Chapitre 13 : Livres

1.1K 81 21
                                    


PDV Lianna :

Bon, il serait peut-être temps que j'éclaircisse cette histoire, nan parce que c'est bien beau de tenir tête à l'autre psychopathe mais en attendant il a encore plus de doute depuis ce matin ! Alors maintenant il faut trouver pourquoi et comment mes mains peuvent produire de la putain de lave ! Après peut être que Law a raison et que j'ai un fruit du démon immunisé contre la mer ? Nan c'est impossible j'ai rien mangé dans ce monde qui ne sorte pas des cuisines du Polar et ça m'étonnerais que Ban s'amuse à nous faire manger de tel fruit, et en plus il est juste impossible que ce genre de fruit se retrouve dans mon monde. Tu me diras une grotte qui de propulse dans un autre monde s'était pas censé exister non plus. Mais alors pourquoi bordel ? Quand c'est arrivé j'ai juste pensé au fait que Portgas D Ace soit mort alors pourquoi mes mains ont décidée de faire fondre du métal ? Peut-être que je pourrais trouver quelque chose dans un livre ? Ce qui veux dire trouver une excuse pour que Law me laisse lui emprunter des livres, en espérant qu'il en ait sur les fruits du démon.

Je me leva donc de mon confortable lit sur lequel j'étais allongé depuis la fin du déjeuner, soit il y a deux heures environ. En sortant de la piece je fi signe à Shiro de ne pas bouger, mais il était en train de dormir au pied du lit, c'est un chat à dormir autant ou quoi ? Je referma donc la porte derrière moi et traversa les quelques mètres qui séparaient la chambre de Law et la mienne avant de me stopper devant la porte. J'ai toujours eu horreur de ne pas contrôler une situation, et c'est exactement ce qui était en train de se passer, je n'ai strictement aucunes idées de ce que je pourrais dire pour le convaincre.

- Tu comptes rester devant ma porte encore longtemps gamine ?

Je sursauta d'un coup, si je n'avais pas reconnue la voix, je savais que dans ce sous-marin une seule personne m'appelait gamine, je me retourna donc afin de me retrouver face au chirurgien.

- Hum, je voulais te demander un service, à moins que tu ne sois trop occupé à disséquer des corps ?

- Nan c'est bon je viens d'en finir avec celui de la dernière fois, d'ailleurs il me faudrait un nouveau cobaye, dit-il avec un sourire en coin. Mais pour l'instant je voudrais surtout rentrer dans la pièce qui se trouve juste derrière toi.

- Je te laisserai entrer seulement si tu acceptes de me rendre un service. Et après je te laisse tranquille promit.

- Tu n'es pas vraiment en position pour négocier, je pourrais très bien te renvoyer dans la mer là maintenant.

- S'il te plaît, en plus je suis sûr que toi aussi tu veux en savoir plus sur la personne qui a bousillée ta rambarde.

- ... Allez rentre.

Je fis un léger sourire en coin quand il entra dans la pièce, bon jusque là c'est passé, voyons la suite maintenant.

On rentra tout las deux dans la pièce et comme la première fois qu'il m'a fait venir ici il s'assit sur la chaise de son bureau et m'indiqua le lit, il me fixa alors comme si il attendait que je dise quelque-chose. A oui, le service.

- Je voudrais que tu me passe un ou deux livres.

- Pourquoi faire ? Tu ne trouveras pas le ou la coupable dans un bouquin tu sais.

- Oui mais je pourrais peut-être savoir si il existe une personne qui puisse faire en sorte que la haki de l'observation ne la détecte pas, ou qui puisse prendre l'apparence de quelqu'un ou autre.

- C'est un livre sur les fruits du démon que tu veux ?

- Oui, ou des livres d'histoire pour savoir si un phénomène similaire s'est déjà produit.

A dream, just a dreamWhere stories live. Discover now