Chapitre 26 : Réponses

967 81 44
                                    

PDV Lianna :

- Mon équipage me connaît si tel est la question, et si jamais tu hésites dis quelque chose qui n'a pas de réelle importance.

Et bah tu sais quoi ? Autant faire comme ça, Les infos délicates attendront que nous soyons seuls lui et moi. Maintenant que dire ? Ah si je sais !

- Très bien. Tes premiers nakamas furent Bepo, Shachi et Penguin, quand tu les as rencontrés les deux derniers s'en prenais à Bepo et tu les as arrêtés, vous vous êtes fait appeler les heart pirates en mémoire de Corazon.

- Tu connais Cora ?

- Je suis au courant de pratiquement tout sur ta vie Law, mis à part ce qui s'est passé entre ce moment et quand tu es apparu à Sabaody. Expliquais-je légèrement gênée.

- Jusqu'à quand s'arrête tes connaissances sur ce monde et les personnes qui y vivent ?

- Je ne sais pas ce qu'il va réellement se passer pendant les 2 années à venir, j'ai zappé cette partie de l'histoire, mais je sais ce qu'il se passe après pendant un temps indéterminé.

- Tu connais le futur ? C'est incroyable ! Et tu sais d'autres choses sur l'équipage ? Me demanda le cuisto.

- A part le nom de quelques-uns je ne sais presque rien d'autre désolé.

- Tu connaissais qui ? A part le capitaine, Shachi, Penguin et Bepo du coup.

- Hmm, Jean Bart, Uni, Clione et Ikkaku.

- C'est donc pour ça que tu savais qu'il y avait une fille dans l'équipage.

- D'ailleurs comment ça se fait qu'elle ne soit pas là ? Demandais-je curieuse.

- Elle est en mission, on va la rejoindre sur la prochaine île.

- C'est vrai captain ? On va revoir la folle ?

- Shachi ! Elle n'est pas folle arête.

- Uni tu veux que je te rappel le nombre de fois où elle nous a engueulé ?

Pendant que Shachi et Uni débâtaient, rapidement rejoint du reste des hearts, Trafalgar parti discrètement de la salle, non sans me lancer un regard que je ne réussis pas à interpréter. Penguin le fi pour moi, suivi de Ban.

- Rejoins-le, il a surement des questions. Tous les membres des hearts ne sont pas au courant de son histoire dans son intégralité.

- Ne t'en fais pas pour les autres, ils en ont pour un moment. Entre ce que tu nous as dit et le retour d'Ikkaku ils vont en avoir des choses sur lesquels débattre.

Je leur fi un léger sourire de remerciement et m'éclipsa à mon tour du réfectoire, y laissant Shiro qui avait l'air d'apprécier l'effervescence qui y régnais. Au premier abord je ne vis pas le chirurgien dans les couloirs, ce qui me poussa à le chercher à l'aveuglette dans le Polar.

Au bout de dix bonnes minutes infructueuses à chercher le chirurgien psychopathe je commença à laisser tomber. Je m'arrêta net dans le couloir et commença à faire demi-tour à grandes enjambées, mais à peine avais-je fais 3 pas que je rencontra un mur.

- Voilà que je me prends les murs maintenant, à croire que c'est une habitude chez moi.

- Je me posai la même question.

Hein ? Je releva doucement la tête, pour tomber sur un regard blasé. Encore le chirurgien, ça devient une mauvaise habitude.

- Aller suis moi avant de te perdre encore une fois. Franchement t'es pas possible, pire sens de l'orientation tu meurs.

A dream, just a dreamWhere stories live. Discover now