ainsi que Franky et Chopper!

LF: Très bien. Je vais aller me reposer un petit moment *se grattait la poitrine, à l'emplacement du cœur*

Nami se demandait pourquoi LF se grattait à l'emplacement du cœur en disant qu'il voulait se reposer.

Luffy: Très bien!

À la chambre, LF respirait doucement et tomba sur le lit. Il pensa ensuite à quelque chose.

LF(pense): Tout va bien! Ça va passer. Il faut seulement que je dorme. Bon sang, ça fait combien de temps que je n'ai pas bien dormi.

LF ferma ensuite les yeux et se mit à repenser à la vie qu'il avait avant. LF était donc dans un lit de la chambres de garçons. Il était tellement épuisé. Il dormait mal depuis les événements qui de sont passé à son époque avec Sanji. Il n'avais pas donc beaucoup dormi. Il ferma donc les yeux et s'endormis

**Début du FlashBack de LF**

Lors d'une belle journée ensoleillé accompagné d'un beau ciel bleu, le Sunny voguait sur les mers à la recherches de nouvelles îles à cartographier. Luffy était sur le bateau au côté de Sanji tandis que les autres vaquait à leur occupation. Nami et Jimbe était côte à côte de même que Zoro et Robin. Soudainement, un montre marin apparu devant le Sunny. Tout le monde fût surpris par la taille du monstre. Nami, Chopper et Brook prirent peur comme à leur habitude.

Luffy: Un monstre marin? Justement, j'ai faim *sourit*

Sanji: Ce montre marin fera un bon plat. *sourit*

Luffy: Très bien! Je m'en occupe. Zoro! *sourit*

Zoro: J'ai compris *sourit*

Sanji, Luffy et Zoro s'attaquèrent donc ensemble au montre marin. En effet, il était immense. Il devait don être plusieurs pour la battre avant qu'il ne s'enfuit. Quelques temps plus tard, le montres marin était dans les assiettes. Tout le monde mangeait donc à leur faim. Les jours suivirent et ce fut la même routine jusqu'au jour où Luffy ressenti une aura menaçante


Ce que je ferais pour toi [Collab]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant