Mike: Bon sang! Qu'est-ce que tu lui veut à la fin?
JF: Pourquoi est-ce que tu dis ça?
Mike: Quoi? Tu oses me dire ça? Qu'est-ce qui ne va pas avec toi *en colère* Maintenant, tire-toi avant que je le sorte a coup de pied dans le cul.
NF: Attends Mike
Mike: Nami? Est-ce que tout va bien?
NF: Oui, tout va bien. J'ai juste eu un malaise.
Mike: Ok! Je vais vous laisser seul alors. Je te promet de revenir et quant à toi, si jamais tu lui fait du mal, je te tuerais
JF: Très bien
Mike s'en alla en laissant Jimbe et Nami seul. Il voulait les laisser parler ensemble.
NF: Alors. ce que disait l'autre toi était donc vrai?
JF: Oui! Mais dit-moi, pourquoi tu t'es mit en couple avec ce Mike.
NF: Eh bien! À vrai dire, tu sais que j'étais amoureuse de Luffy, mais je pensais qu'il nous avait trahi. J'ai donc voulu recommencer autre chose. Mais maintenant, je sais qu'il ne nous avait jamais trahi. Puis, il y a quelques jours, les flashs que j'ai eu m'ont fait rappeler que j'étais amoureuse de toi. Et plus le temps passe a tes côtés, plus ce sentiments se solidifie. Par contre, il y a un problème. Je ne sais pas comment l'annoncé à Mike.
JF: C'est génial que tu te rappels de ça.
Jimbe se mit a embrasser Nami et celle-ci y répondit. Au même moment, Mike entra et vit le baiser entre les 2.
Mike: M-Mais... Nami. Comment peux-tu me faire ça
Nami fût surprise et regarda Mike.
NF: Mike... J-Je peux tout t'expliquer
――――――――――
Mike: Non! Pas besoin! Je crois avoir bien compris ce qui se passe
Mike se retourna et se dirigea vers la porte.
Mike: Je te laisse. Passe une bonne vie. Adieu!
Mike s'en alla
NF leva sa main en direction de Mike, mais elle n'arrivait pas à bouger.
NF: Mike...
Quelques secondes après, Luffy arriva dans la maison.
LF: Nami
NF: Luffy, je suis désolé
LF s'approcha de Nami et lui fit un câlin.
LF: Je suis heureux que tu sois là. Je suis content que tu sois saine et sauve. Avec toi, nous somme maintenant tous réunis
NF: Oui *sourit*
LF: Allons-y alors. Allons au Sunny
JF: Très bien!
Ils marchèrent donc vers en commençant par s'éloigner de la maison. Après quelques pas, Nami perdit son sourire et regarda derrière elle. Elle était triste pour Mike. Pendant qu'elle regardait derrière, Jimbe lui prit la main ce qui surpris Nami sur le coup. Cependant, elle finit par sourire en voyant la main de Jimbe croiser la sienne. Ils avancèrent tous 3 vers le Sunny.
Quelques temps plus tard, ils arrivèrent au Sunny. Jimbe vit arriver le groupe de 3.
Jimbe: Oh! je vois que tu as réussi à ramener Nami
JF: Oui *sourit*
Ils montèrent tous sur ke Sunny. Nami revit tous ses anciens compagnons, mais surtout Sanji. Elle se mit tout d'un coup à pleurer et elle se jeta dans les bras de SF afin de lui faire un câlin. SF ne comprit pas ce qui se passait.
SF: Qu'est-ce qui t'arrive? *surpris et désemparé*
NF: Je suis désolé *pleur*
SF: Je ne comprend pas. Pourquoi est-ce que tu es désolé? *surpris*
NF: Pour tout ce que je t'ai dit *pleur*
SF: Ah! Ça? mais tout est déjà oublié *sourit*
NF: Quoi? Vraiment? *surprise et en pleurs*
SF: Oui *sourit*
SF essuya les larmes de NF. Au même moment, LF se mit à parler.
LF: Super! Maintenant, nous sommes tous enfin tous réunis. Par contre, avant d'aller affronter Stynold et sa bande, nous irons sur mon île natale.
ZF: Pourquoi retourner là-bas?
LF: Nous irons récupérer le Sunny
NF: Quoi? Tu l'as laisser là-bas?
LF: Oui! Je ne pouvais pas m'en occuper seul, mais ce n'était pas la seule raison. Je pensais aussi tout abandonner après vous avoir tous perdu jusqu'à ce que j'apprenne que vous étiez vivant.
NF: Ah! Ok! T'allais vraiment tout abandonner?
LF: Oui! J'avais perdu tout espoir en vous perdant tous. Je vous avais déjà perdu une fois à Sabaody. Je ne pouvais pas supporter de vous perdre une 2e fois. J'avais donc laisser le Sunny en sécurité et je suis partie. Mais maintenant qu'on est tous réunis, allons chercher notre dernier compagnons.
UF: Ouais!
FF: Très bien!
CF: Allons-y
Tout le monde souriait
ZF: On a qu'à faire une fête pour nos retrouvailles *sourit*
LF: Ouais! Sanji, un banquet *sourit*
NF: Le banquet, on ne le fait pas tout de suite. On va attendre d'avoir récupérer le Sunny. Alors, calmez-vous!
LF: Ok! D'accord. Du coup, combien de temps avant d'atteindre mon île?
NF: Je dirais 2 ou 3 semaines
LF: Génial *sourit*
Tout le monde partirent à leur occupation. Les 2 Luffy, Chopper et Ussop jouèrent comme des malades ensembles. Les 2 Franky s'échangèrent leur idée de construction. De leur côté, les 2 Sanji cuisinèrent ensemble. RF et ZF s'embrassèrent pour fêter leur retrouvaille. Les 2 Jimbe etaient avec leur Nami respectivent et passèrent du temps ensemble. Les 2 Brook jouèrent de la musique ensemble. Robin lisait un livre dans la bibliothèque tandis que Zoro s'entrainait dans la vigie du navire.
Robin(pense): Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Ça fait 4 jours qu'on ne se parle plus. On est de plus en plus distant... Non, ce n'est pas vrai. C'est lui qui est de plus en plus distant avec moi. Je n'en connais même pas la raison. J'espère qu'il m'aime encore
Robin décida d'aller la la vigie afin d'aller voir Zoro et d'éclaircir les choses avec lui.
Robin arriva à la porte et toqua.
[Pour la suite des événements, c'est-à-dire le Lemon, c'est dans le chapitre 124,5]
La journée était passer sans encombre. Les 2 équipages passèrent de bons moment ensembles
VOUS LISEZ
Ce que je ferais pour toi [Collab]
FanfictionAlors que l'équipage des Mugiwaras naviguèrent sur la célèbre mer "Grand Line", il se firent attaquée par des chasseurs de primes. Cependant, ce combat changera le cours de leur vie à tout jamais. Cette histoire est en collaboration avec @Monkeydsan...