Chapitre 55 : Parler

505 48 32
                                    


PDV Sora :

Ça faisait des jours que Samael me harcelait. Depuis que je lui avais dit que j'avais peut-être trouvé le chevalier il tenait plus en place, me posant des questions toutes les deux minutes. Entre autres, a quoi elle ressemblait, comment je savais qu'elle était le chevalier, avec qui elle était ? Il avait même fallu que Kid s'énerve pour qu'il se calme, parce qu'il venait même quand j'étais à la vigie.

Je lui avais seulement dit où elle était et comment elle s'appelait, en veillant à ce qu'aucun membre de l'équipage ne m'entende. Qui sait comment aurait réagi Kid s'il avait appris que j'étais allé sur le sous-marin de Trafalgar. Mon jumeau était resté interdit quelques secondes en entendant le nom de famille de Lianna, et il en avait déduit la même chose que moi après quelques explications.

Pour ce qui était de l'équipage, leur comportement était resté le même qu'avant, à la différence qu'ils ne nous traitaient plus comme deux gars qui avaient eu une vie super, mais comme des gars comme eux. Notre petite explication avait dû les refroidir, eux qui pensaient que notre monde était celui des bisounours avec des licornes qui pètent des arcs-en-ciel.

Mais ça m'allait très bien comme ça, au moins ils nous considéraient comme des gens normaux, même moi. Une galère en moins, même si une autre c'était rajoutée. Kid était toujours en colère pour ma petite escapade. Ce mec était encore plus rancunier que mon frère, et encore plus fière aussi, je savais pas que c'était possible.

Pour l'heure je survolais le Victoria Punk. On avait croisé la marine et on m'avait chargé de vérifier l'ampleur des dégâts sur la coque. Le tour fu rapide, elle était intacte, mais je prolongeai tout de même mon vol. J'aimais voler, sentir le vent sur ma peau, cette sensation de sérénité, sentir mes ailes battre pour prendre de la hauteur, rien ne m'apaisait plus que de voler.

Alors que je fermais les yeux pour sentir le vent, j'entendis un bruissement d'aile qui n'était pas le mien. Seul Samael pouvait comprendre les sensations qu'offrait le vol, et il n'y avait que lui qui aurait pu me rejoindre aussi haut. En ouvrant les yeux je le vis venir vers moi, les yeux aussi bleus que le ciel dont nous étions maîtres. Mais alors qu'il se rapprochait, son sourire se fut plus net. Et merde il a encore des questions.

Ce qui me servait de frère stoppa sa course devant moi, une expression fière de lui collée sur le visage. Me laissant à peine le temps de soupirer il posa sa première question.

- Elle est comment ?

- Putain t'es increvable.

- Aller dit, t'as fini la vérification de toute façon.

Je soupirai un nouvelle fois. Si je ne lui répondais pas il n'allait pas me lâcher alors autant lui dire.

- Elle est presque aussi insolente que toi.

- C'est compliqué ça, mais c'était pas la question, physiquement elle est comment ?

- Elle m'a traité de KFC alors qu'on venait de se rencontrer.

- Pff ahah elle a pas tort aussi.

- Et pour le reste disons qu'elle est normale. Tentais-je pour changer de sujet.

- Tu dis ça de toutes les filles Sora.

- Est-ce que je te demande comment tu trouves les gars toi ?

- Mouais, et sinon tu comptes faire comment ?

- Pour ?

- Pour la revoir du con, si elle est vraiment le chevalier alors on doit lui parler.

A dream, just a dreamWhere stories live. Discover now